Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas un minsitre arabe en 2017 !
M
18 mai 2017 16:27
Salam 'alaykoum

Heureusement pas tous (ex marwan muhammad ou d autres...) mais malheureusement on entend toujours parler des personnes qui sont prêtes à tout pour avoir de la visibilité médiatique et les bonnes faveurs des politiciens.
De tte façon, si tu veux accéder au monde politique aujourd'hui, il faut être prêt a vendre père et mère.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Les carriéristes maghrébins sont à vomir, des tronches de chameaux et un discours digne des pires militants frontistes
18 mai 2017 16:43
Azouz Begag

Voici un ministre français d'origine algérienne

Donc si, il y a déjà eu un homme arabe ministre en France.

Et sinon, c'est quoi le problème à être représenté par des femmes ?
Citation
al adin a écrit:
Cela s'appelle de la symbolique, de l'image : ce que nous maghrébins n'arrivons pas a comprendre l'importance et la portée dans l'inconscient collectif !

La symbolique, l'image : c'est comme prendre comme ministre de l'environnement Hulot... ou prendre sous le quinquennat de Sarkozy et Hollande pour seul représentant de la communauté maghrébine de Fr UNIQUEMENT des femmes... on a JAMAIS! vu un homme magrébine ministre... pose toi la question pourquoi winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 mai 2017 16:44
Dommage je ne comprends pas pourquoi, d'ailleurs il a un peu rompu avec la "tradition" établie par Sarkozy

C'est très décevant, il a mis un marocain secrétaire d'état et une noire au Ministère des Sports
La blague ptdr

Je m'attendais à mieux de la part de Macron
18 mai 2017 21:00
et le nouveau ministre du budget..perplexe
Citation
al adin a écrit:
Tout est dit dans le titre.
C
19 mai 2017 20:14
Que chacun prenne sa vie en main !
20 mai 2017 13:41
Selam

Si c'est pour avoir un arabe de service...

C'est mieux ainsi

Vaut mieux pas d'arabes, qu'avoir un arabe de service.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook