Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois et 15 jours d'attendre mon visa Conjoint français ( maroc )
l
20 mai 2017 13:28
Je n'est marre d'attendre vraiment des gens ont dépôt après moi et ils ont déjà eu leurs visas , est ce que vous pourriez m'aider avec vos informations sur l'attents ?
20 mai 2017 13:38
Salam

Attendre c'est mieux qu'espérer Non.
a
20 mai 2017 13:57
Salam...2 mois?2 mois??mais c est inadmissible,intolérable, répugnant.....et en plus la France ne sait pas ce qu elle perd... vraiment c est un pays pourri.... heureusement que y a encore des gens patients et compatissants pour accepter d y venir....la France mérite pas ,vraiment...
a
20 mai 2017 14:32
le pauvre petit ... reste dans ton pays si tu en as déjà marre

il y a des gens qui attendent deux ans le procès du meurtrier de leur enfant et ils ne viennent pas se plaindre

arrêtez de croire que le france vous doit quelque chose
tu n as rien fait pour la france pour oser te plaindre
M
20 mai 2017 15:47
Je plains ta pauvre femme ! À croire que tout ce qui t intéresse c'est les papiers...

Chacun son rizk et son mektbou, arrêter de vous comparer sérieux !
20 mai 2017 20:35
peut être qu'il y a un doute sur la sincérité de votre mariage
Citation
l'homme10 a écrit:
Je n'est marre d'attendre vraiment des gens ont dépôt après moi et ils ont déjà eu leurs visas , est ce que vous pourriez m'aider avec vos informations sur l'attents ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 mai 2017 21:21
Putain les arabes et les critiques !!!!
Le mec il demande si c'est normal ou pas et il vous reste que l'insulter!! Quand est ce que on va arrêter de critiquer les gens ????? Des guignols !!! Heureusement qu'on est pas tous pareils, s'aurait été grave de chez grave !!

l'homme 10 le traitement du dossier peut aller jusqu'à 5 mois si t'as déjà résidé en France et t'as eu une OQTF (obligation de quitter le territoire français).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook