Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du monde
N
13 juillet 2015 04:19
Salam à tous, j'ai 17ans, aujourd'hui j'ai fait un rêve qui me perturbe. Je vois explique ! J'ai rêve que j'étais je ne sais où, peut être une tout petite coline mais j'en suis pas sur, et un homme été là et m'a dit "Oh non c'est la fin du monde" le ciel étais devenu rose, moi je stressais et je me disais pitier pas maintenant laissez moi encore du temps il faut que je me repentissent. Voilà. J'ai regarder sur des sites mais sa m'aide pas si quelqu'un pourrais m'aider sa serait gentil densa part. Merci d'avance en tt cas ! smiling smiley
13 juillet 2015 22:50
Citation
Nanaaaaa a écrit:
Salam à tous, j'ai 17ans, aujourd'hui j'ai fait un rêve qui me perturbe. Je vois explique ! J'ai rêve que j'étais je ne sais où, peut être une tout petite coline mais j'en suis pas sur, et un homme été là et m'a dit "Oh non c'est la fin du monde" le ciel étais devenu rose, moi je stressais et je me disais pitier pas maintenant laissez moi encore du temps il faut que je me repentissent. Voilà. J'ai regarder sur des sites mais sa m'aide pas si quelqu'un pourrais m'aider sa serait gentil densa part. Merci d'avance en tt cas ! smiling smiley
Je te jure que j'ai fait le même rêve cela signifie le fait que tu a fait une gaffe ou tu n'as pas été bon musulman(e) ce qui est symbolisé par le fait que tu veuille te repentir à mon avis ce n'est pas un djinn d'après moi c'est un message que dieu t'envoie afin que tu te rapproches de lui .
N
14 juillet 2015 12:27
Merci, je penses aussi la même chose. On sait ce qu'il nous reste à faire! smiling smiley mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook