Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une nouvelle parmi vous
I
6 juillet 2005 15:52
Bonjour tous le monde,
Donc voil…, j'ai pris la d‚cision de faire parti de ce site et ‡a me fais grand plaisir.
Je me pr‚sente quand mˆme : Donc je suis d'origine marocaine, j'ai aussi une nationalit‚ fran‡aise, je vis … Nantes.j'ai 23 ans et je suis assistante commerciale dans un centre de formation.
Je voudrais, en mˆme temps que mon inscription, vous annoncer une nouvelle qui, j'oserais dire, me fais perdre la t‚te de joie : je commence enfin les proc‚dures pour pr‚parer mon dossier de mariage avec mon bien-aim‚ qui vis au Maroc et ke je connais depuis bient“t 3 ans. Apr‚s un an de s‚paration pour la 1‚re fois entre nous(distance; parce que en fait j'ai toujours v‚cu au Maroc jusqu'a l'age de 22 ans et je suis venu m'installer en france). Donc on a battu la distance, on a souffert mais Hamdollah ‡a porte des fruits : on a rdv le 26 Aout inchallah au consulat de france … F‚z pour d‚poser le CCM, et avant hier seulement j'ai r‚ussi … r‚s‚rver mon billet d'avion et le d‚part sera le 15/08..
Voil…, j'espŠre que je n'ai d‚ranger personne avec ma petite histoire.Ma joie veut que je la partage avec tout le monde.. surtout que j'ai perdu ma maman "allah yarhamha" le 21 octobre 2004. Je me sens seule sans elle, loin d'elle mais je sais : elle doit etre tr‚s contente pour nous parce que c'est aussi ce qu'elle voulais qu'on fasse pour cet ‚t‚ donc voil…..
Merci de m'avoir lu. … tr‚s bient“t
c
6 juillet 2005 15:54
Ville sympathique Nantes grinning smiley.

Bienvenue et mes félicitations à vous.
r
6 juillet 2005 15:54
sois la bienvenue .... smiling smiley
a
6 juillet 2005 15:55
bien venu est felictation, pout la suite de ta nouvelle vie!
aller un peu de youyou!
ça fait plaisir de voir un peu de bonheur...

meilleurs voeux
R
6 juillet 2005 15:56
tOUTES mes felicitations ma grande et que Allah vous guide et vous facilite le chemin du bonheur.

Mabrouk!!!!!!
et allah y afdkoum inchallah.
Ca fait plaisir a entendre...et oups j'allais oublier; bienvenue parmis nous winking smiley
e
6 juillet 2005 15:57
bienvenue et félicitations ma belle winking smiley
L
6 juillet 2005 15:57
Bienvenue à toi ma belle, et félicitations pr ton trés prochain mariage
ALLAH I KEMEL BI KHEIR INCHALLAH
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
N
6 juillet 2005 15:57
félicitations et bienvenue dans le monde de yabi

allah i kemel 3likom

k
6 juillet 2005 16:00
merhba bik khti..


ah avant que je parte, voila les youyou pour ton mariage winking smiley :

youuuuuuuyouuuuuuuuu
youuuuuuuyouuuuuuuuu
youuuuuuuyouuuuuuuuu


je sais.. je sais.. j'aurais mieux fait de me taire vu mes youyou grinning smiley
m
6 juillet 2005 17:09
Toutes mes felicitations à toi et ton bien aimé, que Dieu vous protège et vous aide ds toutes étapes !!! et bienvenue à nantes aussi, je suis de nantes aussi !!!!
6 juillet 2005 17:18
Mabbroukke et Marh'babikkesmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
6 juillet 2005 18:12
bonsoir,
je vous remercie tous et toutes, c'est tr‚s genti(lle) … vous. Un accueil pareil c'est g‚nial.
… tr‚s bient“t
6 juillet 2005 18:37
marhbabik parmis nous ma soeur!
J'espère que tu t'y plairas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 juillet 2005 18:45
Bienvenue et toutes mes voeux de bonheur ! Inch'Allah !
l
6 juillet 2005 18:48
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
> je vous remercie tous et toutes, c'est tr‚s
> genti(lle) … vous. Un accueil pareil c'est g‚nial.
>
> … tr‚s bient“t


beinvenue au monde de yabi , et tt mes félicitations pr ton mariage !!!

PS : j ai galeré pr déchiffré ce ke ta écris , t avale les mots ou koi grinning smiley

bisous
a
6 juillet 2005 18:48
c drole a moi personne m'a souhaite la bienvenu tongue sticking out smiley
l
6 juillet 2005 18:48
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
> je vous remercie tous et toutes, c'est tr‚s
> genti(lle) … vous. Un accueil pareil c'est g‚nial.
>
> … tr‚s bient“t


bienvenue au monde de yabi , et tt mes félicitations pr ton mariage !!!

PS : j ai galeré pr déchiffré ce ke ta écris , t avale les mots ou koi grinning smiley

bisous
f
6 juillet 2005 19:39

Bien venue ou allah ykemmel bikhir incha allah.

Moi c'est fatéma, à peu prés le même parcours que toi, memebre de yabiladi depuis 6 jours smiling smiley et je peu te dire que tu te trouvera une famille attentive.

we always be there for you smiling smiley
m
6 juillet 2005 21:15
mabrouk pour ton futur mariage !!!!!!! plein de bonheur; l'amour est tellement fort malgres la distance votre amour est toujour aussi fort c est superbe et si beau!!!!

je suis de nantes aussi et jsui new sur ce forum!!!!!

bon voyage et ke ta vie soit remplie de bonheur et de joie
M
6 juillet 2005 21:20
bienvenue mademoizelle ,moi c est mec toubhalina comme dit les premiere lettres de mon pseudo je suis un monsieur grinning smileyavec des moustaches smiling smiley

je sait ke meme chez les filles ca hexite les moustaches mais moi je suis bel et bien un gars et jte souhaite la bienvenue smiling smiley

aahh je sens kon va me kritiker mais jmaa fou grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook