Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode: j'aime trop le noir...mais trop c trop!!
O
12 mars 2007 11:28
L'autre jour en faisant ma lessive j'ai constaté que je n'avais que du noir...c'est vrai le noir ca amincit, ca fait vite class, mais au final je fini par ressembler à un corbeaux!!!! grinning smiley

Oui j'aime le noir...


J'ai envie de mettre des couleurs mais franchement j'ose pas du tout!!!

Que faire docteur? smiling smiley
m
12 mars 2007 11:31
jeter tout dans le fond du placard et acheter tout sauf du noir

moi aussi je suis comme toi
f
12 mars 2007 12:59
acheter des hauts en d'autres couleurs comme marron ou orange foncé, violet, rouge pour casser c ce que je fais car aussi j ai beaucoup de noir
O
12 mars 2007 13:33
Marron, orange, violet??? Franchement beurkkk No no


C trop moche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 13:34 par Oumayma.
m
12 mars 2007 13:37
pour les nouveaux vetements j'achete que des couleurs que j'ai pas dans mon placard

comme ça , ça change un peu
j
12 mars 2007 13:57
salam


ne changes radicalement

ne passes pas du noir au blanc par exsmiling smiley


je suis exactement comme toi,tous mes vetements sont noirs aussi,mais je commnce à porter du marron,marron+ doré,ou alors du gris,faut y aller molo...

et en été


porter du blanc,du rouge,du rose smiling smiley
n
12 mars 2007 14:18
moi je pense qu'il faut aller tt doucement si tu es acros au noir... moi je me rappel que quand j'etais jeune c'etais noir/noir et on me fessais souvent des remarque avec le temp j'ai changai je mes + de couleur mais le rose oula sa j'ai due mal... si non commence part des couleur foncé comme le kaki, le brun chocolat, le bleu marine et petit a petit tu ferra des merveille grinning smiley
r
12 mars 2007 14:31
ma fille a le même problème , que du noir et rien que le noir, cette fois ci j'ai pris l'affaire en mains, je lui ai choisi du vert militaire, du marron et du beige, du violet foncé, j'y vais doucemment, elle s'est découverte ds d'autres couleurs que le noir. Je profiteria de l'arrivée du soliel pour agrementer son placard de couleur vives mais doucement ( pas de rose ni orange ni jaune)
f
12 mars 2007 15:31
Citation
Oumayma a écrit:
Marron, orange, violet??? Franchement beurkkk No no


C trop moche

franchement i_l faut essayer avant de juger exemple aujoiurd'hui je mets un poantalon noir classique j'en avais marre de le mettre qu'avec des puls ou chemises noirs, dernièreement j'ai acheté une chemise en orance et en rouge franchement pour ne pas me vanter j'ai eu beaucoup de compliments
b
12 mars 2007 15:45
moi je suis connue pour ne porter que du noir en hiver. mais bon ca fait pas trop dur avec ma couleur de cheveux.
par contre en été je ne porte que des couleurs et presque jamais du noir.

je ne vois aucun mal à porter du noir tout le temps!
p
12 mars 2007 19:54
passe au bordeau, c'est la plus belle des couleurs classiques..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook