Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité&complaisance au travail
s
21 septembre 2019 02:48
ça va pas forcément t'arrivé mais c'est une éventualité bien moin improbable qu'on le crois
Citation
Anamnese a écrit:
Ok je ne l'attends plus si c'est pour signer pour ça
A
21 septembre 2019 02:49
Au couteau le travail est plus minutieux
Pas le temps de niaiser moi

Citation
Şişli a écrit:
Ahhh j'avais pas vu ce message ptdr

Toi tu ne fais pas le travail à moitié mais quelle perfectionniste on a dans le club !
A
21 septembre 2019 02:50
Pour parer à toute risque je m'engage pas.

Pour le bien de tout le monde.
On me fait ça je peux l'envoyer à la morgue
Citation
spartane s'envole a écrit:
ça va pas forcément t'arrivé mais c'est une éventualité bien moin improbable qu'on le crois
21 septembre 2019 02:52
Effectivement le couteau est plus précis notamment le couteau de boucher pour un travail de pro grinning smiley

Je commence à flipper de nous Ill


Citation
Anamnese a écrit:
Au couteau le travail est plus minutieux
Pas le temps de niaiser moi
A
21 septembre 2019 02:54
Le chalumeau c'est pas mal aussi
Citation
Şişli a écrit:
Effectivement le couteau est plus précis notamment le couteau de boucher pour un travail de pro grinning smiley

Je commence à flipper de nous Ill
s
21 septembre 2019 02:54
pourquoi ?

alors autant les femmes sont conne pour bcp et leurs agressivité et leurs pulsion
auto destructrice les amène à jeter un bon autant un homme quand il le fait il sait pertinemment que ça marchera pas il laisse une chance à la fille de trouvé mieux
Citation
Anamnese a écrit:
Pour parer à toute risque je m'engage pas.

Pour le bien de tout le monde.
On me fait ça je peux l'envoyer à la morgue
A
21 septembre 2019 02:54
Team psychopathes
A
21 septembre 2019 02:55
Parce que j'aime pas tomber de haut

La seule fois où je le ferai c'est quand je me suiciderai

Et ça je l'ai pas prévu dans mes plans

Autant te dire que c'est pas demain la veille que je tomberai de haut
Citation
spartane s'envole a écrit:
pourquoi ?

alors autant les femmes sont conne pour bcp et leurs agressivité et leurs pulsion
auto destructrice les amène à jeter un bon autant un homme quand il le fait il sait pertinemment que ça marchera pas il laisse une chance à la fille de trouvé mieux
21 septembre 2019 02:57
Y'a aussi la pendaison, tu l'accroches au lustre avec, c'est original ça aussi smoking smiley

Citation
Anamnese a écrit:
Le chalumeau c'est pas mal aussi
A
21 septembre 2019 02:58
Machiavélique Sisli
Citation
Şişli a écrit:
Y'a aussi la pendaison, tu l'accroches au lustre avec, c'est original ça aussi smoking smiley
21 septembre 2019 02:59
Je ne fais pas partie de la team pour rien... grinning smiley

Citation
Anamnese a écrit:
Machiavélique Sisli
A
21 septembre 2019 03:23
Bientôt la légion d'honneur
Citation
Şişli a écrit:
Je ne fais pas partie de la team pour rien... grinning smiley
C
21 septembre 2019 05:49
Je propose la guillotine, pour le bien de la société Heu
K
21 septembre 2019 07:11
En tout cas vous m'avez bien fait rire les filles, jpeux faire parti de la team rocket sivouplai confused smiley.si reste un peu place






Jpropose de lattacher à un ? ou au milieu d'un rond point
ç bokou moins cruel et avec une pancarte qui dirait
Ma femme est une princesse Danse
y
21 septembre 2019 08:15
3alaykoum salam tu n'es pas coincé du tout, tu es réaliste.
Le travail aujourd'hui c'est plus un lieu de fitna qu'autre chose (selon le métier et les collegues).
Je connais des hommes et des femmes qui ont trompés leurs conjoint(e) au boulot arabe et français.

C'est pour ça que j'ai choisi un métier où je suis seul et côtoie personne lol.
Citation
Şişli a écrit:
Selam les yabis du vendredi soir,

Vous allez bien ? Kidayrine ? Kolchi labass ?

Entrons dans le vif du sujet, si vous le voulez bien grinning smiley

Je constate un truc dans le milieu pro qui me dérange, c'est la proximité entre les personnes de sexe opposé alors qu'ils sont mariés.

Je trouve ça bizarre et c'est à mes yeux un manque de respect pour le conjoint qui n'est au courant de rien.
Ça me choque surtout quand c'est des musulmans.

Des hommes qui appelent la collègue mariée "princesse" ou qui lui parlent en faisant des blagues et qui discutent avec complaisance...

Je ressens de la jalousie à la place de l'époux ou l'épouse absente.

Peut être que je suis coincée mais je trouve ça chelou...

Voilà qui est dit maintenant je vous dis bonne nuit les gens Bye
y
21 septembre 2019 08:22
Les femmes au travail c'est pareil que les hommes, entre la façon de se pavaner devant les hommes, et celles qui font du rentre dedans c'est pareil.
C'est sûr que ça arrivera peut être plus souvent avec les hommes, puisque certaines femmes sont mère au foyer.

La religion interdit clairement la mixité et ce post prouve que, une fois de plus, Qu'Allah est Clairvoyant.

Après tu retrouves ces gens, qui draguent au travail sur yabiladi "je dors sur le canapé depuis 3 jours que faire?"
"Mon mari ne me touche plus...."
Etc....
Citation
Sarah* a écrit:
C'est le comble s'ils interdisent à leur épouse de travailler.
A
21 septembre 2019 08:30
Si tu es celibataire et eux aussi, où est le mal? Le lieu de travail est l'un des endroits les plus populaires pour rencontrer son conjoint.thumbs up
Citation
petite licorne a écrit:
Moi dans mes lieus de travail mariées pas mariée je me fais draguée grave pourtant je les allume pas ni répond à leurs avances
21 septembre 2019 11:06
Vous êtes les premiers à dire que la mixité est interdite et, parallèlement à ça, vous êtes les premiers à ne pas appliquer ce concept. Quelle hypocrisie.
"Chérie, je ne veux pas que tu travailles en milieu mixte, c'est haram. Les hommes ont de mauvaises intentions etc..." À côté de cela, il arrive le matin au travail, fait la bise à ses collègues, prend une pause café avec une autre, déjeune avec telle autre etc..."
Les hommes méritent d'être enfermés à la maison plus que les femmes.
Citation
yass-84 a écrit:
Les femmes au travail c'est pareil que les hommes, entre la façon de se pavaner devant les hommes, et celles qui font du rentre dedans c'est pareil.
C'est sûr que ça arrivera peut être plus souvent avec les hommes, puisque certaines femmes sont mère au foyer.

La religion interdit clairement la mixité et ce post prouve que, une fois de plus, Qu'Allah est Clairvoyant.

Après tu retrouves ces gens, qui draguent au travail sur yabiladi "je dors sur le canapé depuis 3 jours que faire?"
"Mon mari ne me touche plus...."
Etc....
y
21 septembre 2019 11:23
Ne mets pas tout les hommes dans le même sac, j'en connais des dizaines qui sont plus pudique et chaste que bien des femmes.
Moi je travail pas dans la mixité et toute manière jamais ma femme ne me le permettra, et elle a raison.
Citation
Sarah* a écrit:
Vous êtes les premiers à dire que la mixité est interdite et, parallèlement à ça, vous êtes les premiers à ne pas appliquer ce concept. Quelle hypocrisie.
"Chérie, je ne veux pas que tu travailles en milieu mixte, c'est haram. Les hommes ont de mauvaises intentions etc..." À côté de cela, il arrive le matin au travail, fait la bise à ses collègues, prend une pause café avec une autre, déjeune avec telle autre etc..."
Les hommes méritent d'être enfermés à la maison plus que les femmes.
21 septembre 2019 11:40
Justement ils sont pas tous célibataire
Citation
Athée ou à café a écrit:
Si tu es celibataire et eux aussi, où est le mal? Le lieu de travail est l'un des endroits les plus populaires pour rencontrer son conjoint.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook