Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois et elle ne vivra pas ...
m
22 juillet 2009 15:00
Salam waleykoum tout le monde,

Voila je vous expose mon histoire,

Ma petite soeur est née prématurément il y a un mois exactement .. Hier le medecin de l'hopital à annoncé à mes parents qu'elle serait sourde, muette, aveugle et qu'elle ne vivrait pas au delà de 3 ans .... crying(crying(crying(crying(crying(sad smiley

est ce que j'ai de l'espoir qu'elle guérisse de tout ca ?? est ce que je peux encore espérer qu'elle vive et que le medecin s'est trompé ???

Merci de vos réponse ...

crying(
l
22 juillet 2009 15:04
allahou akbar
la7awla wala 9ouwata ill abilahi al3aliyyi al3adim


[fr.wikipedia.org]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
22 juillet 2009 15:06
salam

Que dieu la guerrisse nchaalah !
perdez pas espoir smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
22 juillet 2009 15:07
Salam,

Désolée pour cette triste nouvelle.

Mais si tu es croyante, tu dois prier pour ta soeur et ne pas cesser d'invoquer Allah (swt).

Allah (swt) est Grand.

"Certes, Allah (swt) est sur toute chose Tout-Puissant" (Sourat At-Takwir / 'ayah 29 ).

ALors sois heureuse et souhaite-lui la bienvenue dans ce bas-monde.

Prends soin d'elle.

Au lieu de pleurer, souris quand tu la vois et Kheir Inshallah!

Bon courage et bienvenue à ta petite soeur.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
22 juillet 2009 15:11
J'étais heureuse, tellement heureuse jusqu'a aujourd'hui .. j'ai peur pour elle crying(
M
22 juillet 2009 15:16
salam

ma belle-soeur était née prématurée
ils avaient annoncé à mes beaux-parents qu'elle ne vivrait pas
et elhamdoullah , à ce jour elle est parmi nous , 23 ans et juste asmathique
donc le médecin s'était trompé

à mon avis , il vaut mieux patienter
et prendre l'avis d'au autre médecin sans lui dire ce que l'autre médecin a dit.

kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/09 15:31 par dadahiani.
m
22 juillet 2009 15:19
j'èspère être exaucé Inchallah !! sad smiley
22 juillet 2009 15:21
qu'allah tout puissant la protege la hwa wala 9wata ila bi allah
m
22 juillet 2009 15:24
j'espère vivement que le medecin se trompe et kelle recouvrera tout ses sens Inchallah et qu'elle vivra ...
S
22 juillet 2009 15:29
Lorsque l'on invoque Dieu (swt), il faut être ferme, et ne pas dire "j'espère", etc...
Le prophète (PBUH) a dit:

" Chacun de vous est exaucé tant qu’il ne se montre pas impatient ».

On lui dit : « Comment se montre-t-il impatient ô Messager d’Allah ? ».

Il répondit : « En disant : j’ai invoqué, j’ai invoqué et j’ai invoqué et je n’ai pas été exaucé »

Bon courage.

Latifa


Citation
melle rifi-haine a écrit:
j'èspère être exaucé Inchallah !! sad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
22 juillet 2009 15:32
Merci du rappel sweetlatifa ...
I
22 juillet 2009 15:48
Je suis de tout cœur avec toi et tes parents.

Ne dis pas "1 mois et elle ne vivra pas ...", Dieu (swt) seul sait ce que nous réserve l'avenir.

Ne te mines pas trop et profites de ta petite sœur et câlines là.

Je n'ose imaginer ce que vous traversez mais sois forte, tu le dois à ta petite sœur.

Quoiqu'il arrive garde foi en Allah (SWT).

Kheir inch'ALLAH!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
22 juillet 2009 15:52
Dois-je écouter ce qu'a dis le medecin ?
P
22 juillet 2009 16:00
Salam alykoum wr wb,

Kheir Incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
g
22 juillet 2009 16:35
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Salam waleykoum tout le monde,

Voila je vous expose mon histoire,

Ma petite soeur est née prématurément il y a un mois exactement .. Hier le medecin de l'hopital à annoncé à mes parents qu'elle serait sourde, muette, aveugle et qu'elle ne vivrait pas au delà de 3 ans .... crying(crying(crying(crying(crying(sad smiley

est ce que j'ai de l'espoir qu'elle guérisse de tout ca ?? est ce que je peux encore espérer qu'elle vive et que le medecin s'est trompé ???

Merci de vos réponse ...

crying(

quelle bonne (naissance)et triste nouvelle
ben melle rifi-haine prévoie le pire pour ne pas étre choqué mais il ya toujours espoir

et Quoiqu'il arrive garde foi en Allah .
j'ai aimé ce qu'as dit ismalia vraiment Ne te mines pas trop et profites de ta petite sœur et câlines là. et oublie ce que t'as dit le medecin

et surtout pris pour elle .

yarbi chfiha yarbi chfiha yarbi chfiha yarbi chfiha

Que dieu la guerisse inchaalah
c
22 juillet 2009 16:49
allaho akbare
que allah vous donne beaucoup de courage
priez pour votre soeur
il y a que allah qui sait à quelle heure on meurt
et s'elle part dis toi que allah la veut auprés de lui dans son paradis comme un ange
rabi me3akoum allah yechafiha amskina
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
m
22 juillet 2009 16:54
AMiiiiNE AMiiiiNE AMiiiiNE !! ...
k
22 juillet 2009 17:11
mon ex copine c'est retrouver en fauteuil roulant suite a un accident de voiture et les medecins tous ce ceux qu'elle a vu sans exception on confirmet qu'elle ne marcherais plus jamais.7 mois plus tard tout le contraire c'est produit. elle a retrouver l'usage de ces jambes.donc rien n'est impossible. je ne veux pas te donner de faux espoir mais continue a y croire ,on ne c'est jamais
m
22 juillet 2009 17:13
Hamdoullah

Merci pour ton message karimoune, ca me remonte le moral et ca me redonne de l'espoir .. Mercii smiling smiley
M
22 juillet 2009 17:13
salam

Je me joins à mes soeurs yabis pour vous faire qq douaas pour que ta ptite soeur puisse vivre normalement.
Il y a pas de vie sans espoir. Gardez confiance en ALLAH.
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook