Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mobilisation des pilotes réservistes en France
6
26 février 2022 12:19
Salam

Cette après-midi le conseil de défense sera présidé par notre honorable président Macron.

Et ce jour,à 12h00 ,tout les pilotes réservistes de l’armée de l’air ont reçus l’ordre de ne pas quitter le territoire français et de se tenir à disposition.

Apparemment Côté marine nationale également.

Mais rien de grave,c’est des procédures normales en situation de crise,faut juste espérer qu’on soit pas entraînés dans une situation difficile et qui n’est pas la notre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 12:20 par iMan Pro2.
Vol de nuit
U
26 février 2022 12:31
Vu qu'on fait parti de l'otan, si ça dégénère on va être obligatoirement entraîné là-dedans...
26 février 2022 12:45
Salam,

Qu'il aille se faire voir ce minable de toutou dit macron qui fait parti aussi des terroristes de l'OTAN !

Leurs propagandes depuis l'Irak, les Balkans Kosovo, Serbes...Libye, Syrie, Mali, Tchad, Cameron, Venezuela... tant d'autres pays à assez durée.

L'o.t.a.n terrorise les petits pays pour leur voler leurs pétroles, gaz, ressources, terres... et la cette organisme mafieux ose venir devant les frontières Russe faire leur loi ?!
La légitimité de la sécurité de la Russie et de toute la région a été bafouée par cette organisation terroristes dit OTAN.

Et ce toutou de président Fr dit démocrate mais il en est rien ... s'excite comme une puce pour assouvir son maître Us.

J'espère que le prochain rdv en coulisse il aura reçu des grosses gifles comme le font la CIA sur les présidents des petits pays.

On est pas dupes...



L'axe du Mal ? l'O.t.a.n, ukraine, us, uk, France, canada, australie, suisse, et telaviv.

L'axe du Bien ? Russie, Syrie, Finlande, Norvège, Biélorussie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, la chine, le Tadjikistan, le Kirghizistan et la Géorgie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 13:35 par Tunlyn.
26 février 2022 12:49
En cas de guerre, il faudra refuser de se battre pour ces terroristes de l'OTAN, voir meme rejoindre les rangs de l'armée russe Cool
m
26 février 2022 13:18
Tu as peur d'être appelé?
26 février 2022 17:02
Sans oublier de toucher les aides sociales et la secuptdr
Citation
AhmedAmentague a écrit:
En cas de guerre, il faudra refuser de se battre pour ces terroristes de l'OTAN, voir meme rejoindre les rangs de l'armée russe Cool
O
26 février 2022 21:51
Tu peux refuser si tu veux?
6
26 février 2022 22:44
Non pas le moindre du monde.. je suis né, j’ai été créé et formé pour ça.!
Je me cache jamais !
Citation
mohsin1954 a écrit:
Tu as peur d'être appelé?
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook