Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hay mohamadi en force
z
30 août 2007 17:02
(tm)Salut je suis de casa, j'habite à Maârif mais je prèfère l'ambiance de hay mohamadi j'y suis né et j'y ai passé mes vacances petite.

Vive l'hay !!!!
m
31 août 2007 13:31
Je suis de ain sebaa et je prefere l'ambiance de hay mohammadi aussi
Mok Ya Mok !
l
31 août 2007 16:45
salem mou aussi de ain sebaa mais anvciennemen de hay mohemedi
r
31 août 2007 16:50
hay mohammadi derb mostakbalIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
3 septembre 2007 02:01
iwa ana ke dir dima hay mouhamadi o safi thumbs up
DiMa
N
3 septembre 2007 02:03
salam

derb moulay scherif In love

smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
4 septembre 2007 14:42
J'aime ce quartier car il est le berceau de la music ghiwani :Nass lghiwane et aprés Lemchaheb, Jil Jilala ....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
4 septembre 2007 14:53
je suis né à 7ay Mohamadi !J'y ai passé 14ans , mon primaire a darb Moulay chrif, une autre partie à lavillette où je croisais nass l'ghiwane w fir9ate l'7ay aji w foulan & co ! j'adore ce quartier vraiment c un quartier très spéciale et unique..
s
30 décembre 2009 21:24
Salam

Qui peut m'en dire plus sur ce quartier de nos jours


merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook