Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON EX
s
12 septembre 2016 01:51
non cet ex cetai bien avant celui avec qui jetai marier et sa fai un an et on cetai separer car sa mere lui aurai pri la tete et il a suivi car elle ne lui avai pas laisser le choi
en gros mais bref

quan jai demander pourquoi elle voulais pas de moi il ma dis quel voulai de moi juste que voila elle voulais quon prenne le temp avant de passer a la mairie Allahu a3lem

et quan il a appris que quelques mois plustard javai fai un hlel avec un autre ben il est revenu mais jai pas preter attention du coup apres que mon hlel est tomber a leau il a refai surface il a appris que jetai de nouveau celib et il mecrivai sexcuser il regretter et me parler me raconter tout et nimporte quoi en gros

mais a chaque fois que jessayer de mettre fin au discution il relancer une discution et me disai quil se sentai mal davoir fai ce choi quil regrette car il ete bien et heureu avec moi ...

mais jai pas trop compris pourquoi il me disai sa .... un homme qui dis sa a son ex vous en pensez quoi quil souhaite revenir ou il di sa juste pour sexcuser sans rien vouloir je compren pas trop merci a tous
12 septembre 2016 08:16
C'est subtil Welcome
Citation
safya00 a écrit:
oui il mappel mon frere akhi et moi jlappeler oukhty ou ma soeur cetai un truc entre nous
12 septembre 2016 08:18
Nous non plus...il a un coup de mou et un besoin d'affection perplexe
Citation
safya00 a écrit:
non cet ex cetai bien avant celui avec qui jetai marier et sa fai un an et on cetai separer car sa mere lui aurai pri la tete et il a suivi car elle ne lui avai pas laisser le choi
en gros mais bref

quan jai demander pourquoi elle voulais pas de moi il ma dis quel voulai de moi juste que voila elle voulais quon prenne le temp avant de passer a la mairie Allahu a3lem

et quan il a appris que quelques mois plustard javai fai un hlel avec un autre ben il est revenu mais jai pas preter attention du coup apres que mon hlel est tomber a leau il a refai surface il a appris que jetai de nouveau celib et il mecrivai sexcuser il regretter et me parler me raconter tout et nimporte quoi en gros

mais a chaque fois que jessayer de mettre fin au discution il relancer une discution et me disai quil se sentai mal davoir fai ce choi quil regrette car il ete bien et heureu avec moi ...

mais jai pas trop compris pourquoi il me disai sa .... un homme qui dis sa a son ex vous en pensez quoi quil souhaite revenir ou il di sa juste pour sexcuser sans rien vouloir je compren pas trop merci a tous
12 septembre 2016 08:51
Oui il veux peut être te retourner le cerveau juste pr te remettre encore quelques petites cartouches car pr l'instant il na rien ss la main.

Bref Allah es seul savant.
Citation
safya00 a écrit:
tu pense quil voulais quelques chose ou pas du tout ?
As Salam Arlaykoum
12 septembre 2016 09:34
Cher confrère j'apprécie également votre subtilité dans vos interventions.

Sur ces belles paroles,bien à vous et bonne journée.
Citation
chrisado a écrit:
C'est subtil Welcome
As Salam Arlaykoum
C
12 septembre 2016 09:41
Ben déjà c'est Toi qui lui as envoyé un texto en premier, pas lui, c'est Toi qui le cherches.
Tu lui as envoyé un adieu sincère, ou c'était un adieu pour voir ce qu'il allait te répondre?

Il ne veut rien concrètement, il se donne le bon rôle, il n'a pas voulu te défendre auprès de sa mère alors que tu n'avais jamais été mariée alors maintenant que tu es divorcée, il fera pipi dans son caleçon pour te présenter à sa môman.

Après vous pouvez continuer vos textos "ouais je regrette ma soeur" "ouais je pense à toi mon frère" mais c'est juste une perte de temps de ton côté, C'est toi qui vois.
12 septembre 2016 09:44
Quelle courtoisie. Rare!
Citation
tumnékoap a écrit:
Cher confrère j'apprécie également votre subtilité dans vos interventions.

Sur ces belles paroles,bien à vous et bonne journée.
12 septembre 2016 10:27
Mon cher ami vous et moi nous n'avons pas les mêmes valeurs que l'assemblé présente sur ce forum donc voila pourquoi nous nous comprenons.

Sur ces dires,je vous souhaite une excellente journée.
Citation
chrisado a écrit:
Quelle courtoisie. Rare!
As Salam Arlaykoum
m
12 septembre 2016 10:31
Arrêtes de faire style avec ton français approximatif la smoking smiley

Aid moubarak said ptdr
Citation
tumnékoap a écrit:
Mon cher ami vous et moi nous n'avons pas les mêmes valeurs que l'assemblé présente sur ce forum donc voila pourquoi nous nous comprenons.

Sur ces dires,je vous souhaite une excellente journée.
12 septembre 2016 10:36
Kiffech mon cé fran approximatif?

Bref la mif Saha aidkoum à tous et ttes.

I dizouli ji pensi jmi soui bien ixprimi...
Citation
mey57 a écrit:
Arrêtes de faire style avec ton français approximatif la smoking smiley

Aid moubarak said ptdr
As Salam Arlaykoum
12 septembre 2016 18:18
Aleykom salam,

Pkoi vous vous êtes quitter ? Tromperie ? Violence ? Heu
Citation
safya00 a écrit:
salam aleykoum

alors voila mon ex epoux est revenu me presenter des excuses etc et la il ma envoyer ce message alors que je lui avai ecrit un message dadieu ... vous en pensez quoi et que dois je repondre a sa ?????

" Oui sa etait beau et tva me manquer wallah jeter bien avc toi t kelkun de magnifiques t la meilleur mon frere. Jai fai un choix mais cetai le mauvais. Jte souhaite que du bien tu le merite "
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
12 septembre 2016 18:31
Il ne sait pas ce qu'il veut, mon frere.
12 septembre 2016 23:27
Ne réponds pas!
12 septembre 2016 23:31
Réconciliez vous s'il y'a toujours moyen de le faire. (si vous vous aimez, et si vous êtes bien, chacun pour l'autre). smiling smiley


As'solho khayr smiling smiley
B
13 septembre 2016 05:37
Exactement ça,monsieur sais que la route est tracée maintenant du coup madame devient une bonne distraction
Sa mere ne voulais pas d elle avant ,je ne vois pas pourquoi qu elle voudrait d elle maintenant ,la divorcée n est pas très appréciée chez la maman maghrébine
Je te dis Ca par expérience,quand tu divorce,tout les mecs que tu connaissais semblent s intéresser à toi parce que là ils savent que tu coucheras plus facilement,ils cherchent juste un plan cul et non une relation sérieuse
Restes loin de Ca si tu veux refaire ta vite et ne salie pas ta réputation pour un con qui a la base ne te défendait pas,s il veut de toi Ben qu il vienne khtab chez tes parents,vous vous connaissez deja alors pourquoi retarder les choses
Citation
Chamallooww a écrit:
Ben déjà c'est Toi qui lui as envoyé un texto en premier, pas lui, c'est Toi qui le cherches.
Tu lui as envoyé un adieu sincère, ou c'était un adieu pour voir ce qu'il allait te répondre?

Il ne veut rien concrètement, il se donne le bon rôle, il n'a pas voulu te défendre auprès de sa mère alors que tu n'avais jamais été mariée alors maintenant que tu es divorcée, il fera pipi dans son caleçon pour te présenter à sa môman.

Après vous pouvez continuer vos textos "ouais je regrette ma soeur" "ouais je pense à toi mon frère" mais c'est juste une perte de temps de ton côté, C'est toi qui vois.
s
13 septembre 2016 23:27
enfaite c un converti et il a continuer a menvoyer dautre message tres genti mais je sais pas ce quil cherche enfaite lui sa se vois il veux revenir il ma toujours respecter il couchera pas et je suis pas une fille facile bien au contraire et tou le monde le sait
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Exactement ça,monsieur sais que la route est tracée maintenant du coup madame devient une bonne distraction
Sa mere ne voulais pas d elle avant ,je ne vois pas pourquoi qu elle voudrait d elle maintenant ,la divorcée n est pas très appréciée chez la maman maghrébine
Je te dis Ca par expérience,quand tu divorce,tout les mecs que tu connaissais semblent s intéresser à toi parce que là ils savent que tu coucheras plus facilement,ils cherchent juste un plan cul et non une relation sérieuse
Restes loin de Ca si tu veux refaire ta vite et ne salie pas ta réputation pour un con qui a la base ne te défendait pas,s il veut de toi Ben qu il vienne khtab chez tes parents,vous vous connaissez deja alors pourquoi retarder les choses
s
13 septembre 2016 23:43
on c quitter pour un rien et nous deux on ete bien ya jamais eu aucun probleme entre nous c pour sa que la il me dis quil sen veux et regrette ce quil a fait et menvoi tout c message il dis jamais il trouvera comme moi
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam,

Pkoi vous vous êtes quitter ? Tromperie ? Violence ? Heu
l
14 septembre 2016 13:38
Il te met a la poubelle et il te ressort ? L'herbe est pas plus verte ailleurs alors il revient ?

On ravale pas son vomi. Si tu etais la meilleure il t'aurai pas quitter. T'es pas un yoyo t'es pas a sa disposition. Il t'as perturbé avec son message on dirait. Mais c'est pas comme ca que ca marche. Si tu le reprends, je te parie que dans quelques mois il te lachera et il aurait tord de se priver puisque tu le reprends. Ya des mecs bien, il en reste peu mais yen a . Un rajel ferait pas ca.
15 septembre 2016 10:28
Quoi repondre ?
Bah ca depend ce que toi tu veux ... Lol
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
p
15 septembre 2016 11:50
Il y a des silences qui en disent plus long que des mots.
Citation
Meriyeeem a écrit:
Quoi repondre ?
Bah ca depend ce que toi tu veux ... Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook