Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miroir,miroir...............................
s
23 juillet 2006 04:23
Une question aux filles en particulier:

attention il faut répondre honnètement svp!!


est-ce que vous vous trouvez :

-belle

-ayant du charme

-normale , aprés tout vos autres qualités sont votre plus grand atout


-autres...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/06 04:28 par salamab.
j
23 juillet 2006 10:09
moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
23 juillet 2006 11:22
Pourquoi tu veux savoir moody smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
23 juillet 2006 11:29
n
23 juillet 2006 11:30
Salam,

et si tu nous racontes ce qui te te tracasses? les expertes de yabi pourron peut être te conseiller..smiling smiley

pour répondre à ta question.. je me prends pas trop la tête à me poser ce genre de question.. chaque personne a au moins une chose qui la rend différentes des autres..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 11:30 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
wiz
23 juillet 2006 12:30
Drole de question ....moody smiley
F
23 juillet 2006 12:33
autres....???
ça veut dire moche???
m
23 juillet 2006 12:44
Salam

Avant de répondre à ton post, j'aimerais au préalable ke tu me définisses :

La beauté :

Le charme :

La normalité :

Avec la matière apportée, je pourrais répondre précisemment sans faire de hors-sujet eye rolling smiley

Amicalement winking smiley
s
23 juillet 2006 13:14
6:\
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
c
23 juillet 2006 14:46
Citation
salamab a écrit:
Une question aux filles en particulier:

attention il faut répondre honnètement svp!!


est-ce que vous vous trouvez :

-belle OUI grinning smiley
OUI grinning smiley
-ayant du charme

-normale , aprés tout vos autres qualités sont votre plus grand atout OUI grinning smiley


-autres...


ben quoi ? (tm)
hihih
m
23 juillet 2006 15:40
oui mais aprés si ont dit kon se trouve belle ou autre , les gnsdisent qu'ont se la péte etc ...et de toute façon jpens qu'ils faut laisser les autres juger , moi en tout cas meme si on me dit que je suis belle , j'en suis pas sure sure ,et c pour tout le monde pareils , on a des doutes psk on connait notre visage depuis tjrs !
c
23 juillet 2006 15:43
Citation
miss-maroc93 a écrit:
oui mais aprés si ont dit kon se trouve belle ou autre , les gnsdisent qu'ont se la péte etc ...et de toute façon jpens qu'ils faut laisser les autres juger , moi en tout cas meme si on me dit que je suis belle , j'en suis pas sure sure ,et c pour tout le monde pareils , on a des doutes psk on connait notre visage depuis tjrs !

et si les autres te disent que t moches tu les crois ?
aimes toi dabord toi, ensuite les autres taimeront, c pas cq on dit ? hihih winking smiley
p
23 juillet 2006 17:39
Citation
salamab a écrit:
Une question aux filles en particulier:

attention il faut répondre honnètement svp!!


est-ce que vous vous trouvez :

-belle

-ayant du charme

-normale , aprés tout vos autres qualités sont votre plus grand atout


-autres...



Salam salamab,

c'est vrai que le sujet de la beauté , du charme etc... est delicat tout simplement parce que la beauté

c'est tres subjectif ! je vais te donner un exemple , un jour un ami et moi on s'est amusé à regarder les

photos de nanas ici ( desolée ça ne se fait pas mais voila je voulais lui trouver une nana mignonne et

tout lol) . Alors moi j'avais deja reperé des nanas pas mal sur le site , et quand je lui montrais les

profils ils me disaient "oué ça va mais je prefere elle "(en me donnant des pseudos de nanas ) . je

regarde alors les profils des nanas qu'ils trouvaient soit disant belles et franchement moi je les

trouvais très banales lol ( desolée) , je trouvais que celles que je lui avais montré etaient

des tres belles filles et qu'ils pouvaient pas dire le contraire ! et be non !! breffff pour dire que

notre conception de la beauté peut varier d une personne à une autre et même notre propre vision de nous

même lol !!

Un autre exemple y a des mecs qui se trouvent charmants et même mignons ici et quand je les ai vus en

photo , c'etait tout le contraire !


Pour revenir au sujet , moi je vais jouer le jeu lol

moi je pense être normale sans plus et que mes qualités sont mes atouts ( bien sur tout cela est subjectif , je donne ma propre vision et celle que je crois que les autres ont de moi )

et toi ou te situes tu ?

amicalement
23 juillet 2006 17:43
Citation
salamab a écrit:
Une question aux filles en particulier:

attention il faut répondre honnètement svp!!


est-ce que vous vous trouvez :

-belle

-ayant du charme

-normale , aprés tout vos autres qualités sont votre plus grand atout


-autres...

tout dépend du miroir!! des fois je me surprend de par ma beauté ravageuse grinning smiley

et des fois je me fait peur!! tongue sticking out smiley
j
23 juillet 2006 17:45
Citation
darkness a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Une question aux filles en particulier:

attention il faut répondre honnètement svp!!


est-ce que vous vous trouvez :

-belle

-ayant du charme

-normale , aprés tout vos autres qualités sont votre plus grand atout


-autres...

tout dépend du miroir!! des fois je me surprend de par ma beauté ravageuse grinning smiley

et des fois je me fait peur!! tongue sticking out smiley

ça c'est vrai la tete parait differente selon le miroir et la luminosité de la piece (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 juillet 2006 18:52
j'ai une copine qui dit qu'a zara les miroirs sont gentils, qu'a ange les miroirs sont tres mechants....grinning smileygrinning smiley elle me fait trop rire, parce qu'elle a raisongrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
23 juillet 2006 22:33
ça vous arrive jamais de vous aimer ?

Moi je me trouve belle, jai pas le corp de claudia schiffer mais jai ce qu'il faut ou il faut.
Je pense pas etre bete loin de là et ça m'arrive même d'être gentille.

En 2 mots, je m'aime !

et vous ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
24 juillet 2006 01:36
je posais juste cette question pour savoir si les filles qui sont très belles en sont consciente parce que certaines le savent et l'utilisent et d'autres sont très belle mais se détestent, la beauté c'est subjectif et attarctif!!

Pour moi la beauté se ressent dans le regard des autres!!

Honnètement un jour un garçon m'a regardé avec insitance puis m'a dit direct:
"toi, t'es pas vraiment belle mais t'a un charme qui attire et on sait pas pourquoi, un truc dans le regard et le sourire"
c'est bizarre non?
moi aussi j'ai pensé souvent que certains hommes sont loin d'etre David Beckham mais sont tellement attirant !!

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
a
24 juillet 2006 09:31
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Avant de répondre à ton post, j'aimerais au préalable ke tu me définisses :

La beauté :

Le charme :

La normalité :

Avec la matière apportée, je pourrais répondre précisemment sans faire de hors-sujet eye rolling smiley

Amicalement winking smiley


Salam,

"Le charme est à la beauté ce que les neiges éternelles sont à la neige poudreuse"

La poudreuse fond avec le soleil, la beauté fond avec le temps
Les neiges éternelles sont perpétuelles, le charme est éternel.
Moralité : Soyez charmé(e)s par les neiges éternelles plutôt qu'aveuglé(e)s par le reflet du soleil sur la pourdreuse.

Enfin, je dis ça, ce n'est qu'un avis subjectif.
t
24 juillet 2006 11:38
bonjour

je me trouve en bonne sante normal sa marrive de me detester comme tout le monde mais moi vue mon experience la beauter et a l'interieur de l'humaniter les apparences elles ont trompeuses
voila mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook