Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation messieurs
16 septembre 2019 21:19
La situation est la suivante :
- vous êtes en "pourparlers" depuis plusieurs mois avec une femme, le but étant le mariage
- cette femme répond à tout ce que vous cherchez chez une femme (comportement, physique, mentalité etc...). Elle a ses défauts, comme tout le monde, et vous les acceptez sans problème
- de son côté, elle est amoureuse de vous. Nul doute là dessus, ses sentiments sont réels et avérés. Elle voit en vous un potentiel époux
- en vous promenant un beau jour, vous croisez une connaissance qui vous apprend (par mégarde) que votre prétendante ne vous trouve pas du tout à son goût physiquement. Elle s'était confiée à elle/lui après votre première rencontre, sans méchanceté aucune. Depuis, les sentiments qu'elle éprouve pour vous ont eu raison d'elle.

Votre réaction ?
16 septembre 2019 21:22
Slm,

Aiiee, ca fait mal un peu.

Je pense que je lui en parlerais, mais ca me peinerait de savoir que je lui plais pas physiquement, c'est dommage quoiii.
16 septembre 2019 21:24
Je ne te savais pas homo ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slm,

Aiiee, ca fait mal un peu.

Je pense que je lui en parlerais, mais ca me peinerait de savoir que je lui plais pas physiquement, c'est dommage quoiii.
16 septembre 2019 21:25
Hello

Heureusement qu'elle a dit messieurs Oups ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slm,

Aiiee, ca fait mal un peu.

Je pense que je lui en parlerais, mais ca me peinerait de savoir que je lui plais pas physiquement, c'est dommage quoiii.
1
16 septembre 2019 21:25
Oui c vrai ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 21:27 par Meltdown*.
16 septembre 2019 21:25
Et bien disons que ça fait toujours plaisir de se sentir le plus beaux dans les yeux de sa prétendante... mais bon lol. Une claque quoi !
L
16 septembre 2019 21:25
J'en rigole et lui dis, je suis moche mais je l ai tout de même pécho grace à mon charme .
Mdr
Citation
Sarah* a écrit:
La situation est la suivante :
- vous êtes en "pourparlers" depuis plusieurs mois avec une femme, le but étant le mariage
- cette femme répond à tout ce que vous cherchez chez une femme (comportement, physique, mentalité etc...). Elle a ses défauts, comme tout le monde, et vous les acceptez sans problème
- de son côté, elle est amoureuse de vous. Nul doute là dessus, ses sentiments sont réels et avérés. Elle voit en vous un potentiel époux
- en vous promenant un beau jour, vous croisez une connaissance qui vous apprend (par mégarde) que votre prétendante ne vous trouve pas du tout à son goût physiquement. Elle s'était confiée à elle/lui après votre première rencontre, sans méchanceté aucune. Depuis, les sentiments qu'elle éprouve pour vous ont eu raison d'elle.

Votre réaction ?
16 septembre 2019 21:26
Tu sais bien que sur yabi, quand ya ecrit messieurs ca ne change rien pour les dames et inversement

J'espère t'avoir aidée ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne te savais pas homo ptdr
16 septembre 2019 21:28
Vraiment ?
Citation
Meltdown* a écrit:
Oui c vrai ....
16 septembre 2019 21:28
C’est trop cool de relativiser comme ça ??


Citation
Lyon1981 a écrit:
J'en rigole et lui dis, je suis moche mais je l ai tout de même pécho grace à mon charme .
Mdr
16 septembre 2019 21:29
Si j'étais un homme ou une femme : meme réaction.

Déjà je ne crois rien.

Deux une personne peut changer d'avis. Moi-même je change d'avis entre une personne que je trouve moche et puis d'un charme fou...

Trois je m'en fou la raison pour laquelle l'autre est avec moi. L'important qu'il y est.
B
16 septembre 2019 21:29
qu'elle devrai changer de copine parce que c'est pas une personne de confiance
et puis lui en parler dans le but quelle me rassure et qu'elle me montre qu'elle soit vraiment sur d'elle pour une union
16 septembre 2019 21:30
Merci pour ta contribution ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu sais bien que sur yabi, quand ya ecrit messieurs ca ne change rien pour les dames et inversement

J'espère t'avoir aidée ptdr
16 septembre 2019 21:31
Franchement j'arrête direct...

Etre pris pour un con ça va deux minutes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 21:49 par ArabicStyle.
m
16 septembre 2019 21:33
dis toi que ma fiancée me trouvait ainsi grinning smiley
mais elle me le disait au lieu de le dire à quelqu'un d'autre lol
résultat : j'ai écouté ces remarques et j'ai fais du sport pendant un bon moment + régime
là elle est très satisfaite du résultat
M
16 septembre 2019 21:33
Est-ce que cette femme m'a dit que je lui plaisais physiquement?
16 septembre 2019 21:34
J'ai bien écrit, par mégarde.

Si elle te rassure concernant son choix mais que physiquement tu as la confirmation que tu n'es pas du tout son style ?
Citation
Atbadhroun a écrit:
qu'elle devrai changer de copine parce que c'est pas une personne de confiance
et puis lui en parler dans le but quelle me rassure et qu'elle me montre qu'elle soit vraiment sur d'elle pour une union
16 septembre 2019 21:36
Non.
Citation
Marruekos a écrit:
Est-ce que cette femme m'a dit que je lui plaisais physiquement?
Y
16 septembre 2019 21:46
Cela c mon reve hhhh
-plaire a quelqun de l'interieur y a que sa de vrait ,
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
16 septembre 2019 21:52
Peut être parce que tu es belle et qu'il dit le contraire pour ne pas attirer l'attention sur toi ? Certaines personnes ne disent pas que tout va bien par peur que ça se passe mal, c'est psychologique..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook