Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode robe algerienne
o
27 février 2007 12:21
c'est pas pour mal parler ou quoi mais elle sont horribles grinning smiley
a
27 février 2007 13:57
les gout et les couleur ne se discute pas en principe, mais bon !!! il faut relativisé, c'est pas horrible a ce point, je suis d'accord que les couleurs sont thumbs down


mais bon!!
r
27 février 2007 17:39
les gouts et les couleurs ça se discute pas surtout moi qui part au pays chaque été et bien la mode ça va très vite les modèles tu t'arretes dans la rue le coup de foudre devant les perfections que font nos tailleurs ils rivalisent de style et de technique et de manière. que de la belle robe.

je connais pas trop le style algérien c'est pour ça que je critiquerais pas nos soeurs algériennes.smiling smiley

les photos posté plus o j'ai pas aimé mais j'imagine qu'ils ont de beau modèle. et que c'est renouvelé à chaque fois comme chez nous.winking smiley

déjà qu'on s'en sort pas côté vêtement, mais quand tu vois les modèles de rideaux et les tissus pour les sidaris tu tombes par terre ça bouge trop vite au maroc du coté de l'art car nos tackchitas c'est de l'art.winking smiley
puissante est la foi....
H
28 février 2007 08:24
Citation
ryan63 a écrit:
les gouts et les couleurs ça se discute pas surtout moi qui part au pays chaque été et bien la mode ça va très vite les modèles tu t'arretes dans la rue le coup de foudre devant les perfections que font nos tailleurs ils rivalisent de style et de technique et de manière. que de la belle robe.

je connais pas trop le style algérien c'est pour ça que je critiquerais pas nos soeurs algériennes.smiling smiley

les photos posté plus o j'ai pas aimé mais j'imagine qu'ils ont de beau modèle. et que c'est renouvelé à chaque fois comme chez nous.winking smiley

déjà qu'on s'en sort pas côté vêtement, mais quand tu vois les modèles de rideaux et les tissus pour les sidaris tu tombes par terre ça bouge trop vite au maroc du coté de l'art car nos tackchitas c'est de l'art.winking smiley

salam
je suis d'accord quand tu dis que c'est renouvelé a chaque fois
mais une takchita qui date de 2 ou 3 ans reste toujours belle si tu vois ce que je veux dire. ca reste tout le temps classe!
p
28 février 2007 11:19
Ce n'est pas de mon gout,je prefere les robes algériennes traditionnelles mais ca peut etre sympa pour changer, je prefere tout de meme les tkachettes diel bessah,
p
28 février 2007 11:23
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonjour
de ma part j'aime les robes algerienes , srtt la robe algeroise , et celle de constantine , elles sont tres belle
voilà un site qui montre vraiment le charme de ces robes , moi perso j'adore , mon fiancé est algerien et je compte metre deux robes algerienne lors de mon mariage , parceque tout simplement il y en a kelke unes que j'aime bien
[www.salimariage.com]

magnifique !!! voila pour moi les plus belles robes algérines, mais alors qu'est ce qu'elles sont chères !! je suis entrée dns un magasin pour voir les robes algériennes, et bein c'est pas donné du tout, faut compter 500 euros pour une belle robe, mais bon, peut etre qu'en algerie elle st moitié prix ???
s
28 février 2007 11:58
Citation
orcanta[b a écrit:
]je n'ai absolument rien contre les algériens au contraire j'ai plein d'ami(es) algériens[/b] mais leurs robes elles sont pas belles surtout celles avec les grosse épaulettes c moche j'ai assisté a des mariages maroco-algériens et ben les invitées (algériens) elles portaient des robes mais pas belles du tout on aurait dit kelles été tte des vigiles jpréfère mettre une belle takchita ou un caftan ou bien un jabador (tm)

ça me fait délirer ce genre de paroles...
les tenues algériennes y'en a qui sont magnifiques et d'autres moins c'est comme les tenues marocaines et comme partout...

En Alsace, on a les plus belles tenues de la france mais personne ne parle de nous tout ça est dû à de la jalousieevillol
E
28 février 2007 15:10
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
orcanta[b a écrit:
]je n'ai absolument rien contre les algériens au contraire j'ai plein d'ami(es) algériens[/b] mais leurs robes elles sont pas belles surtout celles avec les grosse épaulettes c moche j'ai assisté a des mariages maroco-algériens et ben les invitées (algériens) elles portaient des robes mais pas belles du tout on aurait dit kelles été tte des vigiles jpréfère mettre une belle takchita ou un caftan ou bien un jabador (tm)

ça me fait délirer ce genre de paroles...
les tenues algériennes y'en a qui sont magnifiques et d'autres moins c'est comme les tenues marocaines et comme partout...

En Alsace, on a les plus belles tenues de la france mais personne ne parle de nous tout ça est dû à de la jalousieevillol

comment ça Sakina ? y'a des boutiques qui vendent de très belles robes en Alsace ?
s
28 février 2007 16:41
Citation
Emira* a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
orcanta[b a écrit:
]je n'ai absolument rien contre les algériens au contraire j'ai plein d'ami(es) algériens[/b] mais leurs robes elles sont pas belles surtout celles avec les grosse épaulettes c moche j'ai assisté a des mariages maroco-algériens et ben les invitées (algériens) elles portaient des robes mais pas belles du tout on aurait dit kelles été tte des vigiles jpréfère mettre une belle takchita ou un caftan ou bien un jabador (tm)

ça me fait délirer ce genre de paroles...
les tenues algériennes y'en a qui sont magnifiques et d'autres moins c'est comme les tenues marocaines et comme partout...

En Alsace, on a les plus belles tenues de la france mais personne ne parle de nous tout ça est dû à de la jalousieevillol

comment ça Sakina ? y'a des boutiques qui vendent de très belles robes en Alsace ?

je chariais jparlais de la tenue traditionnelle alsacienne française...evilsi tu veux de belles tenues rien ne vaut que d'aller à Barbes ou sinon pigalle ou encore à Asnières place Voltaire...
f
28 février 2007 18:33
salam o alikom
je n'ai rien contre les algerien mai je prefer de loin les robe marocaine ya pa mieu qu'un caftan ou une tekcheta ou voir un jabador
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook