Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 mois d'attend sans réponse visa longe séjour conjoin français
R
24 janvier 2018 22:03
Bonsoir
Je suis mariée avec une francais en france jai te sans papier en france je suis retourné au bled pour déposé mon dossier visa longe séjour conjoin français le 09/07/2017
Jusqu'à maintenant pas des nouvelle du consulat .
Jais envoyée plusieurs emeil au consula reprend la même chose il faut attend encoure ton dossier encour d'instruction.
Ma femme il venue au bled en parti voire le cunsula et son dit à ma femme il faut attend encoure pareque il te sans papier en france
Moi maintenant en contactée un asocioation il dit il faut faire un recours
?
Z
25 janvier 2018 00:16
salam ca ne m etonne pas!
ils ont tendance á refuser a outrance ( et ca ne va pas aller en s ameliorant) seul un recours / contentieux les remet a leur place !
ne te laisse pas faire, exerces un recours tress tres motivè (et bien motive juridiquement)
R
25 janvier 2018 06:52
Salam
Le reccoure contentieux et prende combien de temps ?
Et ce que je faire un recour et jais pas encoure la réponse ?
M
25 janvier 2018 08:24
J’ai lu ton post tu m’as fait peur
Moi aussi je suis rentrée en Algérie pour faire le visa D car je suis rentrée par l’espagne Et la préfecture m’a demandé de revenir en Algérie
Tu peux me donner plus de détail concernant ton cas, s’ils restent plus de six moi c’est une catastrophe, demandes à ta femme Française de prendre un avocat car c’est complètement fou ça !
R
25 janvier 2018 16:37
Moi depuis qui jais déposé mon dossier jais écoute la même réponse ton dossier il bien il faut patiente encoure
Ma femme il envoyez plesieur lettre recomande au consula la même réponse.
Le premeir moi qui jais déposé mon dossier ma femmes contacter un association et son dit c'est y'a pas un réponse du consula dans 2 mois il faut faire un recours
Moi jais dit à ma femme en attend encoure parceque la consula et son garder le passeport juqua enarriver à 7 mois
Et maintenant je sais pas cest quoi la repense
R
21 février 2018 16:52
C'est trou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook