Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Amekraz défend désormais la «reprise des relations» entre le Maroc...
H
28 janvier 2021 16:12
J'ai des doutes sur les compétences de Monsieur Amekraz quand il qualifié que la normalisation avec Israël est une nécessité pour garantir la souveraineté du Maroc sur son Sahara il met lui même en doute la souveraineté de son pays alors que le Sahara est marocain depuis 45 ans sans l'aide de personnes.
m
28 janvier 2021 16:13
là , c'est vraiment trop, même le fameux Jarod de la serie "cameleon" ne pourrait faire mieux.
Seul notre TATA (cameleon de chez nous) est ainsi capable d'un tel acte
g
28 janvier 2021 17:23
Le jeune ministre apprend et mûrit. Il commence à faire la différence entre gouverner et faire de la politique partisane!
Soyons tolérants, après tout le vieux vin ne se fait pas en un jour! Quoiqu'il en soit, mettre de l'eau dans son vin (même pour un militant pijdiste) ne pourra qu'être fructueux et positif!
L
28 janvier 2021 17:30
Arrête de forcer sur le vin tu es un peu ivre et tu dis n'importe quoi
Citation
gustavo321 a écrit:
Le jeune ministre apprend et mûrit. Il commence à faire la différence entre gouverner et faire de la politique partisane!
Soyons tolérants, après tout le vieux vin ne se fait pas en un jour! Quoiqu'il en soit, mettre de l'eau dans son vin (même pour un militant pijdiste) ne pourra qu'être fructueux et positif!
B
28 janvier 2021 17:48
Tout l art de retourner sa veste ,tout en baissant son froc...la.men.ta.ble
28 janvier 2021 19:30
il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ptdr il apprend ce qu'est la politique et l’intérêt de na nation!
28 janvier 2021 20:24
C'est sur. Plutot que de retourner sa veste, ce monsieur aurait due prendre exemple sur les algeriens: avoir des differentes vestes. Une pour le maroc, une pour la chine avec les ouighours, une pour les russes avec les tchetchenes, et une pour le peuple algerien (surtout pour les kabyles et les mozabites).
La politique des principes a geometrie variable: faire le coq devant les faibles et baisser son froc devant les puissants. Hypocrisie laches de l'algerie.
Citation
Beret rouge a écrit:
Tout l art de retourner sa veste ,tout en baissant son froc...la.men.ta.ble
B
28 janvier 2021 21:03
Je te répondrais que là, c est bien un Marocain,pas un Algerien..
28 janvier 2021 22:22
Sur, autant que toi tu es algerien.
Citation
Beret rouge a écrit:
Je te répondrais que là, c est bien un Marocain,pas un Algerien..
B
28 janvier 2021 22:59
C est ton choix..
Citation
aktarus95 a écrit:
Sur, autant que toi tu es algerien.
g
29 janvier 2021 08:05
Monsieur ''l'inconnu'', je suis musulman pratiquant et ne bois pas de vin. Eh oui on peut être bon musulman et ne pas partager les divagations et instrumentalisations politiques du ''mouvement qui nous veut du bien''. Quelque chose vous à déplu dans mon intervention? Je subodore votre ''couleur'' idéologique à voir réaction irritée au mot ''vin'' cher ''inconnu''. Ceci étant dit, pourriez vous argumenter un peu au lieu de simplement lancer des insultes primaires et primitives, et nous expliquer pourquoi donc je suis supposé dire ''n'importe quoi''? Éclairez nous donc maître, vous qui êtes bien sobre et si savant ...
m
29 janvier 2021 14:54
Ce jeune homme est juste en cours de polissage pour devenir politicien.
 
Facebook