Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité&complaisance au travail
21 septembre 2019 02:09
Non, pas du tout et je réponds par envie, personne ne m'y oblige.
"Inspecteur" parce que tu ne participes pas à la discussion et apparaîs soudainement avec des questions.

Je n'ai pas généralisé, mais c'est le cas de la grande majorité.
Citation
Marruekos a écrit:
T'aimes pas que je mène des enquêtes on dirait?

Ça t'énerve pas j'espère?

Sinon c'est faux ce que tu expliques, ne généralise pas quand même!
A
21 septembre 2019 02:10
J'ai dis nulle part qu'ils le faisaient tous ni Sisli ni Sarah.
Tu peux pas non plus me dire que c'est pas répandu ?
On le voit de nos propres yeux..

Oui ce sont des choses qui se discutent à deux je suis d'accord.
Citation
Marruekos a écrit:
Mais pourquoi vous généralisez comme ça?

Même si il y a des cas comme vous dites, je pense pas que c'est une majorité

Puis c'est pas tjrs pour une raison de mixité, et c'est même pas ça la raison aussi pour certains

Je suis aussi contre l'interdiction, il ne faut pas l'interdire mais il faut que ce soit un choix voulu des 2
21 septembre 2019 02:10
Bienvenue dans le club BAKB.
Tu réunis tous les critères pour en faire partie.

Offre de bienvenue du club: 10% de réduction chez nos partenaires( maison de retraite, sos amitié, inchallah.com, mektoub.fr)

Citation
Linconnue* a écrit:
Un homme qui " courtise " plusieurs femmes en même temps ne merite pas le respect.
Et l'histoire de " non mais tant qu"il n'y a pas de mariage bah... "

Sarah* a raison ça doit être naturel. Si t'as le mental pour t'interesser à plusieurs femmes en même temps tu auras pas le mental pour te tenir à une seule post mariage.


Peut être que je devrais finir seule tiens ! Ça m'eviterais bien des souffrances inutiles.
A
21 septembre 2019 02:10
Propose un nom.
Citation
Sarah* a écrit:
Ça me fait penser à "kebab"
A
21 septembre 2019 02:11
T'es une folle

T'as oublié la SPA pour nos chats mdr
Citation
Şişli a écrit:
Bienvenue dans le club BAKB.
Tu réunis tous les critères pour en faire partie.

Offre de bienvenue du club: 10% de réduction chez nos partenaires( maison de retraite, sos amitié, inchallah.com, mektoub.fr)
21 septembre 2019 02:13
Mais quelle gourde !

Tu fais bien de me le rappeler la SPA c'est notre partenaire Number one.

Ps: pour ta signature tu dois cocher à chaque message que tu postes la case "ajouter ma signature".
Citation
Anamnese a écrit:
T'es une folle

T'as oublié la SPA pour nos chats mdr
21 septembre 2019 02:15
Je ne suis pas créative :/

Pour la signature, c'est un paramètre à régler pour l'ajouter par défaut dans les options du forum.
Citation
Anamnese a écrit:
Propose un nom.
A
21 septembre 2019 02:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Illustration du sujet
21 septembre 2019 02:16
ptdr

Khataaar !
Citation
Anamnese a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Illustration du sujet
A
21 septembre 2019 02:17
Fel matar

ptdr

L'insomnie killed me
Citation
Şişli a écrit:
ptdr

Khataaar !
21 septembre 2019 02:17
J'aime vous lire ptdr
s
21 septembre 2019 02:18
j'ai pas dis que c'est pas derengeant ,j'ai dis tu peux pas dire trompé si il n'y a pas de RDV
Citation
Şişli a écrit:
J'espère que ça ne te dérange pas de voir ta femme rigoler et se faire appeler "ma belle" "princesse" par abdelkader son collègue tous les jours.
21 septembre 2019 02:20
Me too ptdr

On devient ouf !

C'est le pouvoir des 3 youhouuuuu

Moi je suis piper comme ça si je vois un infidèle je le fige à vie il pourra plus bouger ou alors je fige juste son bijou de famille comme ça il pourra plus rien faire avec ptdr


Citation
Anamnese a écrit:
Fel matar

ptdr

L'insomnie killed me
s
21 septembre 2019 02:21
oui parle pour moi, et je condirme il y a pas de RDV ou tentative de personalisé l'histoire(se donner des rdv dans l'entreprise ou à l'exterieur) tu peux pas appeler ça trompé,déjà l'histoire elle est tiré par les cheuveux les ma princesse j'en ai jamais entendu même entre français alor
Citation
Anamnese a écrit:
Tant qu'il y a pas de rdv c'est tranquille !

Il est très ouvert lol
A
21 septembre 2019 02:23
Moi non plus j'ai pas entendu des Princesse mais j'ai vu des comportements inappropriés

Citation
spartane s'envole a écrit:
oui parle pour moi, et je condirme il y a pas de RDV ou tentative de personalisé l'histoire(se donner des rdv dans l'entreprise ou à l'exterieur) tu peux pas appeler ça trompé,déjà l'histoire elle est tiré par les cheuveux les ma princesse j'en ai jamais entendu même entre français alor
1
1&2
21 septembre 2019 02:26
C sur que sa se fait pas faut respecter en face comme par derrière c'est sa la confiance
Citation
Şişli a écrit:
Selam les yabis du vendredi soir,

Vous allez bien ? Kidayrine ? Kolchi labass ?

Entrons dans le vif du sujet, si vous le voulez bien grinning smiley

Je constate un truc dans le milieu pro qui me dérange, c'est la proximité entre les personnes de sexe opposé alors qu'ils sont mariés.

Je trouve ça bizarre et c'est à mes yeux un manque de respect pour le conjoint qui n'est au courant de rien.
Ça me choque surtout quand c'est des musulmans.

Des hommes qui appelent la collègue mariée "princesse" ou qui lui parlent en faisant des blagues et qui discutent avec complaisance...

Je ressens de la jalousie à la place de l'époux ou l'épouse absente.

Peut être que je suis coincée mais je trouve ça chelou...

Voilà qui est dit maintenant je vous dis bonne nuit les gens Bye
21 septembre 2019 02:26
Je peux te dire que j'en ai pas cru mes oreilles non plus quand j'ai entendu qu'il avait dit "princesse" à notre collègue mariée !!

Mais ça ne veut pas dire que tu ne l'as jamais entendu que ça n'existe pas.
Merci de ne pas insinuer que je suis une menteuse.
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui parle pour moi, et je condirme il y a pas de RDV ou tentative de personalisé l'histoire(se donner des rdv dans l'entreprise ou à l'exterieur) tu peux pas appeler ça trompé,déjà l'histoire elle est tiré par les cheuveux les ma princesse j'en ai jamais entendu même entre français alor
21 septembre 2019 02:26
ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Me too ptdr

On devient ouf !

C'est le pouvoir des 3 youhouuuuu

Moi je suis piper comme ça si je vois un infidèle je le fige à vie il pourra plus bouger ou alors je fige juste son bijou de famille comme ça il pourra plus rien faire avec ptdr
s
21 septembre 2019 02:28
c'est rare pour les marié,même dans les société qui permettent de faire tout ça,et il y à certaines circonstance qui font que l'un ou l'autre appuie sur l’accélérateur,je dis pas c'est bien mais voilà on sait pas tout sur ses trucs là
Citation
Anamnese a écrit:
Moi non plus j'ai pas entendu des Princesse mais j'ai vu des comportements inappropriés
A
21 septembre 2019 02:28
Mdrrrr faut figer les mains et la bouche aussi et les yeux
En fait faut tout figer

J'arrive avec ma tronçonneuse à bijoux de famille pour terminer le boulot


Citation
Şişli a écrit:
Me too ptdr

On devient ouf !

C'est le pouvoir des 3 youhouuuuu

Moi je suis piper comme ça si je vois un infidèle je le fige à vie il pourra plus bouger ou alors je fige juste son bijou de famille comme ça il pourra plus rien faire avec ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook