Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi 24 ans et lui 44 ans
M
3 octobre 2021 23:23
Absolument pas... Nous aimons les hommes de nos ages
Citation
*******" a écrit:
Mdrr les femmes ont une sainte horreur des hommes qui vont chercher beaucoup plus jeune.

Mais au fond les femmes aiment les hommes plus âgés c'est un fait lol.
H
3 octobre 2021 23:40
Wahlakisalam

À vrai dire quand une femme choisit un homme de 20ans son ainee c'est pour son fric
Après les comparaison quand lui aura 50 toi 30 etc
Mwai on s'est pas qui mourra le premier.
.
La réponse est dans ta question
Que recherches tu comme homme projet de vie mentalité efc

Lage nest pas à négliger ni à exclure seulement voilà qu'est-ce que tu veux faire de ta vie


Avant tt.
9
3 octobre 2021 23:41
J'ai constaté le contraire autour de moi, après je parle pas de 20 ans de différence non plus.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Absolument pas... Nous aimons les hommes de nos ages
F
3 octobre 2021 23:53
Salam,

Non juste des hommes autour de notre âge ou le même âge c'est parfait lol

Sinon, posteuse, t'as l'air de vouloir lui laisser une chance juste parce que t'as peur de pas trouver quelqu'un d'autre et je trouve que c'est pas une bonne raison pour accepter de se marier, faut que tu accepte parce que tu apprécie l'homme et qu'il te correspond.

En tout cas, je me demande si t'avais 44 ans comme lui ou un peu plus, il aurait sorti son blabla de l'amour n'a pas d'âge... J'en doute quand même un petit peu mais je vais garder le bon soupçon ^^

Vois ce que tes parents en pensent et fais ta salât isrikhara... Kheir insha'Allah.
Citation
*******" a écrit:
Mdrr les femmes ont une sainte horreur des hommes qui vont chercher beaucoup plus jeune.

Mais au fond les femmes aiment les hommes plus âgés c'est un fait lol.
3 octobre 2021 23:58
3/5 ans de différence c’est le même age des lors que l’on depasse les 24/25 ans.

Citation
*******" a écrit:
J'ai constaté le contraire autour de moi, après je parle pas de 20 ans de différence non plus.
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
4 octobre 2021 00:02
Sa depend c'est comme dans tous. La plupart des femmes n'aime pas mes hommes plus jeunz sa c'est vrai mais d'une difference d'age entre 1 ou 2 ans a 5 voire 6 ans oui sa c'est vrai. Mais comme tu dis pas 20 ans
Citation
*******" a écrit:
J'ai constaté le contraire autour de moi, après je parle pas de 20 ans de différence non plus.
4 octobre 2021 00:21
non rassure toi les hommes pensent qu’ils ont tjs cette jeunesse , y’a plus rédhibitoire que ce genre de type ! et surtout qu’est ce qu’ils sont ridicules !
après celles qui sont à la recherche d’hommes plus âgés sont souvent dans l’attente d’un père
mais non ce n’est pas un fait !
Citation
*******" a écrit:
Mdrr les femmes ont une sainte horreur des hommes qui vont chercher beaucoup plus jeune.

Mais au fond les femmes aiment les hommes plus âgés c'est un fait lol.
4 octobre 2021 00:51
Si la retraite existe encore lol
Citation
Xavier33* a écrit:
20 ans c'est trop, peut être pas maintenant mais il faut voir plus loin.
pense que quand toi tu auras 44 ans, il sera à l'âge de la retraite.
4 octobre 2021 01:50
Pourquoi il prend pas pas une personne de son âge ?

C'est facile pour lui de dire que l'amour n'a pas d'âge vu l'âge qu'il a .
4 octobre 2021 08:20
Il doit avoir une capacité financière qui lui permet de sélectionner..winking smiley
Citation
Namasté2 a écrit:
Pourquoi il prend pas pas une personne de son âge ?

C'est facile pour lui de dire que l'amour n'a pas d'âge vu l'âge qu'il a .
4 octobre 2021 09:25
Pense surtout dans 20 ans quand t'auras 40 ans et lui 64 ans , tu vas plus rien pouvoir faire avec et tu vas le regretter
4 octobre 2021 09:50
Si tu recherches une stabilité matérielle, vas-y … chose que tu n’auras probablement pas avec un gars de ton âge.

Perso je trouve qu’a partir de 10 ans d’écart ça fait bcp. Mais il y a sûrement des femmes qui sont heureuses avec des hommes bcp plus âgés.
4 octobre 2021 09:56
20 ans d’écart c’est trop..jusqu’à 10ans de différence ça passe , pas trop d’écart générationnel

La fille passera pour une matérialiste et le mec pour un pervers ???
D
4 octobre 2021 10:08
J'ai 35 ans et 44 c trop pour moi.
D
4 octobre 2021 10:26
Slm

Expérience personnelle ne t’engage pas avec on te dit ce que tu veux mais l’âge n’est pas qu’un chiffre surtout à notre époque
4 octobre 2021 14:09
Nous avons 16 ans de différence et ce que nous partageons n’a pas de prix.... c’est beaucoup plus important que l’année de naissance de chacun.
Doigt d’honneur aux convenances et malheur à celui qui trouve à redire!
9
4 octobre 2021 14:24
Pourtant ils arrivent bien à toujours trouver donc c'est que certaines femmes aiment ce genre profil Heu
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
non rassure toi les hommes pensent qu’ils ont tjs cette jeunesse , y’a plus rédhibitoire que ce genre de type ! et surtout qu’est ce qu’ils sont ridicules !
après celles qui sont à la recherche d’hommes plus âgés sont souvent dans l’attente d’un père
mais non ce n’est pas un fait !
4 octobre 2021 14:38
Il est beaucoup plus âgé
Il a un enfant

Es tu capable de vivre avec lui toute ta vie sachant qu'il a déjà vécu sa vie avant toi et à un enfant que tu verra souvent ?

Et imagine il ne veut plus d'enfants et toi si ?

Et quand tu aura 40 ans et lui 60 ans, es ce que vous serez sur la même longueur d'onde ?

Beaucoup de question se pose .. réfléchis y à 2 fois.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 octobre 2021 14:44
C'est pas trop la différence d'âge qui me gêne c'est surtout que toi tu as seulement 24 ans.

Je trouve ça trop jeune pour se marier avec quelqu'un qui a déjà tant vu et vécu. Tu m'aurais dit 305ans ok mais 44 ans non. Pense également à ta descendance si tu as des enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/21 14:50 par Narat.
M
4 octobre 2021 14:49
Wa 'alaykoum salam,

Perso je me suis arrêtée là : "
Citation
a écrit:
il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème


Sans parler de son âge...

Y a un gros déséquilibre d'âge, de situation personnelle, d'expérience de vie etc..c'est aussi à prendre en compte dans un mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook