Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode pour les rondes
m
9 juin 2009 15:51
bjr tous l monde

j espere ke vous aller bien, voila j ai eu l idee d aborder ce sujet ptetre un peu taboo mais pas pour moi ,j suis une jeune fille ronde, j assume mes rondeleset j ai jamais eu honte de mon corps, j prends bien soin de moi et de mon look donc je vous invite a participer et nous donner touts idees pour avoir des nouvelles idees et des modelles de tenus sans oublier bien sur ce k i est coiffure et maquiage .

merci a vous tous et a bien tot
9 juin 2009 16:10
Allez les yabis venez ici je sais que 90% de vous sont dans son cas Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
9 juin 2009 16:14
salam smiling smiley

tu fais quelle taille exactement pour les habits, parce que si t'es ronde avec des formes seulement, tu peux t'habiller partout, si t'es ronde ronde (obésité) la c'est vrai que niveau taille ca devient de plus en plus compliqué,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
9 juin 2009 16:16
moi aussi, ronde et fiére de l'étre smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
9 juin 2009 16:36
salam
c est un peu complique j ai pas une taille precise c depont d l texture des vetements
m
9 juin 2009 16:41
c est un peu complique j fais pas tjr l meme taille c est la texture des vetement ki joue
H
9 juin 2009 16:55
Salam

Je suis ronde et je porte des jupes, des petits hauts, des tuniques et des ballerines.
Les pantalons et jean's ne me vont pas du tout car mes cuisses et fesses sont trop grosses.
Je prends aussi soin de moi.
J'entame cependant un régime car je suis trop ronde et c'est mauvais pour ma santé.
Il n'empêche que je suis ronde mais on me dit svt que je suis jolie donc comme toi, je m'assume physiquement. Mais au niveau de la santé, c'est dangereux.
b
9 juin 2009 22:30
panthalon taille haute coupe droite
je lé pren large kan je mais des chemise ou t-shirt simple je mé des slim kan jai des tunique la robe lomgue et a la mode et parfaite pour les ronde commme les robe courte jaime mopin les jupe qui coupe la silouéte o mauvaise endroit
m
9 juin 2009 22:42
salam
vous avez on peux toute dire qunad est ronde mais on n as pas la meme morfologie y as des femme ki font une forme poire d autre pomme donc c est pas les memes habites quand on px porter
H
10 juin 2009 01:12
Exactement marina.
s
10 juin 2009 16:18
J'aimerais bien être ronde!!!! la mode est pour vous, profitez-en....

tunique, chemise evasé, robe + jupe evasé... et vous avez le choix!!!

Sur moi c'est pas jolie thumbs down,
L
10 juin 2009 18:10
je suis ronde 1m70 pour 70kg , g un problemes aussi pour la mode je sais pas koi mettre j veux aussi des idées merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
10 juin 2009 19:44
salut les filles


dites moi, vous achetez vos vetements ou ? parce que souvent jai limpression que les minis robes par exemples ( dont je me serts de tunique ) ont des coupes pour femmes enceintes et le resultat est pas toujours super !

alors vous faites vos ptites empletes ou ?

merci
k
10 juin 2009 20:37
salut les filles,

j'ai un blog pour vous, ça ne me concerne pas mais si ça peut vous donner des idées,

c'est une fille qui s'appelle sakina je crois, j'ai trouvé son blog grace au site mademoiZelle, tout les jour ils prennent en photo une fille dans la rue et analysent son look, ça donne des idées...


saks in the city

voila en as de page ya des photos...

dites moi ce que vous en pensez...
l
10 juin 2009 21:31
Salam ce que j'en pense? j aime pas
les habille choisi ne mette pas en valeur les rondeurs de la nana dans la tof, au contraire ça les affiches encore plus.

J'ai moi même des rondeurs et hamdoulilah que je suis grande, quand je m'habille je mets toujours en avant mes point positif.
Faut éviter de ressembler a un sac a patate.
Je m'habille un peux partout j ai pas de soucis.
Que ça soit H&M,new look , Etam, Promod, camaieu, bref
J 'aime voir les nanas ronde qui s'assume et qui le montre en s'habillant comme elle le souhaite.
Aprés avec le sport on peux toujours affiné certaine partie de sont corps smiling smiley








Citation
kamelina75 a écrit:
salut les filles,

j'ai un blog pour vous, ça ne me concerne pas mais si ça peut vous donner des idées,

c'est une fille qui s'appelle sakina je crois, j'ai trouvé son blog grace au site mademoiZelle, tout les jour ils prennent en photo une fille dans la rue et analysent son look, ça donne des idées...


saks in the city

voila en as de page ya des photos...

dites moi ce que vous en pensez...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
10 juin 2009 22:46
HELLO

Kamelia, j'm bcp bcp la première robe du blogsmiling smiley

Lamyaâ: Oui, H&M font de belles choses pour les rondessmiling smiley

Moi je suis aussi petite mais ça ne me gêne pas du toutsmiling smiley
l
10 juin 2009 22:57
salam houda mon magasin préféré n'est pas H&M mais plutôt new look
H&M j achete juste quelque top et pantalon de tailleur smiling smiley
bisouille a toi winking smiley





Citation
HOUDA777 a écrit:
HELLO

Kamelia, j'm bcp bcp la première robe du blogsmiling smiley

Lamyaâ: Oui, H&M font de belles choses pour les rondessmiling smiley

Moi je suis aussi petite mais ça ne me gêne pas du toutsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 juin 2009 23:53
coucou les filles
baeh voila c bouge ca fais plaisir d voir tt ces reponces merci pout ton blog t as dis k c est des photos pris dans l rue moi j crois bien k c etais programmer vu ses pauses
aller lacher vos idees les filles
gros biss
m
10 juin 2009 23:57
coucou les filles
alors ca vous amuse moi c m as donner pas mal d idee merci bcp pour vos reponces
on attends des photos groos biis
k
12 juin 2009 20:19
salut marina,

tu m'as mal comprise, le site madmoiZelle la pris en photo dans la rue, donc elle est apparue sur le site et coup ils ont donné son blog, voila la photo que j'au vu sur le madmoiZelle

photo sakina


smiling smiley





Citation
marina2003 a écrit:
coucou les filles
baeh voila c bouge ca fais plaisir d voir tt ces reponces merci pout ton blog t as dis k c est des photos pris dans l rue moi j crois bien k c etais programmer vu ses pauses
aller lacher vos idees les filles
gros biss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook