Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois et elle ne vivra pas ...
m
22 juillet 2009 17:16
Merci pour vos do3a . Merci du fond du coeur wallah ...
s
22 juillet 2009 18:28
salam

Allah y chafiha ou y Chafih jami3 el muslimine
m
22 juillet 2009 19:18
AMiNE,

en tout cas je vais un peu mieux mais est ce que dans votre entourage les medecins avait fait ce genre de pronostics qui s'est avéré faux avec le temps ???
m
22 juillet 2009 19:53
Salem melle rifi-haine,
tu ma touche, par ton histoire, Inschallah quelle vivra. moi meme je porte un handicap
22 juillet 2009 21:11
Allah Akbar!!!!

Fait des Dou3a,des prieres pour ta petite soeur InshAllah et invoque Allah (swt).

Dis toi que si elle meurt,elle accedera au Paradis d'Allah soubhanou parmi pleins d'enfants Mash'Allah Angel

Je ferais des Dou3a pour elle InshAllah!

Bon courage ma soeur!

Selem Alikoum!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
M
22 juillet 2009 21:58
Salam..

Petite question, n'ont ils pas détecté cela lors des écographies ? de quelle maladie s'agit il car tous les bébés prématurés ne naissent pas avec cette pathologie..Heu

Aide nous à mieux comprendre cette maladie ALLAH IHAFDNA et ainsi on pourra mieux te renseigner/rassurer INCHALLAH

qu'ALLAH vous protège.
El hamdoulilah
m
23 juillet 2009 01:44
Merci à vous tous,

Non il n'ont rien détecté lors des écographies, rien vmt rien, ils ont dit que l'enfant se portait vmt bien mais kil fallait que ma mère accouche car le lien entre la maman et le bébé ne se fesait plus (nourriture ..)

elle a accouché et l'enfant se portait bien .. jusqu'a ce qu'ils nous annonce cette nouvelle sad smiley ..
k
23 juillet 2009 09:18
salam,

prie de Allah, et fait des do3ha, les medecins se trompent parfois, j'ai une collègue à qui les medecin ont dit qu'elle ne vaincrait pas son cancer et pourtant elle la vaincut.

Qu'Allah vous donne de la patience et guérisse ta soeur.

bon courage
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
M
23 juillet 2009 12:00
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Merci à vous tous,

Non il n'ont rien détecté lors des écographies, rien vmt rien, ils ont dit que l'enfant se portait vmt bien mais kil fallait que ma mère accouche car le lien entre la maman et le bébé ne se fesait plus (nourriture ..)

elle a accouché et l'enfant se portait bien .. jusqu'a ce qu'ils nous annonce cette nouvelle sad smiley ..

Salam,

Merci pour tes qq précisions. sad smiley
Effectivement, il arrive des cas où le medecin peut se tromper car seul ALLAH est savant.

Continuez de garder espoir..Kheir INCHALLAH

Pour te raconter une ptite anedocte.. ma nièce est née avec une infection car lorsque ma soeur a accouché, il n'avait pas détecté toute de suite qu'elle avait le streptoque B, bref, l'équipe médical a annoncé à ma soeur que ma nièce allait avoir une méningite à cause de cela et allait en mourrir ALLAH ISTER.
Mais AL HAMDOULILAH, elle a survécu, elle est en excellent état de santé MACHALLAH et elle a 16 mois aujourd'hui..
El hamdoulilah
m
23 juillet 2009 12:49
Merci, crying(

Inchallah que le medecin s'est trompé, Inchallah ya R'bi l'3alamine !!

Mais le truc c'est que je suis entrain de me mettre à psycother et à me dire que c'est a cause des medecins eux même qu'elle est comme ca ! avec toutes les piqures qui lui font et tout les produit qu'ils lui injectent ...

Jsuis dégoutée dégoutée dégoutée ... crying(crying(crying(
23 juillet 2009 15:15
Citation
lola1234 a écrit:
allahou akbar
la7awla wala 9ouwata ill abilahi al3aliyyi al3adim


[fr.wikipedia.org]
Merci Lola1234 pour cet article tres interessant et je crois Mlle Rifi-haine a oublie de te remercier, Allah yekoun fel 3wane, elle est troublee par sa petite soeur, Allah yechafiha ya rabesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
23 juillet 2009 15:23
Allah i chafiha o i chafi jami3 el mouslimine


puisse Dieu vous apporter patience inchAllah je suis très touchée je connais une situation similaire je te mp
Vivement le printemps...marre de la grisaille
H
23 juillet 2009 17:06
Salam khti,

Allah ichafi khtek. Ina Allah ma3a assâbirine.
Continue de lui donner tout l'amour qu'elle mérite.
B
24 juillet 2009 10:22
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Merci, crying(

Inchallah que le medecin s'est trompé, Inchallah ya R'bi l'3alamine !!

Mais le truc c'est que je suis entrain de me mettre à psycother et à me dire que c'est a cause des medecins eux même qu'elle est comme ca ! avec toutes les piqures qui lui font et tout les produit qu'ils lui injectent ...

Jsuis dégoutée dégoutée dégoutée ... crying(crying(crying(

Notre première réaction face à une mauvaise nouvelle est le déni.

Il se peut que les médecins se trompent. Mais faut pas ignorer qu'ils peuvent avoir raison. Il faut que tu apprennes maintenant à gérer au quotidien. Parce que crois moi que ce n'est pas évident. Tu appréhendras chaque seconde, chaque minutes, chaque jour... jusqu'à ne plus savoir ce que souhaiter.

Quand tu accepteras la situation, tu verras que dans la douleur et la maladie, vous pourriez trouver des vrais moments de bonheur de joie et de rires même. Avec ou sans les produits qu'ils lui ont injectés, elle aurait été dans cette situation. C'était écrit. C'est une sacrée épreuve pour toi et les tiens. Je te souhaite courage et force. Pour ta petite soeur, que Dieu fasse ce qu'il y a de mieux pour elle.
Ben quoi 0-°
n
24 juillet 2009 16:14
Je suis de tout cœur avec toi et tes parents.
gardez espoir en dieu
m
25 juillet 2009 00:18
inchallah khir et que allah ichafi ta soeur ya rabbi mais pour que quelqu'un te dise qu'elle va mourir tel ou tel temps No noNo noNo no c'est que allah qui sait quand on va mourir et de quoi.mois ma grand grand mère avait un cancer et les medecin on dit qu'elle va mourir et bien non elle a bien vecu et c'est des anné après qu'elle est morte pas du cancer mais parcequ 'elle etait vielle 98 ans alors na pas perdre espoir et que allah guérisse ta soeur ya rabi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
s
27 juillet 2009 13:59
je ss koi dire sauf c'est le destin mamenou heroube soit forte a kheti li beghaha rebi hiya li tekoune ,lahe yehessen 3ewanekoume et garde espoir . bisous
c
28 juillet 2009 01:06
salam alaikoum
mon mari a fait un AVC et le médecin m'a dit qu'il allait mourir ou etre handicapé. J'ai passé mes nuits en prière, invoqué Allah en pleurant et j'étais sure qu'il allait pas mourir j'avais vraiment confiance Mon père essayer de me résonner car il avait peur que je me fasse trop d'illusion et comme j'étais enceinte il voulait me préparer en douceur mais je le croyait pas. Résultat 15 jours plus tard il remarchait et alors que j'ai fait dou'as après l'adhan un jour de vendredi, en sortant de la mosquée j'avais un message sur mon répondeur me disant de venir le chercher car il sortait ce jour. Tout ça pour te dire que pour ALLAH swt rien est impossible, il a crée l'homme à partir de l'argile alors guérir un bébé. Quoi qu'il en soit accepte l'épreuve bonne ou mauvaise car si tu t'y refuse ca ne changera rien au destin, tu souffrira encore plus et tu n'aura pas la récompense pour toute cette douleur.C'est facile à dire et difficile à entendre ma sœur je suis moi même maman et je ne sais pas comment je réagirai dans cette situation mais qu ALLah te donne cette force inchalah. Ta petite sœur à besoin de ta force, quelle que soit son état l'amour ne passe ni par la vue, ni par l'ouïe ni par la voix mais il passe par le cœur et je suis persuadée que le tien est emplie d'amour pour elle.
Que Dieu vous donne la force de surmonter cela. Amine, amine, amine.
yawning smiley
M
29 juillet 2009 19:12
Prie Allah et inchaallah i koun he lkhir...
sOIT FORTE MA SOEUR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook