Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss univers , quelle beauté ! ! !
25 juillet 2006 21:49
[www.7sur7.be]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
25 juillet 2006 22:28
Citation
angelo a écrit:
http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_234093.html?wt.bron=homeArt4

ELLE EST TOP CANON
25 juillet 2006 22:29
Miss porto rico, si je me trompe pas, j'ai vu ca hier soir, un canon, c'est clair!!!

Elle est meme tombée dans les vap

Un golgote l'a porté comme un sac de patate light mdrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 juillet 2006 22:32
e, plus elle s'appelle Zouleyka, hé bééééééééééhhhhhhhhhhhh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 juillet 2006 22:35
Citation
shams78 a écrit:
e, plus elle s'appelle Zouleyka, hé bééééééééééhhhhhhhhhhhh
Salam , Zouleyka en Porto-Ricaine et en arabe Zouleyrha grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 juillet 2006 22:38
serieux! vous la trouvez belle????? Jaurais préferé miss colombie ou miss suisse elle est mimi comme tout! mais elle! elle a un nez bizarroide et comme elle la dit dans un interview pour contredire des rumeurs sur la rhinoplastie quelle aurai faite elle avait dit que cest grace au makillage quelle a pue truquer qques defautet non par la chirurgie!maligne la zouleyka!


cliker ici!
[eur.news1.yimg.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/07/06 22:41 par marocainedagadir.
25 juillet 2006 22:52
elle a un corps parfait en tout casIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
25 juillet 2006 22:56
pfff je la déteste déjà evilgrinning smiley
N
25 juillet 2006 23:05
Beauté du rif

t´es plus belle qu´elle soit pas jalouse grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
25 juillet 2006 23:06
Citation
Nabilette a écrit:
Beauté du rif

t´es plus belle qu´elle soit pas jalouse grinning smiley

Mouais on a peut être un petit aire de ressemblance.....un chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuya
B
25 juillet 2006 23:20
Salam aalikoum



vous n'avez pas idée à quel point il est lourd de responsabilité d'avoir une enveloppe corporelle de la sorte...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 juillet 2006 23:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



vous n'avez pas idée à quel point il est lourd de responsabilité d'avoir une enveloppe corporelle de la sorte...


tu en aS une idée toi?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 juillet 2006 23:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



vous n'avez pas idée à quel point il est lourd de responsabilité d'avoir une enveloppe corporelle de la sorte...


loooooooooooooool (tm)(tm)(tm)(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
26 juillet 2006 12:48
Pfffffffffffff, c'est bon, jme fais des UV, jme rajoute des hindoues, un coach pour quelques séances de gym...

Il vous faut pas grand chose les zommes pour voir des étoiles tongue sticking out smiley
p
26 juillet 2006 13:53
salam,

j 'ai eu l'occasion de voir l'election à la tele, franchement je la trouve pas terrible miss porto , je partage completement l avis de marocainedagadir !!!

elle a les seins refaits ça se voit trop , et meme son nez je pense qu'elle a du le refaire mais c'est raté ,son point fort c'est qu'elle est super photogenique , c vrai sur les photos , on dirait qu'elle est

parfaite !

meme les 2 autres blondes , je l ai trouvé plus belles et Dieu sait que je trouve que les brunettes sont les plus belles !!
r
26 juillet 2006 13:58
vive les brunes !!Clap

sincèrement elle est pas top top, il y a mieux quelle !!grinning smileygrinning smiley
m
26 juillet 2006 14:39
ben dis donc on sent la jalousie de certaines a plein nez...hihihi
p
26 juillet 2006 14:45
Citation
mchicha_zouina a écrit:
ben dis donc on sent la jalousie de certaines a plein nez...hihihi


mdrrrrrrrr c'est pas de la jalousie c'est la vérité : ELLE FAIT PAS L UNANIMITE !! elle est pas moche c sûr mais c'est pas une bombe par contre l'indienne qui a ete élu miss univers , je sais plus comment elle s'apelle !!!! ( trou de memoire helppppp) , elle , elle est magnifique et je pense qu'elle fait l'unanimité!
26 juillet 2006 18:54
salut

au risque de prendre tout le monde à contre pied
je la trouve sans plus... j'aime pas son nez. Manque de naturel...

je suis très très rarement d'accord de tout façon avec le choix du jury dans ce genre d'éléction.
Moi, je dis qu'il y avait pas de critère de grande taille, ce côté sensuel, voir "osé" avec l'épreuve du maillot de bains pour beaucoup de cultures, je pense sincèrement qu'on connaîtrait le vrai sens du mot "BEAUTÉ" ! Et qui sait, une yabilidienne pourrait mettre être élue winking smiley


Enfin, c'est mieux que les dernières miss europes evil


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/06 18:55 par Moh Tsu.
26 juillet 2006 18:54
moi la miss univer la plus belle et je pensse qui en n'aura pa 2 comme sa c une indienne :miss 1994 AISCHWARAï (c celle qui a joué ds DEVDAS si vous voyez pas)winking smileytongue sticking out smileysmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook