Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins le mariage est fort plus le mariage coûte cher
C
7 février 2018 19:57
Tout est dans le titre.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
7 février 2018 19:59
Oui c'est vrai. Quand on choisit les vraies qualités chez le conjoint et qu'on sait pourquoi on se marie, on cherche pas vraiment a marquer le coup avec une cérémonie de princes et princesses a montrer aux gens de quoi on est capable et combien on a
A
7 février 2018 20:14
toute façon même si tu fais un mariage de dingue y aura toujours les jaloux pour critiquer.

De plus le mariage est un moment idéal pour faire du sirh nombreuses sont les personnes qui ressortent ensorcelés après cela surtout le couple qui va plus vouloir se voir de manière inexplicable ou encore stérilité ou impossibilité de consommer le mariage

passer par un traiteur et limiter le nombre d'invités et faites bien vo protections contre le sirh
7 février 2018 20:59
L'exemple le plus frappant pour illustrer ton post, c'est le mariage du Prince Charles et Diana.

34 millions d'euro, 750 millions de téléspectateurs à travers le monde. Carosse en verre pour la mariée, trainée de robe de 8 mètres.

Qualifié de mariage du siècle à l'époque, pour le résultat qui s'ensuivra derrière.

Il n'existait aucun amour entre les deux. Charles la délaissait totalement et n'avait pas le moindre sentiment pour elle.

Ce mariage c'est la référence ultime pour souligner le ratio paradoxal : moyens déployés/quantité d'amour.

Il n'y a pas plus fort comme exemple au monde !

Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 21:01 par #Emmanuel Macron.
L
8 février 2018 10:24
La plupart des gens organise un mariage en fonction du regard des autres ...
J'avais assisté à un mariage turc qui avait lieu dans une salle ...c'était limite un parc des expositions qu'ils avaient loué
Ben franchement aucune saveur y'avais à peu près 800 invités un orchestre.

Un genre de mariage "blockbuster" ou t'as l'impression de faire acte de présence alors que c'est mon meilleur ami qui se mariait.

Mais bon les turcs et le mariage c'est tout un protocole.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook