Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mise en disponibilité ou demission
i
4 octobre 2009 14:35
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum que j'ai bien aime en lisant qq sujets, j 'ai un petit probleme auquel j ne cesse de penser et j'espere trouver ma reponse ici.
voila, je suis enseignante au maroc,je me suis mariée avec un francais musulman en aout 2009.on a passé le ccm et la on attend le livret de famille en novembre, le seul hic c qu'on demandant pour la mise en disponibilité,on m'as dit que c'est impossible de l'avoir avant juillet 20010.j'ai l'intention de commencer des etudes en comptabilité et gestion en france.
alors dois je laisser tomber l'enseignement, demissionner et gagner bien aune annee?
ou attendre juillet pour avoir cette mise en disponibilté?
j'ai confiance en vos suggestions puisque la plupart sont deja sur le terrain.merci bcp d'avoir pris le soin de me lire et surtout de me repondre.
imane
i
4 octobre 2009 21:23
????????????????????????? aucune aide?
r
7 octobre 2009 18:03
salam

faut demissioner c'est ça ce que ma soeur a fait et qu'on lui a demandé au consulat winking smiley




bonne chance

tu vas dans quelle ville ?
m
18 octobre 2009 21:24
Bonjour, à tous!! Je travaille pour le minitére de l'intérieure au maroc, et je veux faire une demande de mise en disponibilité. Est ce que quelqu'un a des renseignements sur la démarche à suivre, et sur les délais pour la réponce, merci
r
19 octobre 2009 00:40
salam
alors tt comme vous j ai bien galéré avant de pouvoir prendre une décision finalement je suis arrivée à mettre fin à toutes mes questions quand j ai pu répondre à la plus importante dentre elles
est ce que vous comptez vous installez au maroc au bout de l année ou 2ans maximun de mise en disponibilité? et surtout est ce que vous comptez rejoindre le meme organisme aprés ce temps là?
de mon côté ma réponse était radicale et cétait NON
donc à mon sens tout dépnd de vous mme!