Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité dans les salons de coiffure à Fès : Driss El Azami tente de noyer le...
a
2 février 2017 23:45
Pourquoi faire de cette question un sujet de polemique. Pour etre en conformite avec nos valeurs qui preservent la dignite,la decence et la moralite publique , il ne faut pas faire de ces salons', un lieu de voyeurisme, ou les malotrus pour donner libre a leurs fantasmes morbiles de se delecter des charmes des bonnes dames , ceci pour ne pas parler d'autres derives auxquelles ce mode de comportement peut donner lieu.
y
2 février 2017 23:25
Ce n'est même pas un événement pour qu'il soit traité. Publier un article sur rien vaut beaucoup que sur ces conneries symptomatique d'une modernité pathologique entrain de ravager la société.
U
2 février 2017 23:32
A Fès, tellement les problèmes des citoyens ont été résolus, éducation, environnement, développement économique et sociale, etc.... alors il est normal que ces 74 conseillers salariés par l'argent du travail des administrés se concentrent sur les interdits à l'encontre des habitants, comme interdire les coiffeurs mixtes.
Ce hauts lieux de perversion, qui menacent l'équilibre de notre belle société. Merci à nos chers fonctionnaires responsables, instruits et éclairés, de protéger la ville de Fès de ce fléau. Nous pouvons dormir tranquille et laisser continuer la politique Marocaine à ces charlatans.
H
3 février 2017 06:57
Selem ahleykom, y veulent faire comme les occidentaux cest un truc de fou quand même..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook