Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mmme brunette
c
23 août 2006 21:09
Je suis sur yabiladi depuis un trés long moment et je voulais savoir pourquoi Mme brunette est tant populaire??tous le monde parle d'elle et tous le monde repond et lis a tous ses posts??on connait toute sa vie.....

Mystére et bulle de gum....
j
23 août 2006 21:14
salam


c'est une femme tres courageuse et qui malgrés les nombreuses epreuves dans sa vie a tjrs été forte pour tout surpasser machaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
23 août 2006 21:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est une femme tres courageuse et qui malgrés les nombreuses epreuves dans sa vie a tjrs été forte pour tout surpasser machaalah smiling smiley

tout à fait, et aussi elle est très gentille !
23 août 2006 21:26
parce qu'elle est vrai, sensible, touchante, et elle n'hesite pas a se confier ici, elle partage beaucoup avec nous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
23 août 2006 21:27
j'ajouterais pleine de bon sens
B
23 août 2006 21:33
Citation
costumes 3 pieces a écrit:

tous le monde parle d'elle et tous le monde repond et lis a tous ses posts??on connait toute sa vie.....

Mystére et bulle de gum....

Sauf moi
Ben quoi 0-°
b
23 août 2006 21:39
tu l'aimes pas ou tu reponds pas a ces posts?
I
24 août 2006 09:35
Coucou,

je viens tout juste de voir le poste de costumes 3 pieces lol, cela m'a bien fais rire j'avoue spinning smiley sticking its tongue out..

alors costume 3 pieces je ne sais pas ce qui t'es arrivé hier mais j'espère que khir c'est tout lol, et puis ne dis pas que tout le monde connait tout de ma vie, vous ne connaissez que les grands traits sur ma vie, ceux qui marque vraiment ma vie : la mort de ma mère, ma petite famille, et mon grand amour pour mon mari..et je fais ce qu'il faut faire pour me sentir bien : je partage ma joie et mes tristesses, mes rires et mes pleures avec des gens qui m'ont vraiment soutenu depuis le premier jour et que je ne cesserai de remercié smiling smiley j'ai été sincère depuis le début et franche, je n'ai tout simplement pas eu peur de leur faire part de ce qui me faisait du bien et ce qui me faisait du mal..et avec de l'honnêteté tu ne risque jamais d'être un inconnu de passage.

Je ne sais pas si ton poste venait d'un coeur qui me détéste lol (ça m'étonerais je ne t'ai rien fais) ou d'un coeur qui me connais un peu je vais dire mais je le répéte, j'espère khir smiling smiley



**Semer la joie**


L'important, c'est de semer,
un peu, beaucoup, sans cesse,
les graines de l'espérance...
Sème le sourire :
qu'il resplendisse autour de toi.
Sème ton courage :
qu'il soutienne celui de l'autre.
Sème ton enthousiasme,
ta foi, ton amour,
les plus petites choses,
les riens.
Aie confiance,
chaque graine enrichira un petit coin de terre.


Et encore :


Ecrire...
Ecrire...

C’est prendre le temps de faire partager

Un bonheur présent.



Ecrire...

Efface les distances et témoigne

De la valeur et de la vérité

De vos sentiments.



Ecrire...

C’est faire voyager vos joies

Et votre bien-être.



Ecrire...

Vos vacances

C’est penser à en faire profiter

Ceux que vous aimez...



Ecrire...

C’est faire des heureux !



et enfin : Merci YABILADI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 09:36 par Mme Brunette.
s
24 août 2006 09:44
Salam Bella smiling smiley


il se trouve où ce post moody smiley
I
24 août 2006 09:48
Citation
salma26 a écrit:
Salam Bella smiling smiley


il se trouve où ce post moody smiley


[www.yabiladi.com]
s
24 août 2006 10:11
c'est marrant, oui car elle est très touchante!!!
B
24 août 2006 10:14
parce que ca se voit que c est qq de bien et exeptionnel smiling smiley
I
24 août 2006 10:21
Citation
salma26 a écrit:
c'est marrant, oui car elle est très touchante!!!

c'est ce que je me suis dis aussi, que c'était marrant, décidément certains continueront à me surprendre de temps en temps(tout comme : [www.yabiladi.com])..


ça fi plaisir quand mêmeeye rolling smiley que ça soit par bonne niya de leur part ou pas.
I
24 août 2006 10:27
En tout cas merci à vous les filles pour vos sincères réponses..

Je me rappelle encore le jour où je n'étais que lectrice de yabiladi, quand je lisais tout le monde presque taquiné les autres, rigolé entre eux, sortir quelques phrases qui prouvent que tout le monde ici se connaît comme s'ils étaient tous de la même famille..je m'étais dites à ce moment làque jamais je ne pourrais avoir une place parmi eux, mais c'est parce que je ne savais pas aussi que j'allais vraiment aimer yabiladi à ce point là et que j'allais être si accro..c'est vrai qu'aujourd'hui ce que je m'étais dites à cette pérdiode là n'est plus qu'un souvenir(dont je me rappelle encore comme vous avez pu le remarqué hihi) parce que hamdollah j'ai eu ma petite place ici grâce à votre sens d'accueil si chaleureux..smiling smiley

Mon début : [www.yabiladi.com] confused smiley
B
24 août 2006 10:37
Citation
btsienne a écrit:
tu l'aimes pas ou tu reponds pas a ces posts?

Je ne me rabaisserai pas à ce vil sentiment qu’est la haine virtuelle. C’est pour autant que je l’aime bien. Tout simplement elle m’indiffère.

Je ne lis pas ses interventions car sa vie ne m’intéresse pas et je ne trouve pas que ce qu'elle écrit peut m’apporter quoique se soit.
Ben quoi 0-°
a
24 août 2006 10:54
I
24 août 2006 11:02
Citation
Belle a écrit:
Citation
btsienne a écrit:
tu l'aimes pas ou tu reponds pas a ces posts?

Je ne me rabaisserai pas à ce vil sentiment qu’est la haine virtuelle. C’est pour autant que je l’aime bien. Tout simplement elle m’indiffère.

Je ne lis pas ses interventions car sa vie ne m’intéresse pas et je ne trouve pas que ce qu'elle écrit peut m’apporter quoique se soit.

eh bien tant mieux...smiling smiley mais tu sais des fois faut regardé autour de soi, la vie des autres pour savoir apprécier la notre..enfin bref, ne pas être egoiste tout simplement..et je me passerais avec joie des personnes comme toiCool. surtout continue à ne pas me lire(tiens!!! que fais-tu là moody smiley moody smiley tu as bien lu le titre j'espère et que c'était pour moi grinning smiley), à ne pas intérvenir..j'en serais ravie smiling smiley


Amicalement
B
24 août 2006 11:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bien tant mieux...smiling smiley mais tu sais des fois faut regardé autour de soi, la vie des autres pour savoir apprécier la notre..enfin bref, ne pas être egoiste tout simplement..et je me passerais avec joie des personnes comme toiCool. surtout continue à ne pas me lire(tiens!!! que fais-tu là moody smiley moody smiley tu as bien lu le titre j'espère et que c'était pour moi grinning smiley), à ne pas intérvenir..j'en serais ravie smiling smiley


Amicalement

Tu vois moi à ta différence, j'ai une vie en dehors du net. Je regarde autour de moi, mes amis ma famille mes collègues. Je n'ai pas besoin du net pour trouver consolation amitié et bien d'autres choses.

Je vais te dire ce que je pense de ce qui étale leur vie sur le net. Il faut vraiment qu'elle soit sans importance et que vous n'ayez aucun respect pour elle pour l'étaler au vu et au su de tous. C'est un peu comme laver son linge en public. Mais ce n'est que ma position qu'elle te plaise ou pas.


J'interviendrai ou bon me semble. Si je lis c'est aussi pour me rendre compte de la bétise des autres et j'estime avoir le droit de à liberté d'expression
Ben quoi 0-°
j
24 août 2006 11:16
salam


Mme Brunette et Belle vous n'allez pas vous disputer? crying(Oh, allez ce n'est qu'un mal entendu, faite la paix mes cheres soeurs Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
24 août 2006 11:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Mme Brunette et Belle vous n'allez pas vous disputer? crying(Oh, allez ce n'est qu'un mal entendu, faite la paix mes cheres soeurs Angel

Jolie

Ce n'est nullement un mal entendu. C'est que certaines personnes n'acceptent pas de ne pas être appréciées de tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 11:19 par Belle.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook