Citation
Respect# a écrit:
C'est vrai on entend plus parler du séisme qui a touché le Maroc
C'est pas normal beaucoup de perssones dans le monde ont participé et ont fait des dont pour la reconstruction mais depuis plus de nouvelles. Je n'ai vue aucune émission ou reportage consacré à cette population qui a tous perdus et ces enfants qui se sont trouvés orphelins.Ça manque vraiment de communication et de suivis pour nous informer
Citation
Berkshire a écrit:
Pourtant ils manifestent souvent leur douleur devant les administrations concernées. Cette semaine encore ils ont marché vers la préfecture de Taroudant, personne n'a voulu les recevoir, ensuite vers la Wilaya d'Agadir mais toujours rien ... A part un journaliste privé qui a filmé toute la marche et interviewé les participants (leur témoignages sont poignants), aucun "média" n'a couvert la marche, et aucun média n'a pris l'initiative de questionner les responsables et obtenir leur version (peut être que les plaignants ne sont pas dans leur droit). Mais personne ...
Par contre, on a bien envoyé 140 journalistes (et faux journalistes) en Côte d'Ivoire TOUS FRAIS payés par l'argent public pour ouvrir la CAN. On marche sur la tête ...
Citation
Respect# a écrit:
Quand c'est l'administration qui est sur ce projet elle ne fait rien
Il faut vraiment que le pouvoir prenne les choses en main pour que ça s'excusente,Si c'est une autoroute là tous ils sont concernés mais la vie des citoyens c'est pas urgent.
Citation
mousse111 a écrit:
le sujet parle du mondial
mais encore une fois khorroto 1 er
devie le sujte
pourtant lui et sa suffisance
se permettent regulierement
de signaler aux autre qu ils sont hors sujet
haramoun 3alaykoun halloun 3alayna
tozzzz
Citation
Sakina2020 a écrit:
Il faut le dire, c'est le Roi lui meme qui doit s'en occuper le plus vite et le plus rigoureusement possible c'est une situation catastrophique.
Citation
Respect# a écrit:
Oui mais c'est pas normal..c'est comme si ils n'ont pas d'autorisation pour exécuter les travaux .Pourtant le fric c'est pas se qu'il manque avec ce qu'ils ont récolté
Citation
Berkshire a écrit:
La discussion, qualifiée de «productive», a porté «sur les objectifs et les ambitions de développement du Maroc» pour le Mondial 2030, mais aussi «la reconstruction et la réhabilitation post-séisme (d’Al Haouz, ndlr) et les stratégies financières» du royaume, a écrit l’ambassade américaine sur la plateforme X.
Il vaut mieux lire l'article et ensuite commenter, avant de commenter les commentaires sans lire l'article et insulter leurs auteurs c'est devenu désespérant avec toi dommage .. pour toi
Citation
Sakina2020 a écrit:
c'est une catastrophe qui touche des familles pauvres, qui vivent présentement dans des tentes comme des rèfugués dans leur propre pays, leurs enfants qui ne sont pas scolarisés, vont finir par vagabonder ailleurs...on s'inquiete et on a besoin d'être informé par les responsables, sur ce qui a été fait et qui reste à faire et pour combien de temps.
Citation
mousse111 a écrit:
nbah
Citation
mousse111 a écrit:
si tu veux etre informe il faut lire
la presse et pas la francaise
[telquel.ma] e-pas_1855507
ce sont des accusations grave
tu formules l etat marocain aurait
complétement laisse tomber les
sinistres...?
tu peux apporter des preuves
de ce que tu avance ???
ou tu vas chercher tes infos ?
si c est uniquement sur yabis
tiens lit ca
je suis sur que tu va pas les lire
je connais on prefere se cantonner
dans ses certitudes de tous pourri
[www.yabiladi.com]
[telquel.ma]
[www.mapexpress.ma]
Citation
Sakina2020 a écrit:
Ya mousse je n'accuse personne je ne fais qu'exprimer ma colère devant le manque d'information sur ce sujet.
Je rage parce que pour moi reloger ces familles est bcp plus urgent qu'un projet lié à la coupe du monde par exemple.
Pour mes intentions, tu te trompes. On m'a déja traité de mekheznia pour mon attachement à la monarchie, et sioniste pour mon attachement aux intérêts de mon pays