Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb de 2 mois tete sans arret
13 mars 2013 18:54
Mariagejuillet a raison le stress ne favorise pas la lactation et aussi essaie de l'habituer tout doucement à la tétine.
z
13 mars 2013 23:03
oum yasmine. la tetine elle l a prend depuis kel a deux semaines. oui jvai essayer de destresser mais c vraiment pas evident surtt qd elle se met a hurler. je perds ts mes moyens. en tt k merci a vs pr vos conseils. je vs tiendrai o courant inchaAllah
14 mars 2013 23:31
Citation
zaidodo a écrit:
bjr les fille j ai besoin d aide. g une pte fille de 2 mois et 1 semaines. je l allaite exclusivement. au debut (1 mois) tt se passait.bien elle mangait pui dormait 3h d affiler(fau dire.kel.restait.1 ou 2 h skotcher a mon sein)mais vers c 5 semaines elle mangait.mais ne dormait.plus j avait tt essayer doudou,tshirt avec mon odeur rien y fesai d ke je la deposai el pleurait.

g donc essayer d espacer mes tetee de 2h30 max car g ete voir un pediatre ki ma di ke c etai pa normal de la mettre tt les h o sein et kel.devai dormir sino el m avai di d'essayer de tirer mon lait le matin et ke si j avai moins d 90 ml.c ke j avai pa assez de lait. ou de completer par d biberons de lait de pharmacie ce ke je voulai pa faire. soitt en espacant mes tt ca allai mieux ms el prenai tjr une h pr manger ( ah oui l pediatre m avai di de la laisser o sein 30 min. maximum 45 min) mais el dormait enfin, en la deposant el se reveillai o bout de 30 min je lui donnai la tetine et el se rendormai pr 2 h. c etai magnifique mais.depui 2 jours elle recommence a plu vouloir dormir. je precise kel dort la.nuit en se reveillant.2 fois pr tt. mais jme di ke c pa normal el devrai ossi dormir la journee.

soit tt c pr vs dder conseil.pck je sens ke.je v craquer et lui donner ce foutu complement. k en pensez vs pck.en ce moment jsui sur les.nerfs et jm pas l etat ds lekel jme trouve. que faire aidez moi.

ma puce pesait 3kg700 53cm (avc crane un peu elargie car pa de place pr sortir, g accouche par cesarienne) a la naissance et la semain passe kan g ete a l one(belgique) elle pesait 4kg 600 pr 57 cm


salam aleykom
j'ai eu exactement le même probléme que toi mon fils entre sa 4eme et sa 7eme semaine m'a rendu folle j'en pouvais plus il dormait toute la nuit (2reveil max) mais la journée il chouiner sans arrêt pour le sein sans arrêt sans arrêt du coup tout mon entourage me disais donne lui un complement mais j'avais tellement les boules de bousiller mon allaitement que j'ai pas écouté et j'ai bien fait ... c'etait simplement un pic de croissance ou peut etre juste qu'il voulait sentir ma peau.
comme t'a dit une soeur précedement si ton bout de chou remplit ses couches qu'elle dort la nuit c'est qu'elle est rassazié et surtout si elle prend du poids et qu'elle grandit alors t'as aucun souci a te faire. ce que tu peux faire c'est de la stimulé quand elle s'endort sur ton sein
et si ta pediatre n'est pas pour l'allaitement alors que TON souhait c'est d'allaiter alors là tu vas péter les plombs parce qu'elle te fera toujours culpabiliser, change de pediatre. moi a la PMI elle passe leur temps à m'encourager pour que je n'arrête surtout pas. et d'ailleurs lors de ce fameux pic de croissance c'est elles qui m'ont encouragé a tenir le coup en me rassurant a me dire que ca allait se réguler et effectivement elles ont eu raison parce que aujourd'hui mon fils a 3mois et il a une tété toute les 4h el hemdolilah je suis en allaitement exclusif et tout se passe bien mis a part les colliques qui persistent et qui sont encore plus douloureuse qu'au début.
il faut de la patience parce que oui c'est dur dur dur! Allah i smehna mina lwalidin...
c
17 mars 2013 10:06
Il a besoin de plis de lait histoire qu elle crève pas de daim donne lui un bib avec lait 1er âge et eau cristalline avec logo de bébé et de ton côté bois tisane fenouil, repose toi, mange bien et bois bcp d eau. Il y a des produits en pharmacie qui favorise la lactaction gala... Je sais plis trop le nom ça commence par gala. Appelle les pharmaciens pr voir s ils en ont ça t évitera de te déplacer. et reprends les têtes Inchallah
m
17 mars 2013 18:30
Coucou zaidodo, alors tu en es ou ? Ça va mieux avec ton bébé ?
z
17 mars 2013 22:49
salam alaykom merci pr vos reponses.

ahhhh j'entends deja qq unes qui vont crier.

g pas pu resister je donne a ma pte puce un biberon
de complement apres chaque tetee.. Et ca va bcp mieux al hamdolilah, et moi ossi je vai bcp
mieux. Elle boit d fois 30 ml ou 60 ml et d foi meme elle n en veut pas sinon elle dort en journee
,jpeu fair tt les bruits que je veux elle ne se reveille pas. J,attends de voir
si elle tete mieux j'enleverai les complements sinoo je continue com ca.
je prefere la savoir rasasier. en plus elle pleure bcp moins
m
17 mars 2013 23:13
Ecoute zaidodo,

Personne n'a a crier c'est ta file et tu la connais mieux que personne, tu sais ce qu il y a de mieux pour elle.

Moi je suis surtout contente que toi et ta puce vous alliez mieux. Surtout donne tjs ton sein en premier. On m'a toujours l'allaitement est bien que lorsqu'il est bien vécu si ça devient une épreuve ou une appréhension c'est dommage c'est d'ailleurs pour ça que j'avais abandonner. Toi tu arrives a faire la part des choses.
z
18 mars 2013 17:01
mariagejuillet merci a toi. oui je vais essayerai d'aller jusqu'a c 3 mois puis je pense ke j'alternerai biberon et sein. En tt k merci pr tes conseils et de ddé de nos nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook