Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moche ou beau
r
19 janvier 2011 00:05
La beauté physique est éphémère,
la beauté intérieure n'est pas limitée dans le temps...
t
19 janvier 2011 11:22
aucun des 2, je préfere un homme charmant qui me plait ,intelligent et qui m'aime
o
19 janvier 2011 11:38
douce fleur a tout compris !!!! Welcome
o
19 janvier 2011 11:39
Citation
Doucefleur a écrit:
Salam Alaikom...

Je suis nouvelles sur le forum...(enfin..inscrite depuis peu mais jamais posté de commentaires) lol

En fait, j'aimerais te donner mon avis sur la beauté..Moi je trouve que la beauté c'est relatif..tu peux trouver une personne trés belle et une autre la trouveras pas du tout à qon goût..Mais le plus important c'est la beauté intérieure, càd ce que son coeur renferme..piété, respect..confiance..etc..et bien d'autres qualités qui feront de lui un type "Extraordinaire" à tes yeux!!!

Parce que je pense pas qu'on puisse choisir une personne uniquement sur sa beauté physique..car c'est éphémére et puis si cette pers te fait du mal ou te rends malheureuse tu n'y voiras en lui aucune beauté car à tes yeux il aura perdu toute sa valeur car son coeur ne te comble pas comme il se doit (idem pour ce qui est de la fille bien entendu).

Donc vois tu, il existe des types surper beau gosses mais te feront souffrir et des types ordinaires avec qui tu seras la plus heureuse..donc y a pas photos..


Comme on dit "On ne choisit bien qu'avec les yeux de son coeur car l'essentiel est invisible pour les yeux".

Je vous souhaites à tous et toutes de trouver celui et celle qui sera vous comblé inchallah.

Bonne fin d'aprés midi à vous

Douce Bye
A
26 janvier 2011 00:54
Citation
tournesol2011 a écrit:
le probleme n'est ni la mocheté ni la" bogossité " ; tu n'arrives pas à te décider .car tu n'en aimes aucun des deux sinon tu n'aurais même pas posée la question .
ça devrait être pourtant évident de reconnaitre la personne avec qui on veut partager le reste de sa vie quand même!!!perplexe


Entièrement d'accord, une fois encore la bonne question à se poser est: est-ce la bonne personne? Est-il fait pour moi? Le critère physique entre alors en second plan.

Beau ou laid : normalement, tu sauras tout de suite si c'est la bonne personne (ou pas)!In love
y
26 janvier 2011 08:59
salam alaykum

pour moi c'est simple , aucun mec n'est beau !!!!
y en qui sont charmants plus que d'autres certes mais de là, à etre beau mdrrrrrrrrrrrrr

un mec qui te plais, qui prends soin de toi et te respecte sans te mentir ! ( bon ok sans te mentir c'est une légende lol)

jte conseil tout simplement un vrai pratiquant !! et bisarement y sont super mignon !! mais attention pas les faux-vrai pratiquants à la française lol genre je prie et je couche loooool
sans vouloir les juger , y servent à rien , à moins de changer !!

quand tu le verras, tu saurras que c'est lui ! et toutes ces questions disparaiteront !
si elles persistent, c'est que soit c'est pas lui, soit t'es pas en accord avec toi meme !

mais quand je pense qu'il ya des mecs qui se croient beaux ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook