Citation
Cafard du Bled a écrit:
et qui décidera qu'une famille est démunie et selon quels critères?
Citation
a écrit:
salmones
Franchement, je me suis posé la même question ?
Citation
chelhman a écrit:
Initiative intéressante et nécessaire, elle est conditionnée par la scolarisation des enfants. Cela correspond à 20 % du smic, ce qui ne sera pas négligeable quand on voit les difficultés des ménages les plus vulnérables ces derniers temps.
[www.aujourdhui.ma]
La condition serait cependant plus crédible si on mettait aussi de l'argent dans l'enseignement, si obligation de scolarité il y a, cet enseignement doit aussi s'améliorer, ça ne va pas se faire tout seul, j'attends toujours un "plan Marshall" pour ce secteur et pour l'instant c'est silence radio.
Citation
MOUSSA3ID a écrit:Citation
chelhman a écrit:
Initiative intéressante et nécessaire, elle est conditionnée par la scolarisation des enfants. Cela correspond à 20 % du smic, ce qui ne sera pas négligeable quand on voit les difficultés des ménages les plus vulnérables ces derniers temps.
[www.aujourdhui.ma]
La condition serait cependant plus crédible si on mettait aussi de l'argent dans l'enseignement, si obligation de scolarité il y a, cet enseignement doit aussi s'améliorer, ça ne va pas se faire tout seul, j'attends toujours un "plan Marshall" pour ce secteur et pour l'instant c'est silence radio.
wallah au Maroc kayt'fallaw 3la almassakines
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
500 dh pour les couvertures des livres peut être
de toute façon il n'ya que le pauvre qui comprend sa douleur. Dans les pays arabes, la solidarité n'existe pas on se contente de dire Allah y ssa88al
Citation
assoc a écrit:
Ceux qui sont dans la misère sans enfants ou parceque les enfants sont hors du circuit de la scolarité : Que les yeux pour pleurer !
Cette initiative, avant d'être balancée dans la presse, aurait dû faire l'objet d'une sage décision qui n'exclut aucun nécessiteux...