Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas moins de 350€ a/r Algeciras Tanger Med !!!!!!!!
M
16 juin 2019 15:47
Vers le 10 ou 13 juillet incha allah
16 juin 2019 15:49
OK en théorie sa devrait etre calme
M
16 juin 2019 15:51
J espère merci
m
17 juin 2019 08:45
Salam a tous
D'habitude je prends toujours mes billets chez guttierez(viaje normandie) mais l'année dernière j'ai demandé le prix chez un vendeur installé Dans l'aire de repos de briviesca et j'ai appelé sur place guttuerez et il était un peu plus cher (même compagnie évidemment) du coup je les ai pas pris chez lui pour une fois.
Sinon pour avoir un peu moins cher il vaut mieux faire aller algeciras tanger med et retour tanger ville-taifa.en plus c'est bien plus cool le retour par lz port de tanger ville que la galère de tanger med
m
17 juin 2019 16:51
 
Billet 0
M
20 juin 2019 18:54
Salam à tous.
J ai contacté viaje Normandie guttierez par mail pour avoir des tarifs, le meilleur tarif proposer pour 2 adultes 3 enfants une voiture est 280€ a/r.
L inconvénient c'est que pour avoir ce prix c est avec la compagnie intershipping est qu ils n ont que 3 traversées par jour dont 18h30 le dernier de la journée.
Quelqu un à t il mieux à proposer ?
20 juin 2019 18:58
Moi personnellement la dernière fois que je suis parti au bled c'était avec la compagnie intershipping et c'était la dernière fois le service est nul bateau sale est vieillo et l'attente pire
M
20 juin 2019 19:02
C est une compagnie marocaine !!!
de toute façon pas beaucoup de choix d horaires vu le nombre de traversée par jour.
Citation
chtiyabi a écrit:
Moi personnellement la dernière fois que je suis parti au bled c'était avec la compagnie intershipping et c'était la dernière fois le service est nul bateau sale est vieillo et l'attente pire
20 juin 2019 19:16
Oui c dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook