Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi 24 ans et lui 44 ans
J
4 octobre 2021 15:03
Bien sûr qu'un homme est toujours prêt pour de la chaire fraîche. ???

Si tu recherches l'image de ton père vas y....
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alors voila je suis dans un dilemme ou je suis complètement perdu. J’ai rencontré un homme sérieux pour le mariage seulement il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème. Seul bémol c’est que cela fait a peu pres 1 mois qu’on se parle sauf que je ne savais pas du tt son age j’ai jamais eu l’occasion de lui demander car il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme.. et la il me dévoile qu’il a 44 ans . Je tombe de haut car pour moi c’est trop vieux il me dit que l’amour n’a pas d’age je suis d’accord mais faut pas abuser nn plus ya des limites..
apres il est serieux sa j’en suis convaincu il est meme pret a venir me demander en mariage il me l’a deja dit plusieurs fois , je me pose bcp de question d’un coup je me dis que je vais peut etre pas avec de bonne occasion comme celle la car il veut du serieux et a l’heure actuelle c’est difficile de trouver qqn de serieux mais d’un autre côté ça me freine vu son âge. Les filles si vous seriez à ma place qu’auriez vous fait?? J’ai vraiment besoin de conseil je suis perdu j’ai 24 ans
S
4 octobre 2021 15:58
il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme et la il me dévoile qu'il a 44 ans

D'abord il prépare le terrain, Calimero a vécu les pires privations et injustices
Avec Madame son ex femme
Une fois qu'il t'a attendri et activé le syndrome de l'infirmière
Il balance la bombe, ingénieux stratagème
Ça marche 2 fois sur 3.


Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alors voila je suis dans un dilemme ou je suis complètement perdu. J’ai rencontré un homme sérieux pour le mariage seulement il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème. Seul bémol c’est que cela fait a peu pres 1 mois qu’on se parle sauf que je ne savais pas du tt son age j’ai jamais eu l’occasion de lui demander car il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme.. et la il me dévoile qu’il a 44 ans . Je tombe de haut car pour moi c’est trop vieux il me dit que l’amour n’a pas d’age je suis d’accord mais faut pas abuser nn plus ya des limites..
apres il est serieux sa j’en suis convaincu il est meme pret a venir me demander en mariage il me l’a deja dit plusieurs fois , je me pose bcp de question d’un coup je me dis que je vais peut etre pas avec de bonne occasion comme celle la car il veut du serieux et a l’heure actuelle c’est difficile de trouver qqn de serieux mais d’un autre côté ça me freine vu son âge. Les filles si vous seriez à ma place qu’auriez vous fait?? J’ai vraiment besoin de conseil je suis perdu j’ai 24 ans
R
4 octobre 2021 16:50
Salam aalikom

Dans 6 ans il aura 50 ans avec des soucis d’homme de 50 ans . Toi tu auras 30 ans , jeune , sûrement énergique . Tu voudras voyager profiter avec ton mari alors que lui aura déjà fait tout ça..
Ne dépasse pas 34 ans ..
4 octobre 2021 17:40
Salam
C’est un malin, il a attendu que tu t’attaches à lui pour te révéler son âge , et maintenant tu es en pleine hésitation.
Je suis d’accord avec la majorité il est très vieux pour toi et en plus des enfants ce qui veux dire l’ex qui va avec . Coupe les ponts et ne te fais pas manipuler
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alors voila je suis dans un dilemme ou je suis complètement perdu. J’ai rencontré un homme sérieux pour le mariage seulement il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème. Seul bémol c’est que cela fait a peu pres 1 mois qu’on se parle sauf que je ne savais pas du tt son age j’ai jamais eu l’occasion de lui demander car il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme.. et la il me dévoile qu’il a 44 ans . Je tombe de haut car pour moi c’est trop vieux il me dit que l’amour n’a pas d’age je suis d’accord mais faut pas abuser nn plus ya des limites..
apres il est serieux sa j’en suis convaincu il est meme pret a venir me demander en mariage il me l’a deja dit plusieurs fois , je me pose bcp de question d’un coup je me dis que je vais peut etre pas avec de bonne occasion comme celle la car il veut du serieux et a l’heure actuelle c’est difficile de trouver qqn de serieux mais d’un autre côté ça me freine vu son âge. Les filles si vous seriez à ma place qu’auriez vous fait?? J’ai vraiment besoin de conseil je suis perdu j’ai 24 ans
4 octobre 2021 20:03
Salam,

Je ne voulais pas spécialement intervenir sur un sujet aussi subjectif, mais vu la complexité et la durée de vie des mariages contemporains,il faut arrêté de faire des plans sur la comète... On ne sait même pas si on sera vivant l'année prochaine.

En tout cas il n'aura aucun mal à se remarier, par contre ce sera souvent plus difficile socialement pour la femme.

Le vrai problème c'est qu'il a déjà un enfant, as tu conscience des difficultés que celà représente ?

De toute manière, les personnes les plus qualifiés pour te conseiller sont tes parents.
p
6 octobre 2021 09:07
L'écart d'age n'est pas un problème,
9 octobre 2021 16:36
Possible
Citation
chrisado a écrit:
Il doit avoir une capacité financière qui lui permet de sélectionner..winking smiley
10 octobre 2021 00:29
ptdr

Un atout implacable Ill
Citation
Samarkind a écrit:
Cest connu, plus la différence d’âge est grande, plus ils sont pressés de demander la main de la femme.
P
10 octobre 2021 16:21
Ta 24 pige profite de te vie et un gas de 44 ans n'a pas la même vie sa ne marchera jamais. Zap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook