Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Chafiki, ambassadeur du royaume au Mexique réaffirme son soutien...
U
4 mars 2017 13:36
Pas malin de s'occuper de la politique intérieur d'un pays étranger.

Ils font bien ce qu'ils veulent chez eux. Aux autres de démontrer qu'ils ont tord.


Accueillons nous faisons un beau pays de paix. Pour l'instant de leur côté ils n'ont vu que des problèmes associés à l'immigration
4 mars 2017 15:08
Devoir de r



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/03/17 20:27 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
M
4 mars 2017 20:41
Suite à votre article sur le lancement du mois de la Francophonie :
Je vous prie de tenir compte,non du titre choisi par le journaliste mexicain mais de la teneur des propos qui insistent sur l'importance des valeurs d'ouverture, de tolérance , de respect de la diversité et de construction de ponts enter les peuples qui sont les messages civilisationels inscrits dans notre constitution et qui sont hautement portés par sa Majesté le Roi et fondent sa politique extérieure .
L'organisation du mois de la Francophonie au Mexique participe de la même logique et n'interfère pas dans d'autres sujets d'importance conjoncturelle ou d'intérêt bilatérale pour d'autres pays avec lesquels nous entretenons de bonnes relations d'entente et de coopération.
En consèquence je vous prie de prendre en considération cette mise au point et de la publierintégralement.
M. Chafiki
Ambassadeur du Royaume du Maroc aux États Unis du Mexique.
México le 4 mars 2017.
w
4 mars 2017 21:36
Bonjour M. Chafiki,

Conformément à votre droit de réponse et de rectification, nous avons publié vos précisions sur l'article original et modifié le titre.

Cordialement,

Mohamed Ezzouak
Directeur de publication
Citation
M. Chafiki a écrit:
Suite à votre article sur le lancement du mois de la Francophonie :
Je vous prie de tenir compte,non du titre choisi par le journaliste mexicain mais de la teneur des propos qui insistent sur l'importance des valeurs d'ouverture, de tolérance , de respect de la diversité et de construction de ponts enter les peuples qui sont les messages civilisationels inscrits dans notre constitution et qui sont hautement portés par sa Majesté le Roi et fondent sa politique extérieure .
L'organisation du mois de la Francophonie au Mexique participe de la même logique et n'interfère pas dans d'autres sujets d'importance conjoncturelle ou d'intérêt bilatérale pour d'autres pays avec lesquels nous entretenons de bonnes relations d'entente et de coopération.
En consèquence je vous prie de prendre en considération cette mise au point et de la publierintégralement.
M. Chafiki
Ambassadeur du Royaume du Maroc aux États Unis du Mexique.
México le 4 mars 2017.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
M
4 mars 2017 21:48
Merci Monsieur le Directeur.
Bien cordialement
M. Chafiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook