Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moche et séduisante
j
13 février 2007 23:08
Citation
Rollins a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


le filles moches ne le restent pas eternellement crois moi...eye rolling smiley

Tu te parles ?


perplexe


tu veux ma foto?angry smiley


Mdrrrr

la moche de 20 le sera encore un peu plus à 30 ans et beaucoup à 40 ans.

Comme l'a dit samsh supra faut pas déconner non plus !

Le but du post est justement de dire qu'elles arrivent à tirer leur épingle du jeu malgré ce handicap physiqe de départ grâce à d'autres atouts tongue sticking out smiley

Salam chez toi,


salam


je pense tout a fait le contraire,on embellit avec le temps!


Sincèrement,je me trouve mieux à 22 ans qu'à 14 par exemple

et je suis sure qu'à 30 je m'apprecierai encore plussmiling smiley


du moins c'est mon avis...winking smiley
j
13 février 2007 23:11
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


le filles moches ne le restent pas eternellement crois moi...eye rolling smiley

Tu te parles ?


perplexe


tu veux ma foto?angry smiley


lol muslima corse c le pitit pimouss à la framboise... vous savez la vieille pub là mdr




blag à part
kan tu dis :"les filles moches ne le restent pas eternellement crois moi..." tu parles de l'après vie n'est ce pas???


salam


non hbiba,ce que je veux dire c'est que le temps un cosmétic imperissable

boussayawning smiley
s
13 février 2007 23:36
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


le filles moches ne le restent pas eternellement crois moi...eye rolling smiley

Tu te parles ?


perplexe


tu veux ma foto?angry smiley


lol muslima corse c le pitit pimouss à la framboise... vous savez la vieille pub là mdr




blag à part
kan tu dis :"les filles moches ne le restent pas eternellement crois moi..." tu parles de l'après vie n'est ce pas???


salam


non hbiba,ce que je veux dire c'est que le temps un cosmétic imperissable

boussayawning smiley



ah ok! ptit pimouss framboisegrinning smiley
moi c'est la meme, je suis bp mieu k'à mes 20 ans, on m dit ke plus j prend d lage et plus je suis belle... et j me le pete meme pas...smoking smiley

boussa
j
13 février 2007 23:39
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


le filles moches ne le restent pas eternellement crois moi...eye rolling smiley

Tu te parles ?


perplexe


tu veux ma foto?angry smiley


lol muslima corse c le pitit pimouss à la framboise... vous savez la vieille pub là mdr




blag à part
kan tu dis :"les filles moches ne le restent pas eternellement crois moi..." tu parles de l'après vie n'est ce pas???


salam


non hbiba,ce que je veux dire c'est que le temps un cosmétic imperissable

boussayawning smiley



ah ok! ptit pimouss framboisegrinning smiley
moi c'est la meme, je suis bp mieu k'à mes 20 ans, on m dit ke plus j prend d lage et plus je suis belle... et j me le pete meme pas...smoking smiley

boussa


lol toutes les femmes sont naturellement belle,la mocheté c'est devenue un concept eye rolling smiley
r
13 février 2007 23:42
voila une belle parole, je vais enfin pouvoir aller dormir et méditer sur cette belle phraseyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
14 février 2007 00:37
Citation
Rollins a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
rollins tu n'y connais rien en femmes (ou tu crois les connaitre en te trompant)

l'assurance dont je te parle, c'est dans le charisme qu'il passe


Avec le temps, la femme s'adapte, t'inquiete winking smiley

Tu ne représentes que toi-même. Les femmes j'en ai connu suffisamment pour en parler.

Je ne parle pas maturité ou personnalité mais physique pur confused smiley

physique pur moody smiley ça sert à rien..

un physique c'est forcément dans un contexte ,

Et le charme est une émanation, contrairement à la beauté plastique, qui, comme son nom l'indique reste figée

Et si tu veux mon avis, tu me sembles très méprisant face à la gente féminine

T'as décidément des comptes à régler ...perplexe

Si c'est pas indiscret il y a des femmes dans ta vie?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
14 février 2007 00:46
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
rollins tu n'y connais rien en femmes (ou tu crois les connaitre en te trompant)

l'assurance dont je te parle, c'est dans le charisme qu'il passe


Avec le temps, la femme s'adapte, t'inquiete winking smiley

Tu ne représentes que toi-même. Les femmes j'en ai connu suffisamment pour en parler.

Je ne parle pas maturité ou personnalité mais physique pur confused smiley

physique pur moody smiley ça sert à rien..

un physique c'est forcément dans un contexte ,

Et le charme est une émanation, contrairement à la beauté plastique, qui, comme son nom l'indique reste figée

Et si tu veux mon avis, tu me sembles très méprisant face à la gente féminine

T'as décidément des comptes à régler ...perplexe

Si c'est pas indiscret il y a des femmes dans ta vie?


salam


il a des poupées gonflables en attendant une poupée naturo-artificielle evil
R
14 février 2007 07:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
rollins tu n'y connais rien en femmes (ou tu crois les connaitre en te trompant)

l'assurance dont je te parle, c'est dans le charisme qu'il passe


Avec le temps, la femme s'adapte, t'inquiete winking smiley

Tu ne représentes que toi-même. Les femmes j'en ai connu suffisamment pour en parler.

Je ne parle pas maturité ou personnalité mais physique pur confused smiley

physique pur moody smiley ça sert à rien..

un physique c'est forcément dans un contexte ,

Et le charme est une émanation, contrairement à la beauté plastique, qui, comme son nom l'indique reste figée

Et si tu veux mon avis, tu me sembles très méprisant face à la gente féminine


TU reviens toujours au charme : l'alibi des moches.


"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination evil"
p
14 février 2007 09:21
Citation
Rollins a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
rollins tu n'y connais rien en femmes (ou tu crois les connaitre en te trompant)

l'assurance dont je te parle, c'est dans le charisme qu'il passe


Avec le temps, la femme s'adapte, t'inquiete winking smiley

Tu ne représentes que toi-même. Les femmes j'en ai connu suffisamment pour en parler.

Je ne parle pas maturité ou personnalité mais physique pur confused smiley

physique pur moody smiley ça sert à rien..

un physique c'est forcément dans un contexte ,

Et le charme est une émanation, contrairement à la beauté plastique, qui, comme son nom l'indique reste figée

Et si tu veux mon avis, tu me sembles très méprisant face à la gente féminine


TU reviens toujours au charme : l'alibi des moches.


"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination evil"

et toi tu reviens tout de suite à la mocheté , comme si c'était tout noir ou tout blanc : tu opposes les beautés pures aux moches, comme s'il n'y a avait pas de catégorie intermédiaire et qu'on ne pouvait absolument pas relativiser sur des critères subtils (tels que le charme)

Si pour toi le charme n'existe pas et est une invention, alors je te plains de n'avoir aucune sensibilité, aucune fibre artistique
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
14 février 2007 09:34
Bon rollins

en fait si j'ai bien compris tu sors avec une femme moche qui n'a pas de charme (avec des gros seins confused smiley)
(vu que tu dis que les hommes qui sortent avec des belles n'ont pas d'imagination)
et tu en a marres des regards des gens c ça??

EN GROS JE PENSE QUE C ça
ben ne fais pas attention aux gens et vis pour toi tout simplement c le seul conseil que je puisse te donner
mais c pas ds un forum que tu vas insiter les gens à ne pas faire attention aux physiques


et puis désolé pour toi mais on peut être belle et intelligente
s
14 février 2007 14:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
rollins tu n'y connais rien en femmes (ou tu crois les connaitre en te trompant)

l'assurance dont je te parle, c'est dans le charisme qu'il passe


Avec le temps, la femme s'adapte, t'inquiete winking smiley

Tu ne représentes que toi-même. Les femmes j'en ai connu suffisamment pour en parler.

Je ne parle pas maturité ou personnalité mais physique pur confused smiley

physique pur moody smiley ça sert à rien..

un physique c'est forcément dans un contexte ,

Et le charme est une émanation, contrairement à la beauté plastique, qui, comme son nom l'indique reste figée

Et si tu veux mon avis, tu me sembles très méprisant face à la gente féminine

T'as décidément des comptes à régler ...perplexe

Si c'est pas indiscret il y a des femmes dans ta vie?



ke signifie physik pur pour vous???? pour moi un physik pur c'est ma fille ou les enfants en general!!!


le charme, le vrai charisme on l'a naturellement et ce même à 20 ans, le physik degage le caractère, la personnalité de la personne, plus intéressant qu'une plastique en plastik lol


mais revenons au sujet svp

..."Vous avez déjà croisé un "beau" avec une fille laide en vous posant la question : "mais qu'est-ce qu'il lui trouve" ? (et la seconde pensée obscène : elle doit super bien b.aiser pour qu'il reste avec elle !) et vice versa pour une beauté avec un "moche". "...


keceke k l on en as a foutre franchement... tu as vraiment des pensées d homme mais de plouc... t'as rien compris à l'amour ni à la b.... ni à la beauté feminine
l
14 février 2007 16:01
alors là c'est le discours d'un gars qui meritent de veillir avec une belle femme, une plastique superbe, on verra si dans 20ans son physique te sera toujours aussi essentiel, non sa compagnie, ses qualités, son soutien au coup dur de la vie, elle t'aura laché avant pour faire profiter de ses atouts aux autres pfff

beurk reste terrer dans ton idée, la superficialité c'est tellement plus de ton niveau
n
14 février 2007 19:31
Citation
Rollins a écrit:
Le charme n'existe pas : c'est une invention des moches pour se sécuriser (je ne suis pas belle mais j'ai du charme !). On, se console comme on peut. Il n'y a rien de plus trompeur que cette chose-là.

Dès qu'une femme me dit qu'elle est charmante, je vois déjà le topo.

Ce que j'aime, les femmes intelligentes avec de gros seins evil
ben non tu as de trés jolie fille à qui l'on dit tu est trés belle et charmante on me le dit souvent le mot charmante ajouter veux dire que tu est agréable comme personne soit souriante ou pétillante et en même trés jolie pcq tu est être trés moche et fade mais aussi trés belle et fadewinking smiley
R
14 février 2007 19:54
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Le charme n'existe pas : c'est une invention des moches pour se sécuriser (je ne suis pas belle mais j'ai du charme !). On, se console comme on peut. Il n'y a rien de plus trompeur que cette chose-là.

Dès qu'une femme me dit qu'elle est charmante, je vois déjà le topo.

Ce que j'aime, les femmes intelligentes avec de gros seins evil
ben non tu as de trés jolie fille à qui l'on dit tu est trés belle et charmante on me le dit souvent le mot charmante ajouter veux dire que tu est agréable comme personne soit souriante ou pétillante et en même trés jolie pcq tu est être trés moche et fade mais aussi trés belle et fadewinking smiley


Zwina Lala Nadilouna : tu te jettes de pétales de roses evil
n
14 février 2007 19:56
Citation
Rollins a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Le charme n'existe pas : c'est une invention des moches pour se sécuriser (je ne suis pas belle mais j'ai du charme !). On, se console comme on peut. Il n'y a rien de plus trompeur que cette chose-là.

Dès qu'une femme me dit qu'elle est charmante, je vois déjà le topo.

Ce que j'aime, les femmes intelligentes avec de gros seins evil
ben non tu as de trés jolie fille à qui l'on dit tu est trés belle et charmante on me le dit souvent le mot charmante ajouter veux dire que tu est agréable comme personne soit souriante ou pétillante et en même trés jolie pcq tu est être trés moche et fade mais aussi trés belle et fadewinking smiley


Zwina Lala Nadilouna : tu te jettes de pétales de roses evil
ben faut bien je te refléte l'image de ma vie pour partager ton avisAngel
R
14 février 2007 19:58
Tu dois avoir alors une foule de prétendants et d'amoureux avec liste principale et liste complémentaire grinning smiley
j
15 février 2007 14:13
salam


et toi Rollins,etre moche c'est pas trop difficile pour toi?smoking smiley
r
31 octobre 2012 12:05
le plus grand charme chez une femme laide c'est que en général quand elle donne de son cœur elle le donne mieux est plus qu'une femme charmante, et en réalité pour un homme y a pas de femme moche nue sur le lit !!! par contre si on tiens ce point d'une vue psychique et mental y a peu de femmes qui sont vraiment charmantes, en plus il n'y a que les hommes super-intelligents qui peuvent découvrir le charme chez une femme laide, et le plus drôle c'est que parmi ces hommes il y a les casanovistes qui sont d'ailleurs des supers-c.o.n.a.r.d car c'est la seul chose qu'ils maitrisent avec une super compétence (découvrir toute les ongles de charmes chez une femme puis toute suite courir derrière comme un chien bâtard)
m
1 novembre 2012 10:20
salam le truc pour savoir si une fille est belle ou moche faut la voir au réveil et là t es fixé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook