Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mixité est haram même sur internet?!
S
10 septembre 2010 22:30
Je me pose beaucoup la question ces derniers temps. Sur ce forum les fréres et les soeurs discutent de religion, Masha'Allah c'est bien. Mais ça reste de la mixité. Qu'en pensez vous?! Savez vous s'il existe des forums ou seules les soeurs participent.

Aïdkoum Mabrouk; J'espére ne pas lire insha'Allah, de réponse comme "C'est du fanatisme".

Salam Aleykoum.
سارة***منال***هند***أخي*** Stop Thinking about this world and try to think about the other one. Just say Allahou Akbar, He may forgive us.
X
10 septembre 2010 22:57
At_Tarîqu Waasi'.
z
11 septembre 2010 01:37
Citation
*Muslima* a écrit:
Je me pose beaucoup la question ces derniers temps. Sur ce forum les fréres et les soeurs discutent de religion, Masha'Allah c'est bien. Mais ça reste de la mixité. Qu'en pensez vous?! Savez vous s'il existe des forums ou seules les soeurs participent.

Aïdkoum Mabrouk; J'espére ne pas lire insha'Allah, de réponse comme "C'est du fanatisme".

Salam Aleykoum.

Salam,

Personnellement je ne pense pas qu'on peut parler de mixité dans ce cas là.

A partir du moment où la sœur ou le frère échange des paroles convenable afin de s'instruire, s'informer , se conseiller ... il n'y a aucun mal.

Ceci est mon avis.
h
11 septembre 2010 14:12
Citation
zz95 a écrit:
Citation
*Muslima* a écrit:
Je me pose beaucoup la question ces derniers temps. Sur ce forum les fréres et les soeurs discutent de religion, Masha'Allah c'est bien. Mais ça reste de la mixité. Qu'en pensez vous?! Savez vous s'il existe des forums ou seules les soeurs participent.

Aïdkoum Mabrouk; J'espére ne pas lire insha'Allah, de réponse comme "C'est du fanatisme".

Salam Aleykoum.

Salam,

Personnellement je ne pense pas qu'on peut parler de mixité dans ce cas là.

A partir du moment où la sœur ou le frère échange des paroles convenable afin de s'instruire, s'informer , se conseiller ... il n'y a aucun mal.

Ceci est mon avis.


Tout à fait d'accord avec toi zz95 !!!
s
11 septembre 2010 14:14
bonjour

le st coran dit:
blrr."""wa ida khatabtouhounna,fakhatibouhounna min wara i hijab"" saal""",saal3
si vous leur adressez la parole,faites le dirriere un hija( protection,abrit)
donc tu peut venir sur le forum. en plus c'est annonyme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook