Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU VA LE MONDE !! choqué par les filles
n
20 septembre 2010 06:53
Bonjour,
École réputée????Corrige tes fautes!!!!!

Citation
hermesse a écrit:
Quelques fois je reste choqué par les paroles de certaines filles. eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je vous raconte une anecdote : Il y a deux jours je rencontre une connaissance que j'avais pas revue depuis quelques tps déjà. On commence à discuter et là elle me parle de mes études. Je lui dis que je suis dans une école assez réputée !!! Elle connaissait et au lieu de me féliciter d'avoir été accepter dans cette école, elle me dit que j'aurais l'occasion de rencontrer des hommes riches (genre un saoudien musulman) !! Elle me conseille de les repérer et ensuite leur mentir sur ma situation sociale en leur disant que moi aussi je suis riche et stt ne pas dire que je suis boursière et que j'ai un logement crous !!
Je profite bien de lui pdt quelques temps !! Je le fais un peu galérer et hop c'est dans la poche et me voila marier avec un riche saoudien !!!! Angel

Non mais vraiment ou va le monde ?????????????????????? moody smiley
Qu'est ce que c'est que ces filles matérialistes qui ne pensent qu'à l'argent !!! Elles disent à leur copine " mon chéri ma acheté ça et ça ... " !! Et qd tu demandes " quelles sont les qualités que tu aimes chez lui " Elles répondent " son argent " Are you crazy

Et il y a une autre catégorie de fille qui rêve du prince charmant qu'elles sont prêtent à tout pardonner à leur hommes. Elles ont tellement peur de passer devant l'amour de leur vie qu'elles préfèrent fermer les yeux !!! thumbs down
Comme on dit souvent : l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue !! Csq : on se retrouve avec plein de posts sur ce forum avec des histoires que je n'aurais même pas imaginé !!!!!

Mesdemoiselles LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS !!!! Il faut que ça rentre dans vos têtes !!!!

Ce qui faut c'est un simple musulman qui craint Dieu !! Et je vous assure le bonheur !! In love
Avant de voir ce qu'il possède et les qualités qu'il a, regardez s'il prit !! Et regardez si vous aussi mesdemoiselles vous priez !!!
Bye
Moralité: ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!
a
7 octobre 2010 00:27
je dis toujours :

avant de critiques les gens et vouloir les changer,


faut bien commencer par changer sa propre vie.
a
7 octobre 2010 15:55
slm à tous

beh je suis pas du tout d'accord avec toi hermessse même si il ni a pas d'homme parfait hamdolah seul dieu est parfait et sage ! sa n'empeche que je peut pas laisser dire que prendre un homme musulman qui fait sa priere doit nous contanter à nous "femme".
bien sur faut qu'il soit dans le din mais faut aussi qu'il corresponde au attente de la femme à c besoin !! et pareil pour l'homme car si tu te mari en te disan c un muslim alors hamdolilah bun c ke ta rien compri à la vie !!! le prince charmant c pour les petite fille on parle plus de sa en tant que femme mais on parle d'amour reciproque d'un pilier d'une stabiliter pour le foyer et tout sa passe par les sentimen car dans un couple une parti de chacun est le complement de l'autre comment tu va fair si tu te mari avec un qui ne te correspond pas ...
voila ou se trouve la femme materialiste hypocrite qui na pour base que le mensonge et qui critique sans rien avoir compri sur la base d'une vie avec un homme !!!
h
7 octobre 2010 16:19
Assalamou a3laykoum

Par le Temps!L´homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s´enjoignent mutuellement la vérité et s´enjoignent mutuellement l´endurance
sourate al 'asr

Pour la posteuse, oui la femme matérialiste existe, ou on l'nivite ou on l'évite...

Mais la pointer du doigt... mouai, tout le monde peut perdre la boule....
d
7 octobre 2010 17:43
Citation
nagate a écrit:
Bonjour,
École réputée????Corrige tes fautes!!!!!

Citation
hermesse a écrit:
Quelques fois je reste choqué par les paroles de certaines filles. eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je vous raconte une anecdote : Il y a deux jours je rencontre une connaissance que j'avais pas revue depuis quelques tps déjà. On commence à discuter et là elle me parle de mes études. Je lui dis que je suis dans une école assez réputée !!! Elle connaissait et au lieu de me féliciter d'avoir été accepter dans cette école, elle me dit que j'aurais l'occasion de rencontrer des hommes riches (genre un saoudien musulman) !! Elle me conseille de les repérer et ensuite leur mentir sur ma situation sociale en leur disant que moi aussi je suis riche et stt ne pas dire que je suis boursière et que j'ai un logement crous !!
Je profite bien de lui pdt quelques temps !! Je le fais un peu galérer et hop c'est dans la poche et me voila marier avec un riche saoudien !!!! Angel

Non mais vraiment ou va le monde ?????????????????????? moody smiley
Qu'est ce que c'est que ces filles matérialistes qui ne pensent qu'à l'argent !!! Elles disent à leur copine " mon chéri ma acheté ça et ça ... " !! Et qd tu demandes " quelles sont les qualités que tu aimes chez lui " Elles répondent " son argent " Are you crazy

Et il y a une autre catégorie de fille qui rêve du prince charmant qu'elles sont prêtent à tout pardonner à leur hommes. Elles ont tellement peur de passer devant l'amour de leur vie qu'elles préfèrent fermer les yeux !!! thumbs down
Comme on dit souvent : l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue !! Csq : on se retrouve avec plein de posts sur ce forum avec des histoires que je n'aurais même pas imaginé !!!!!

Mesdemoiselles LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS !!!! Il faut que ça rentre dans vos têtes !!!!

Ce qui faut c'est un simple musulman qui craint Dieu !! Et je vous assure le bonheur !! In love
Avant de voir ce qu'il possède et les qualités qu'il a, regardez s'il prit !! Et regardez si vous aussi mesdemoiselles vous priez !!!
Bye
[/

Oui est donc quoi????C'est courant sur les champs?Qu'est ce qui te choque elle t'as juste conseilléevil tu devrais la remercier aulieu de la critiquer...Voila ce qui arrive quand tu veux aider les gens il te critike sur yabladi!!!ptdr
t
7 octobre 2010 18:55
Citation
hermesse a écrit:
Quelques fois je reste choqué par les paroles de certaines filles. eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je vous raconte une anecdote : Il y a deux jours je rencontre une connaissance que j'avais pas revue depuis quelques tps déjà. On commence à discuter et là elle me parle de mes études. Je lui dis que je suis dans une école assez réputée !!! Elle connaissait et au lieu de me féliciter d'avoir été accepter dans cette école, elle me dit que j'aurais l'occasion de rencontrer des hommes riches (genre un saoudien musulman) !! Elle me conseille de les repérer et ensuite leur mentir sur ma situation sociale en leur disant que moi aussi je suis riche et stt ne pas dire que je suis boursière et que j'ai un logement crous !!
Je profite bien de lui pdt quelques temps !! Je le fais un peu galérer et hop c'est dans la poche et me voila marier avec un riche saoudien !!!! Angel

Non mais vraiment ou va le monde ?????????????????????? moody smiley
Qu'est ce que c'est que ces filles matérialistes qui ne pensent qu'à l'argent !!! Elles disent à leur copine " mon chéri ma acheté ça et ça ... " !! Et qd tu demandes " quelles sont les qualités que tu aimes chez lui " Elles répondent " son argent " Are you crazy

Et il y a une autre catégorie de fille qui rêve du prince charmant qu'elles sont prêtent à tout pardonner à leur hommes. Elles ont tellement peur de passer devant l'amour de leur vie qu'elles préfèrent fermer les yeux !!! thumbs down
Comme on dit souvent : l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue !! Csq : on se retrouve avec plein de posts sur ce forum avec des histoires que je n'aurais même pas imaginé !!!!!

Mesdemoiselles LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS !!!! Il faut que ça rentre dans vos têtes !!!!

Ce qui faut c'est un simple musulman qui craint Dieu !! Et je vous assure le bonheur !! In love
Avant de voir ce qu'il possède et les qualités qu'il a, regardez s'il prit !! Et regardez si vous aussi mesdemoiselles vous priez !!!
Bye

ça prouve rien. Je voulais lui donner 1 chance en se basant sur ce critère. constat: il va à la mosquée, me raconte des blagues Censored et dit qu'il y a pas de mal à consommer son mariage lors des fiançailles Oups
t
9 octobre 2010 23:32
lol c clair ba moi tu ma ft rire c vrai ke kan un homma na pa de tune o - kan une fille sinteresse a lui c sure ke c pa une materialiste

au - tes blagues ont le merite de fre rire
s
10 octobre 2010 03:29
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
hermesse a écrit:
oh non ceux ne sont pas mes amies !! J'ai clairement dit connaissances !!!!!

Amies, connaissances...tu as choisi leur compagnie.

Généralisé un propos tenu par un individu sur la moitié de la population de la terre (femmes) ce n'est pas très futefute de la part d'une fille de grande école...

Puis je te rappelle que hermesse ce n'est pas si loin de Hermès (bling bling)...lapsus?

J'AIME Clap

c'est nul de cassé du sucre sur le dos des filles quand on plus on en est une
y'a des matérialiste partt pas que chez les filles et faut pas generaliser et surtt ta "connaissance" a peut etre dit sa pour rire ... enfin bref ...
s
10 octobre 2010 10:29
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
hermesse a écrit:
oh non ceux ne sont pas mes amies !! J'ai clairement dit connaissances !!!!!

Amies, connaissances...tu as choisi leur compagnie.

Généralisé un propos tenu par un individu sur la moitié de la population de la terre (femmes) ce n'est pas très futefute de la part d'une fille de grande école...

Puis je te rappelle que hermesse ce n'est pas si loin de Hermès (bling bling)...lapsus?

N'importe quoi c'est bon elle a dit que c'était des connaissances!

Elle a le droit d etre outrée quand meme
s
14 octobre 2010 23:16
D'accord avec toi à 100%!!!
c
15 octobre 2010 01:08
Jmexcuse : On ne n'excuse pas sois-même.
On dit plutôt veuillez m'excusez !!!
Je dis ça, je dis rien winking smiley
a
15 octobre 2010 16:04
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
eh oui .. elle est comme ça la moitie de la planette ( plus que la moitie d'apres les dernieres stats .... )

materialiste ... toujours entrain de courir derriere celui qui a le pouvoir, l'argent, l'influence .....

moi hamdoulillah persionne me court apres ... j'ai que des blagues pourries a leur offrir ..


planète


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook