Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
molleux au chocolat help!!!
l
23 novembre 2009 15:21
salam,

c'es bientôt l'anniversaire de mon chéri et j'aimerais lui faire un délicieux moelleux au chocolat! Il adore ça quand on boit quelque chose à l'extérieur, il en prend toujours une part. Je n'ai jamais pensé à apprendre à en faire vu que je n'aime pas le chocolat et chez moi non plus!

Alors une recette déjà essayée serait la bienvenue. Vous voyez il doit être moelleux et doit fondre dans la bouche mais il n'est pas coulant à l'intérieur comme je dois le préparer bien à l'avance, il ne pourra être chaud quand je vais le servir!!!
s
24 novembre 2009 09:46
salam,

je n' en ai jms fais mais je sais que sur le site de cuisine az tu trouve de tout et j' ai déjà essayé leurs recettes et ça marche généralement très bien surtout les desserts et gâteaux!

voilà et bon courage
r
24 novembre 2009 09:58
salam

essai cette recette, je la fait tout le temps et c est toujours un suces

[www.univers-decoration.com]

une des rares recette a n utilisé que 3 eoufs et seulement 150g de beurre. habituellement c est 6 ou 8 oeufs et 300g de beurre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
24 novembre 2009 10:56
merci rajaouia ton gateau à l'air simple et rapide à préparer... je vais tester inchAllah tout à l'heure si j'arrive à mettre une photo je la met sur le blog... juste pour voir si la photo du site est en adéquation grinning smiley
r
24 novembre 2009 11:25
Citation
lili2010 a écrit:
merci rajaouia ton gateau à l'air simple et rapide à préparer... je vais tester inchAllah tout à l'heure si j'arrive à mettre une photo je la met sur le blog... juste pour voir si la photo du site est en adéquation grinning smiley

avec plaisir

moi quand je le fais c est comme la photo du site grinning smiley y a que le décor qui change grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 novembre 2009 22:08
merci rajaoui je vais essayer la recette!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook