Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss coquine
6 février 2012 13:30
Salam aleikûm,

Je viens vous donnez des nouvelles : c'est bon, ils m'ont remboursée !
Et ce week-end, j'ai pu faire (enfin) les magasins donc je me suis acheté tout ce dont j'avais besoin.

Tout est bien qui finit bien hamdûlillahBye
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
b
10 février 2012 00:31
salem alikoum,


ah ben voila, hamdoullilah tout s'est bien terminé.

Ben figure toi que j'ai recu mon colis hamdoullilah.
Pour moi ya pas eu de souci.

Mon joli manteau est arrivé, et je suis pas du tout décu thumbs up

Donc, miss coquine oui je recommanderai si autre chose me plait, par contre pas en grande quantité comme tu l'as fait!! lol


Des bisous les filles
10 février 2012 11:01
Plusieurs site font ça. C'est normal vu toutes les fraudes. Il suffit que tu leur envoies le document demandé et hop il débloque ta commande.

moi ils me demandent en plus de la C.I, un justificatif de domicile et l'adresse de livraison du colis doit être la même que celle qui est sur le justificatif de domicile et le justificatif de domicile doit porter le nom du titulaire de la carte bleue avec laquelle tu as payer. Mais contrairement à toi, il ne débite pas le montant avant d'avoir reçu les justificatifs.

Bref, en tout cas c'est pas le site lui même qui procède à ces vérifications. C'est une société avec qui le site fait un contrat et cette société vérifie toutes les commandes et si une commande est suspecte (en général c'est les grosses sommes) , ils bloquent la transaction jusqu'à la réception des documents.

En général c'est toujours la même société qui me bloque et sur plusieurs site, zaa3ma ils disent sur leur site quand vous voyez ce logo sur un site avant d'acheter vous êtes rassurés que vous êtes en sécurité. Moi quand je vois leur logo en bas de la page d'un site, je me sauve. c'est euxGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook