Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois sans maquillage est-ce possible pour vous les femmes ?
S
12 mai 2021 22:16
Je n'ai jamais mis de maquillage.

Mais entre nous qu'est-ce que ça peut vous faire que des femmes aiment se maquiller ?

Vous êtes d'un superficiel sans nom les hommes et vous vous permettez de juger les femmes qui mettent du makeup Angel
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tout est dans la question.grinning smiley À vos claviers. Prêtes ? Pianotez !
C
12 mai 2021 22:19
Je me suis jamais maquillée hormis pour les grandes occasions (mariages et aïd). Et encore faut le voir lol
12 mai 2021 22:31
Disons que c'est les filles maquillées qui attirent le plus ton regard parce qu'il y en a plein dans la rue qui ne portent pas de maquillage en vrai ...
Citation
Sansblaze a écrit:
Vous êtes les fille les plus naturel que j'ai jamais entendu sous texte écrit ?? sérieux de nos jour les fille sont plus maquiller elle sont repeinte (je parle de celle qui force avec le maquillage bien sûr)
T
12 mai 2021 22:46
Je me maquille quand je sors mais jamais au taf
.
12 mai 2021 23:03
Je me maquille tout les jours.
M
12 mai 2021 23:05
Le make-up c est pas un problème mais les produits skincare impossible de m'en passer personnellement
12 mai 2021 23:16
Même 1 an si tu veux.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tout est dans la question.grinning smiley À vos claviers. Prêtes ? Pianotez !
S
12 mai 2021 23:17
On voit avec la rétine qui est à l'intérieur de l'œil, le Kohl on le mets à l'extérieur.
Rien n'améliore la vue même les compléments alimentaires qu'on voit dans les pharmacie pour améliorer la vue font rien.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Cela améliore la vue .....

Si tu ne connais pas je t'invite à te renseigner....
G
12 mai 2021 23:24
Qu'est-ce que ça peut nous faire ??!!
Cette situation est alarmante. Les produits cosmétiques contiennent des substances toxiques. Mais pourquoi doit-on être indifférent sur la santé d'autrui ? Tu devrais avoir honte de souhaiter une indifférence venant de nous. Oui, on préfère largement les femmes au naturel, voilà grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 23:28 par GreenoBlack.
D
12 mai 2021 23:25
Nan nan le khol on le mange c'est connu....

Sans blague qui a dit de le mettre à l'intérieur ?!

Le khol coule et pénètre aussi dans l'œil lorsque l'on dort avec, et cela est bénéfique comme nous l'a informé notre prophète.....

Mes hommages mademoiselle .....???
Citation
Sirine* a écrit:
On voit avec la rétine qui est à l'intérieur de l'œil, le Kohl on le mets à l'extérieur.
Rien n'améliore la vue même les compléments alimentaires qu'on voit dans les pharmacie pour améliorer la vue font rien.
S
12 mai 2021 23:31
Heureusement il pénètre pas. Des corps étranges dans la rétine nécessite une chirurgie en urgence, c'est affreux tu sais pas de quoi tu parles ça se voit que t'as aucune idée des différentes couche de l'œil.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan nan le khol on le mange c'est connu....

Sans blague qui a dit de le mettre à l'intérieur ?!

Le khol coule et pénètre aussi dans l'œil lorsque l'on dort avec, et cela est bénéfique comme nous l'a informé notre prophète.....

Mes hommages mademoiselle .....???
G
12 mai 2021 23:38
eye popping smiley tous les jours ?!!? Ton visage prend chère ... Tu ne veux pas t'en détacher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 23:44 par GreenoBlack.
D
12 mai 2021 23:47
Eh mademoiselle l'infirmière cela ne touche pas la rétine ça reste dans le blanc et ça descend dans l'arrière gorge....

Bsahtki les études de médecine la demoiselle de la clinique... ??
Citation
Sirine* a écrit:
Heureusement il pénètre pas. Des corps étranges dans la rétine nécessite une chirurgie en urgence, c'est affreux tu sais pas de quoi tu parles ça se voit que t'as aucune idée des différentes couche de l'œil.
G
12 mai 2021 23:54
Sauf que c'est le khol des temps anciens qui est bénéfique. Celui des temps modernes est nul, trafiqué.
12 mai 2021 23:58
Tu poses des questions juste pour les attaquer quand on te repond !

C’est toi qui paye son maquillage ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
eye popping smiley tous les jours ?!!? Ton visage prend chère ... Tu ne veux pas t'en détacher ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
12 mai 2021 23:58
Salam Alikoum

Tu as 1000 et 1 fois raison grinning smiley


Femme Au Naturel Sinon Rien Birthday

Pas de Peau de Peinture .... C est Juste Pas BEAU grinning smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
GreenoBlack a écrit:
Qu'est-ce que ça peut nous faire ??!!
Cette situation est alarmante. Les produits cosmétiques contiennent des substances toxiques. Mais pourquoi doit-on être indifférent sur la santé d'autrui ? Tu devrais avoir honte de souhaiter une indifférence venant de nous. Oui, on préfère largement les femmes au naturel, voilà grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
D
13 mai 2021 00:07
Il faut chercher le plus pur comme pour le miel....
Citation
GreenoBlack a écrit:
Sauf que c'est le khol des temps anciens qui est bénéfique. Celui des temps modernes est nul, trafiqué.
G
13 mai 2021 00:50
Alaykoum Salam. C'est clair, le naturel c'est top.
13 mai 2021 00:53
produits mauvais pour la peau et les depenses d'argent
c'est de la triche ?
je supporte pas de passer des heures a appliquer des couche du maquillage
un rouge a levre et un crayon pour les yeux comme grand max
c'est la coiffure et les boucles d'oreille qui donnent bcp du charme au visage
j'aimerais pas que mon mari me voit avec un visage puis la nuit de noce il se retrouve avec un autre visage moins beau
Citation
GreenoBlack a écrit:
Qu'est-ce que ça peut nous faire ??!!
Cette situation est alarmante. Les produits cosmétiques contiennent des substances toxiques. Mais pourquoi doit-on être indifférent sur la santé d'autrui ? Tu devrais avoir honte de souhaiter une indifférence venant de nous. Oui, on préfère largement les femmes au naturel, voilà grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
G
13 mai 2021 00:59
Un khol des temps modernes aussi pur que l'ancien, c'est quasiment impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook