Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation messieurs
g
17 septembre 2019 04:33
Qui te dit que c'est vrai ?
Y'a tellement de jaloux et de jalouses !
Ca se trouve que la personne qui t'a raconté cela, est une menteuse ?!!
Méfie toi !
17 septembre 2019 09:35
Pour les gens qui ont confiance en soi, ça ne veut rien dire.


Il y a longtemps, je suis tombé amoureux d'une femme qui n'était pas du tout mon type physiquement, et elle le savait. C'était un sujet de vannes pour nous. Quand ça dépassait des fois elle disait "Je sais que je ne suis pas ton type physiquement, mais ana zwina w'fenna yallah", et on riat.

Le physique n'était pas un point de repère dans notre relation.

Au début, quand j'étais pas avec elle et que je voyais un homme avec une femme moins belle qu'elle, je me disais "La mienne est plus belle que ça" en rigolant pour se consoler. Quand c'était le contraire, je regardais ailleurs. C'était fou.

Elle est devenue la plus belle femme dans mes yeux après un bout de temps.

Notre séparation était le fruit de nos circonstances et notre jeunesse, rien de superficiel. On avait encore besoin de grandir.
H
17 septembre 2019 09:40
Ça met arrive mais la personne m'a dit j'aime bien to' caracte mais tu n'es pas mon genre et je vais faire un effort.

Si c'est un homme... Hors marham je pourrais mal le prendre. Après une femme je pourrais ne pas la croire. Si elle m'a rien dit c'est que le physique ne compte pas trop pour elle.
Citation
Sarah* a écrit:
La situation est la suivante :
- vous êtes en "pourparlers" depuis plusieurs mois avec une femme, le but étant le mariage
- cette femme répond à tout ce que vous cherchez chez une femme (comportement, physique, mentalité etc...). Elle a ses défauts, comme tout le monde, et vous les acceptez sans problème
- de son côté, elle est amoureuse de vous. Nul doute là dessus, ses sentiments sont réels et avérés. Elle voit en vous un potentiel époux
- en vous promenant un beau jour, vous croisez une connaissance qui vous apprend (par mégarde) que votre prétendante ne vous trouve pas du tout à son goût physiquement. Elle s'était confiée à elle/lui après votre première rencontre, sans méchanceté aucune. Depuis, les sentiments qu'elle éprouve pour vous ont eu raison d'elle.

Votre réaction ?
17 septembre 2019 10:33
Merci pour les conseils mais tu as l'air d'avoir mal lu le post.
Citation
giigii a écrit:
Qui te dit que c'est vrai ?
Y'a tellement de jaloux et de jalouses !
Ca se trouve que la personne qui t'a raconté cela, est une menteuse ?!!
Méfie toi !
17 septembre 2019 11:30
Elle aurait pû garder ça pour elle surtout qu'elle voulait passer outre. Le dire c'est assez déplacé et ça n'a aucun intérêt. Tu as continué avec elle après ça ?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Ça met arrive mais la personne m'a dit j'aime bien to' caracte mais tu n'es pas mon genre et je vais faire un effort.

Si c'est un homme... Hors marham je pourrais mal le prendre. Après une femme je pourrais ne pas la croire. Si elle m'a rien dit c'est que le physique ne compte pas trop pour elle.
H
17 septembre 2019 13:27
J'étais vexé et avant j'ai fais la prière de consultation. Puis j'ai plus de nouvelle.
Citation
Sarah* a écrit:
Elle aurait pû garder ça pour elle surtout qu'elle voulait passer outre. Le dire c'est assez déplacé et ça n'a aucun intérêt. Tu as continué avec elle après ça ?
17 septembre 2019 14:45
C'était un "mal" pour un bien finalement.
Je te souhaite de trouver celle pour qui tu seras beau intérieurement et extérieurement.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'étais vexé et avant j'ai fais la prière de consultation. Puis j'ai plus de nouvelle.
M
17 septembre 2019 14:46
Tu es dans cette situation avec un homme?

Citation
Sarah* a écrit:
C'était un "mal" pour un bien finalement.
Je te souhaite de trouver celle pour qui tu seras beau intérieurement et extérieurement.
17 septembre 2019 14:50
Pas du tout.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu es dans cette situation avec un homme?
M
17 septembre 2019 14:52
Une de tes connaissance alors?

Ou c'est juste une situation inventée tout simplement?

Citation
Sarah* a écrit:
Pas du tout.
17 septembre 2019 14:57
Une situation inventée à 100%.
Le rapport des hommes à leur physique m'inspire lol
Citation
Marruekos a écrit:
Une de tes connaissance alors?

Ou c'est juste une situation inventée tout simplement?
M
17 septembre 2019 15:09
Comment ça ça t'inspire? Explique stp

Et d'après la situation tu voulais apprendre quoi très exactement?

Citation
Sarah* a écrit:
Une situation inventée à 100%.
Le rapport des hommes à leur physique m'inspire lol
H
17 septembre 2019 15:12
Amin J'espère que tu trouvera un mari pieux

Citation
Sarah* a écrit:
C'était un "mal" pour un bien finalement.
Je te souhaite de trouver celle pour qui tu seras beau intérieurement et extérieurement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 15:31 par Hamedmuslim.
17 septembre 2019 15:26
Ça m'a inspirée pour lancer ce post.

Avoir des avis masculins tout simplement, inspecteur.
Citation
Marruekos a écrit:
Comment ça ça t'inspire? Explique stp

Et d'après la situation tu voulais apprendre quoi très exactement?
17 septembre 2019 15:27
Amin.
Merci.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Amine. J'espère que tu trouvera un mari pieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook