Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohammedia
h
30 octobre 2005 16:57
salam aâlikoum

salut kenzarell si tu es encore à mohammedia, passe le bonjour à mon appart.


as-tu des informations sur le chantier qui soit-disant va démarrer pour mettre à la place de l'ancienne usine un rond-point et un jardin ?

as-tu remarqué que les choses s'améliorent en ce qui concerne le ramassage poubelles ?

les rues sont de plus en plus propres !

et la verdure, qu'elle magnifique ville n'est-ce pas.

si vous voulez acheter un appart à mohammedia, allez voir les promoteurs qui proposent des petits immeubles pas très haut (3étages) avec peu d'habitants.



K
31 octobre 2005 10:46
Salut Hayna, tu vas bien ?!

Je suis déjà rentré mais j'ai bien profité ...

c vrai que Mohammedia s'embellit et pour les poubelles c vrai que le ramassage est régulier et tant mieux car c une sté espagnole qui gère ca

pour le chantier qui va démarrer je n'etais pas au courant ?

et toi tu dois être au Maroc là ?

Bon bisous à bientot !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
k
4 janvier 2006 11:11
salam
moi aussi j'suis de Mohammedia je kiff cette ville non seulement parcequ'elle est joli mais aussi parceke les gens là bas sont gentil respectueux et on se fais des ami facilement j'kiff aussi mon quartier (Houria 2) tt les monde se connais c sympa!!

vive le Maroc et vive Mohammedia

salam aaleykoum
que Dieu nous guide...
s
16 janvier 2006 21:41
salut c es vrai ke le kartier houria es sympa tout le monde ce connai jy ai des amis
s
19 janvier 2006 00:42
J'ai mon Oncle qui a acheté un pavillon à Louisia depuis 4 ans....il l'aurait voulu habiter Casablanca, mais il lui a été impossible de trouver un pavillon à prix raisonnable à Casablanca
o
25 janvier 2006 11:48
salut à tous,
arrêtez de dire que Mohammedia est superbe pendant l'été. En effet, moi je suis native de cette merveilleuse ville qui s'appelait Fédala (j'ai l'age de vos mamans) et je trouve que le tourisme l'a transformée pour y faire des villages vacances comme palm beach ou toutes ces résidences qui se trouvent près de sablette... allez-y en hors saison vous y apprécierez le calme et le bruis des vagues provenant de l'océan, découvrez ses ruelles et ses quartiers populaires n'ayez pas peur les gens sont très sympas, évitez d'aller vous baigner auprès du port les usines ont abimé toutes les plages qui y sont proche. Je me souviens de la plage Marquise où les vavagues atteignaient des mètres des hauts, maintent elles n'existent plus.c'étéit propre, c'est devenue salle, c'est entrains de redevenir propre grace à la prise en charge des ordures mais il faut aussi de l'éducation à ce niveau. Soyez respectueux envers la population car elle trouve que les émmigrés sont argressifS avec le bruit.
bonnes vacances
s
25 janvier 2006 22:12
Salam a tous !!

Moi aussi je suis de Mohammedia, c'est une ville superbe est comme vous l'avez dit, le contacte avec les gens est facile, on rencontre bcp de gens sympas !! moi je suis de El Alia, je traverse la rue et j'atterie a Houria 2 !!
*** Que dieux nous aide tous à retrouver nos être chèr *** Amine.
s
31 janvier 2006 12:56
effectivement jy sui allé hors saison ca rien a voir ke du calme
jy sui née fedalaes une ville ke j appreci comparer a casa
b
8 février 2006 12:43
dommage qu'il ya la grande raffinerie de pétrol qui pollue la ville
r
11 juillet 2006 12:39
SALAM TOU MONDE MOI OSI JE USI DE MOHAMMEDIA, DU KARTIER HAY FALAH PLU EXACTEMEN ET LA JY SUI A MOHAMMEDIA, C DU BON C LA MEYEUR VILLE, VIVE SABLETTE, LA COTE, LE PARC, HAY FALAH...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook