Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex veut se remettre avec moi
D
15 septembre 2011 22:53
salut,

voilà mon ex m'avait ajouter il y a 1 mois et on a parlé ( sa fait 2 ans que c'est finit ou plus ) et c'était vraiment en ami de ma part, il me dit qu'il en peut plus et qu'il veut être avec moi... j'ai dis non je peux pas --) no feeling ( et je veux pas être avec lui)
il me dit ok d'accord, je vais disparaitre de ta vie à jamais parce que je peux pas être ton ami, j'ai accepté sans problème. Il a disparu et voilà que je recois une invitation sur fcbk whistling smiley !!

c'est quoi le but ? pourquoi il me re add ?
je pense l'accepter pour lui montrer que j'ai passé à autre chose

PS: en amitié on se comprends bien, mais pas en couple et d'ailleurs je l'aime plus!!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
15 septembre 2011 22:55
Ne l'accepte pas, tu lui donneras de l'espoir!
D
15 septembre 2011 22:57
Citation
Samwi a écrit:
Ne l'accepte pas, tu lui donneras de l'espoir!

4 fois dire que je veux pas de lui c'est pas assez pour qu'il comprends eye popping smiley, sa fait presque 3 ans que c'est finit !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
15 septembre 2011 22:57
premièrement ce terme ami pour moi ça n'existe pas entre sexe opposé. Donc tu ne veux pas de lui alors efface le de ta tête complétement .
D
15 septembre 2011 23:00
Citation
amidouche a écrit:
premièrement ce terme ami pour moi ça n'existe pas entre sexe opposé. Donc tu ne veux pas de lui alors efface le de ta tête complétement .

Oui sa existe pas ta raison, mais moi je l'ai déjà effacé de ma tête il y a des années smiling smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
<
15 septembre 2011 23:01
Citation
DGabana a écrit:
Citation
amidouche a écrit:
premièrement ce terme ami pour moi ça n'existe pas entre sexe opposé. Donc tu ne veux pas de lui alors efface le de ta tête complétement .

Oui sa existe pas ta raison, mais moi je l'ai déjà effacé de ma tête il y a des années smiling smiley

Dans ce cas ignores le tout simplement ca marche
N
15 septembre 2011 23:02
l'accepte pas c mieux j'pense
S
15 septembre 2011 23:07
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Ne l'accepte pas, tu lui donneras de l'espoir!

4 fois dire que je veux pas de lui c'est pas assez pour qu'il comprends eye popping smiley, sa fait presque 3 ans que c'est finit !

Franchement l'accepte pas, il comprendra de lui même si tu l'ignores wallahi. Il faut qu'il réussisse à tourner la page et ça n'arrangera rien si tu refais surface en lui parlant sur Facebook.
k
16 septembre 2011 00:03
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Ne l'accepte pas, tu lui donneras de l'espoir!

4 fois dire que je veux pas de lui c'est pas assez pour qu'il comprends eye popping smiley, sa fait presque 3 ans que c'est finit !

3 ans moin ton age actuel eye popping smiley

spinning smiley sticking its tongue out
r
16 septembre 2011 00:19

Cest mr facebook sheytan ki revien a la charge k ce passe til dolce tu a les remord du passé ms kes tu cherche en vérité jcroyai ktu lavais oublié tu nest pas assez forte pr ignoré a jamais
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
16 septembre 2011 03:18
Ignores le et ne l ajoutes pas sur fcb car il va pas te lacher encore une fois et il retentera une approche donc laisses tomber les faux espoirs meme si de ton cote ce ne sera pas le but
16 septembre 2011 09:32
tu veux lui montrer que tu es passer à autre chose, pkoi tu veux lui prouver quoi que ce soit, lui il attend juste de te reparler et peut etre te reconquérir. tu lui a dit que tu etais passé a autre chose, c'est à lui de comprendre. n'accepte pas tu n'as rien a prouver et plus vite ca sera fait plus vite tu n'entendra plus parler de lui
16 septembre 2011 10:06
Salam ma belle grinning smiley,

Peut être qu'il pense que tu te fais désirer... ne l'accepte pas ni sur facebook ni sur msn...

Le faite que tu continu à parler avec lui même en tant qu'ami pour toi, lui il le traduit par autre chose...

Ignore le... Seul solution..pour qu'il comprenne parce que tant que tu parlera avec lui, il prendra cela comme une possibilité de revenir vers toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook