Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment rêve : décrivez votre vie de couple idéale
A
28 juin 2021 17:30
Fais-toi plaisir aussi

J’ai fait ça sur le couple car un message ici m’a fait penser à ça

Mais tu peux étendre le sujet, fais-nous rêver
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Mdrr j'allais poser la meme question
28 juin 2021 17:30
hhhhhh
c'est beau prague de fou
les gens tu les a trouvé comment ?
Citation
Anonyme12a a écrit:
Je suis expat et je voyage beaucoup donc les codes des pays je les connais bien

La chance, Prague ville magnifique. De bons souvenirs au karlovy lazne grinning smiley
A
28 juin 2021 17:36
C’est magnifique j’avais vraiment aimé

De mémoire les gens étaient plutôt sympa, parfois quelques regards bizarres mais j’ai vu peu de rebeu donc c’est peut-être pour ça ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
hhhhhh
c'est beau prague de fou
les gens tu les a trouvé comment ?
L
28 juin 2021 17:38
Aslm, ba ecoutes
Un homme avec le physique de Jax Teller avec une tres bonne famille, pratiquant,riche et qui m'aime comme un fou
Il me fait un mariage sur une plage privatisée en Grece avec toute ma famille et la sienne
Puis une maison coloniale dans une ile paradisiaque, elle sera trop grande donc c'est mort pour que je me tape tout le menage alors il me prend des domestiques que je choisirais moi bien sur
Vu que je peut pas quitter ma famille faudra aussi qu'il prevoir une maison pr chaque personne de ma famille juste a cote de chez nous
Faudra qu'il me fasse pleins d'enfant aussi, et qu'il engage des profs a domicile qui leur enseigneront les langues, l'art...
je veux le dressing de sisi l'imperatrice aussi... immense avec pleinnnns de tenue, et il faudra qu'il m'achete des bijoux aussi Boucheron, Chaumet, tiffany and co, VC&A....
je veux aussi une coiffeuse et maquilleuse attitrée qui s'occupera de moi chaque jour et un jet privé pr faire du shopping a Paris le Lundi et bronzé aux maldives le mercredi

Ca sera tout pour moi
Citation
Anonyme12a a écrit:
Salam les gens

Tout est dans le titre

Ça peut être marrant

Imaginez un gros génie tout bleu apparaît, en mode Aladdin et il vous dit tu peux créer ton scénario de rêve et ça arrivera

Vous choisissez quoi ? Comment serait votre vie ?

A vous les studios Angel
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
28 juin 2021 17:44
tu peux croiser des egyptien ou syrien
mais dans les autre villes c'est quasi impossible ??
Citation
Anonyme12a a écrit:
C’est magnifique j’avais vraiment aimé

De mémoire les gens étaient plutôt sympa, parfois quelques regards bizarres mais j’ai vu peu de rebeu donc c’est peut-être pour ça ptdr
28 juin 2021 18:41
Salem,

La simplicité. Assise sur le canapé avec lui face au feu et à discuter/rigoler/se chamailler gentiment.
Avoir une complicité et juste à nos regards on peut se comprendre.
Citation
Anonyme12a a écrit:
Salam les gens

Tout est dans le titre

Ça peut être marrant

Imaginez un gros génie tout bleu apparaît, en mode Aladdin et il vous dit tu peux créer ton scénario de rêve et ça arrivera

Vous choisissez quoi ? Comment serait votre vie ?

A vous les studios Angel
H
28 juin 2021 19:07
Les massages mutuelles

Des grandes bagarres pour se retrouver in love

Éplucher les oignons et pleurer ensemble

Descendre les escaliers elle sur mon dos

Quand elle est fâchée faire semblant de dormir et ronfler sans Cesse
A
28 juin 2021 19:30
Tu demanderais à un génie des bagarres pour mieux vous retrouver derrière ? grinning smiley
Citation
Hamiiiid a écrit:
Les massages mutuelles

Des grandes bagarres pour se retrouver in love

Éplucher les oignons et pleurer ensemble

Descendre les escaliers elle sur mon dos

Quand elle est fâchée faire semblant de dormir et ronfler sans Cesse
H
28 juin 2021 19:38
Bah oui

L'amour c'est a la fois fusionel et excentrique

De toute façon ce génie obeira
Citation
Anonyme12a a écrit:
Tu demanderais à un génie des bagarres pour mieux vous retrouver derrière ? grinning smiley
L
28 juin 2021 19:50
Salam
Mdr rêvons.
Je m’imagine avec un bg brun grand peau blanche intelligent, musclé avec des pecs et des six packs mdr.
Il me fera voyagé aux 4 coins du monde, il sera hnine, drôle et gentil sans trop l’être (j’aime bien la bagarre).
Il baissera les yeux à chaque fois qu’une nana passe et me fera pleins de câlins.
Ah oui et on aura des jumelles. On vivra dans une maison moderne avec piscine.
Voilà c’est pas trop demandé non.
In cha Allah
28 juin 2021 19:55
Moi quand je lis les commentaires.

S
28 juin 2021 20:27
Rêvons donc grinning smiley


Ma vie de rêve?

Je suis mariée à un marocain musulman. Il pratique sa religion avec dévotion et fait tout pour s'améliorer.

Il est plus grand que moi donc à partir d'1m70 c'est parfait. Il a un sourire parfait, belle dentition, c'est le détail physique qui compte le plus. Il est de corpulance normal, rond, avec ou sans muscle qu'importe. Il doit juste avoir de large épaule.

Il fait un travail qui le passionne et dans lequel il est épanouie. Et ce boulot lui permet d'avoir une vie de famille car il est présent dans le foyer. C'est très important d'avoir un mari présent et impliqué dans la famille.

On fait tout à deux. À savoir on s'entraide dans tout. Ménage, courses, cuisine, absolument tout. Dans notre couple il n y a pas de distinction la femme ceci et l'homme cela.

Financièrement on vit correctement et décemment. Maison modeste avec le confort nécessaire. On a deux enfants, une fille et un garçon.

Nos familles s'entendent et se respectent. Se voient quand c'est nécessaire et gardent leur distance.

Il est génial avec mes parents et prends soin d'eux. Je fais pareil avec ses parents.

On parle de tout et rien. On prends plaisir à sortir et voyager mais surtout rester paisiblement à la maison.

On a les mêmes délires, à savoir, camping, treking, voyage sac à dos, pêche, balade en forêt. La nature et ses mystères nous fascinent tous les deux.

On se challenge mutuellement et on se tire vers le haut. On est tous les deux dans un esprit positif et bien être mentale.

On est quasi identique en tout.

Évidemment on se plait mutuellement même dans les moments bas. Notre attirance va au dela du physique.

Le plus important est qu'on est toujours heureux de rentrer à la maison pour retrouver l'autre.

In love


Je l'attends maintenant grinning smiley
Citation
Anonyme12a a écrit:
Salam les gens

Tout est dans le titre

Ça peut être marrant

Imaginez un gros génie tout bleu apparaît, en mode Aladdin et il vous dit tu peux créer ton scénario de rêve et ça arrivera

Vous choisissez quoi ? Comment serait votre vie ?

A vous les studios Angel
28 juin 2021 21:55
Salam aleykoum,

Je n'imagine pas ou plus. J'attends de le vivre biidnilleh!
E
28 juin 2021 22:27
Salam à tous,

Pour ma part, une maison à la compagne avec deux enfant don une mini moi. Un mari simple et pieux qui me respecte et avec qui je peux partager des moments simples. Prendre un petit café le matin avec ma petite famille. Si on se dirige que l'on se réconcilie aussi vite. Moi je ne veux pas qu'il m'apporte le petit au lit mais plus qu'il sache bricoler hahahaha.
A
29 juin 2021 00:39
Tu sais ce que tu veux toi grinning smiley

Et franchement ça a l’air cool

Bonne chance/bon mektoub selon le point de vue
Citation
SDreams Away a écrit:
Rêvons donc grinning smiley


Ma vie de rêve?

Je suis mariée à un marocain musulman. Il pratique sa religion avec dévotion et fait tout pour s'améliorer.

Il est plus grand que moi donc à partir d'1m70 c'est parfait. Il a un sourire parfait, belle dentition, c'est le détail physique qui compte le plus. Il est de corpulance normal, rond, avec ou sans muscle qu'importe. Il doit juste avoir de large épaule.

Il fait un travail qui le passionne et dans lequel il est épanouie. Et ce boulot lui permet d'avoir une vie de famille car il est présent dans le foyer. C'est très important d'avoir un mari présent et impliqué dans la famille.

On fait tout à deux. À savoir on s'entraide dans tout. Ménage, courses, cuisine, absolument tout. Dans notre couple il n y a pas de distinction la femme ceci et l'homme cela.

Financièrement on vit correctement et décemment. Maison modeste avec le confort nécessaire. On a deux enfants, une fille et un garçon.

Nos familles s'entendent et se respectent. Se voient quand c'est nécessaire et gardent leur distance.

Il est génial avec mes parents et prends soin d'eux. Je fais pareil avec ses parents.

On parle de tout et rien. On prends plaisir à sortir et voyager mais surtout rester paisiblement à la maison.

On a les mêmes délires, à savoir, camping, treking, voyage sac à dos, pêche, balade en forêt. La nature et ses mystères nous fascinent tous les deux.

On se challenge mutuellement et on se tire vers le haut. On est tous les deux dans un esprit positif et bien être mentale.

On est quasi identique en tout.

Évidemment on se plait mutuellement même dans les moments bas. Notre attirance va au dela du physique.

Le plus important est qu'on est toujours heureux de rentrer à la maison pour retrouver l'autre.

In love


Je l'attends maintenant grinning smiley
S
29 juin 2021 11:13
Le meilleur moyen d'obtenir ce qu'on veut est de savoir ce que l'on veut. tongue sticking out smiley
Citation
Anonyme12a a écrit:
Tu sais ce que tu veux toi grinning smiley

Et franchement ça a l’air cool

Bonne chance/bon mektoub selon le point de vue
Z
29 juin 2021 11:45
Bon on va rêver et demander quelle sache cuire un œuf c'est devenu rare tongue sticking out smiley


Je rigole m'agresser pas lez filles ???
A
29 juin 2021 13:42
ptdr

T’aurais pu faire le foufou et dire qu’elle sache faire un couscous ou un tajine grinning smiley
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Bon on va rêver et demander quelle sache cuire un œuf c'est devenu rare tongue sticking out smiley


Je rigole m'agresser pas lez filles ???
30 juin 2021 12:46
Salem

Mon couple idéal ? Ça serait de trouver un homme musulman avec qui je me sentirai bien, qui me ferait oublier mon stress de la vie quotidienne, que je l'aimerai autant que lui m'aimerai, qu'on puisse parler de tout sans tabou et sans jugement, qu'on se respect, qu'on partage des fou rire, des délires, qu'on s'aide mutuellement et qu'on se guide au maximum dans le Din, qu'on prit ensemble et qu'il aime les câlins, c'est sympa aussi ☺️

C'est tellement beau que je me dis que ça n'existerait pas, donc comme tu dis rêver un peu ça fait du bien parfois confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 12:52 par ✧*Inès✧・*.
1 juillet 2021 10:30
Slm ....C est un rêve ça?? !? Ou alors C est minimaliste comme rêve lol y a que des femmes ici ? Ce qu a descris Inès c est juste évident sa lol vive la simplicité???...rêver un peu ça fait du bien ???...et ben si elles étaient toute comme toi on vivrait ds un monde de Bisounours lol
Citation
✧*Inès✧・* a écrit:
Salem

Mon couple idéal ? Ça serait de trouver un homme musulman avec qui je me sentirai bien, qui me ferait oublier mon stress de la vie quotidienne, que je l'aimerai autant que lui m'aimerai, qu'on puisse parler de tout sans tabou et sans jugement, qu'on se respect, qu'on partage des fou rire, des délires, qu'on s'aide mutuellement et qu'on se guide au maximum dans le Din, qu'on prit ensemble et qu'il aime les câlins, c'est sympa aussi ☺️

C'est tellement beau que je me dis que ça n'existerait pas, donc comme tu dis rêver un peu ça fait du bien parfois confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook