Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
model lettre dénonciation mariage gris
i
19 février 2012 20:39
salem
Je suis à la recherche d une lettre type de dénonciation de mariage gris.
En effet je me suis mariée à un marocain qui une fois arrivé en France et avoir obtenu sa carte de un an a changé de comportement. J ai quitté le domicile conjugal et obtenu le divorce au Maroc et lancé la procédure d'exequatur à Nantes. En attente de la reconnaissance du divorce par les autorités françaises je voudrai envoyer des lettres de dénonciation au ministère de l'immigration, préfecture, ministères des affaires étrangères, police..., en effet car mon ex conjoint me menace et espère obtenir à nouveau un renouvellement de sa carte de séjour.
D'avance merci
n
19 février 2012 20:56
Il n y a pas de modèle tu formules ta lettre le plus simplement possible
Et pour ce qui est du renouvellement ta présence en préfecture est obligatoire et la signature de la communauté de vie devant l agent préfectoral est obligatoire. En plus il faut apporter les preuves de la communauté de vie ( factures aux deux noms, impots, compte joint bancaire etc..) donc retires le de partout. Et il peux se rendre en préfecture et demander son renouvellement, ils ne lui donneront rien et sera sans papier, il ne lui restera plus qu a rentrer au bled !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook