Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ex-ministre Israélienne: nous sommes diaboliques !!!
m
5 décembre 2009 10:41
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Envoi moi un mp pour tes explications et arrête avec tes phrases du genre "ton cœur plein de rancune et d’arrogance".


Pourquoi tu te prends comme un seigneur qui détient toute la vérité ? Pourquoi tu me demande de t’envoyer un MP avec explications, je ne crois pas qu’il y’a quoi que ce soi de personnel entre nous. Si tu veux des explications sur le sujet alors revient au poste et poste une demande et je vais te répondre. Les membres Yabi on droit de lire aussi et de juger. Ici on parle des excuses que je te dois alors soi tu présentes tes excuses et tu sauve ton image et ton honneur soi tu me foute la paix. Ne me tape pas sur la tête plus que tu as fait. J’en ai marre de ton comportement.
D
5 décembre 2009 11:45
merci maretrange, tu nous a appris qq chose et merci pour tes excusesaussi. j espere que amar et toi fairait preuve de bon sens pour arreter de chercher des poux pour des petit detail. ne vous trompez pas d ennemis svp. vous le savez que nos frere palestiniens ont besoin de notre soutien a tous. alors ne rendant pas service a leur bourreaux.

salam

ps je pense qu une explication entre vous par mp est preferable. c est mon avis c est tout
i
5 décembre 2009 18:29
Pan sur le bec....comme dirait le canard
Désolé d'avoir rejeté ton article vu qu'il manquait de references, et ce n'est pas faute d'avoir cherché dans le journal que tu avais mis en reference....
La seule chose qu'il reste a decouvrir c'est qui est ce ministre...j'ai beau essayer de traduire son nom pour la trouver et voir sa tete...et bien niet, rien.


MAintenant, un ministre sur je ne sais combien de ministres a condamné l'action d'isreal....il reste inaudible (aucun article dans la presse internationale)

Tout le monde sait ce que font les israeliens...mais le probleme reste entier....que faire?

Excuses moi encore...!
t
5 décembre 2009 18:34
Citation
DoctorX a écrit:
Tu inventes des ministres Israéliens maintenant?


maretranger pourquoi tu inventes toujours des histoires sans donner une source dans l autre sujet tu as invente l histoire que le Maroc ferme les ecoles coraniques sans donner aucune reponse ou explixation ou tu as vu ou lu ca ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/12/09 18:42 par thetiger.
m
5 décembre 2009 19:34
Citation
icare99 a écrit:
Pan sur le bec....comme dirait le canard
Désolé d'avoir rejeté ton article vu qu'il manquait de references, et ce n'est pas faute d'avoir cherché dans le journal que tu avais mis en reference....
La seule chose qu'il reste a decouvrir c'est qui est ce ministre...j'ai beau essayer de traduire son nom pour la trouver et voir sa tete...et bien niet, rien.


MAintenant, un ministre sur je ne sais combien de ministres a condamné l'action d'isreal....il reste inaudible (aucun article dans la presse internationale)

Tout le monde sait ce que font les israeliens...mais le probleme reste entier....que faire?

Excuses moi encore...!





Bien joué les gars !thumbs up
w
5 décembre 2009 22:59
Salam

Isr-el démocratique ????

Mais ne lisez vous donc pas. Et n'observez vous donc pas.( Pour ce qui ose prononcer le mot "démocratique"winking smiley.

Où alors il à un autre sens ce mot.

Pourtant cela est connu depuis le début.

Que dit le brave Albert einsteint dans ça lettre au New York time le 2 decembre 1948. Et oui déjà et bien avant.

...
Les dirigeants israéliens sont des fascistes
Albert Einstein
Lettre adressée au New-York Times par Albert Einstein et d'autres (voir la liste ci-dessous) au sujet de Begin et d'Israel.

A l'éditeur du New-York Times
New York, 2 Dec. 1948

Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre époque, il y a dans l'Etat nouvellement créé d'Israël, l'apparition du "Parti de la Liberté" (Tnuat Haherut), un parti politique étroitement apparenté dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social aux partis Nazi et fascistes.

Il a été formé par les membres et partisans de l'ancien Irgun Zvai Leumi, une organisation terroriste d'Extrème-Droite et nationaliste en Palestine.

La visite actuelle de Menahem Begin, le chef de ce parti, aux Etats-Unis est évidemment calculée pour donner l'impression d'un soutien américain à son parti lors des prochaines élections israéliennes, et pour cimenter les liens politiques avec les éléments Sionistes conservateurs aux Etats-Unis.

Plusieurs Américains de réputation nationale ont prêté leurs noms pour accueillir sa visite.

Il est inconcevable que ceux qui s'opposent au fascisme dans le monde entier, si correctement informés quant au passé et aux perspectives politiques de M. Begin, puissent ajouter leurs noms et soutenir le mouvement qu'il représente.

Avant que des dommages irréparables ne soient faits par des contributions financières, des manifestations publiques en soutien à Begin et avant de donner l'impression en Palestine qu'une grande partie de l'Amérique soutient des éléments fascistes en Israel, le public américain doit être informé sur le passé et les objectifs de M. Begin et de son mouvement.
... Suite voir lien si dessous:


Voir article ==>Les dirigeants israéliens sont des fascistes
w
5 décembre 2009 23:18
Salam

De nombreux juif dénonce isr-el.
Les Naturei Karta (gardien de la cité)
etc ...

...

Abandonner le ghetto sioniste : un livre-bombe d’Abraham Burg


Fils d’un dirigeant historique du Parti national relgieux (PNR) et ancien ministre de l’intérieur, Abraham Burg, un juif religieux, n’est pas n’importe qui, explique le journaliste de Haaretz, Ari Shavit, dans un article intitulé « Leaving the Zionist Ghetto » (Abandonner le ghetto sioniste) publié le 9 juin. Il a été, après 1982, proche de Shimon Peres, et l’un des grands espoirs du Parti travailliste. Il a été président de l’Agence juive, président du Parlement et candidat à la direction du Parti travailliste. Il vient de publier un livre en Israël qui provoque un scandale, « Defeating Hitler » (Vaincre Hitler). Voici quelques extraits de son entretien avec Ari Shavit, qui a été outré par les propos de Burg.

Q. Etes-vous toujours sioniste ?

R. « Je suis un être humain, je suis un juif et je suis un Israélien. Le sionisme a été un instrument qui m’a fait passer du sentiment d’être juif au sentiment d’être israélien. C’est Ben Gourion qui déclarait que le mouvement sioniste était l’échafaudage pour construire une maison et que, après l’établissement de l’Etat, il devait disparaître. »

Q. Donc, vous confirmez que vous n’êtes plus sioniste ?

R. « Lors du premier congrès sioniste, c’est le sionisme de Herzl qui a vaincu le sionisme d’Ahad Ha’am. Je pense que le XXIe siècle devrait être le siècle d’Ahad Ha’am. Nous devons abandonner Herzl et passer à Ahad Ha’am. »

...

Suit voir lien:==>Abandonner le ghetto sioniste : un livre-bombe d’Abraham Burg.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 23:27 par wakrim.
y
6 décembre 2009 00:52
Citation
icare99 a écrit:
Pan sur le bec....comme dirait le canard
Désolé d'avoir rejeté ton article vu qu'il manquait de references, et ce n'est pas faute d'avoir cherché dans le journal que tu avais mis en reference....
La seule chose qu'il reste a decouvrir c'est qui est ce ministre...j'ai beau essayer de traduire son nom pour la trouver et voir sa tete...et bien niet, rien.


MAintenant, un ministre sur je ne sais combien de ministres a condamné l'action d'isreal....il reste inaudible (aucun article dans la presse internationale)

Tout le monde sait ce que font les israeliens...mais le probleme reste entier....que faire?

Excuses moi encore...!

Chapeau bas Monsieur Icare smiling smiley...

Welcome
y
6 décembre 2009 00:57
Citation
thetiger a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Tu inventes des ministres Israéliens maintenant?


maretranger pourquoi tu inventes toujours des histoires sans donner une source dans l autre sujet tu as invente l histoire que le Maroc ferme les ecoles coraniques sans donner aucune reponse ou explixation ou tu as vu ou lu ca ?

Je crains fort que tu arrives bien après la bataille... et même après la signature de Paix (enfin pas par tous !) !


L'article n'est pas inventé... Faut lire la suite... et ne pas se contenter juste à "Wayloune lil moussalina"....


Allez, un chtit effort et tu fera parti du cercle de ceux dont on attends les excuses ! tongue sticking out smiley
m
6 décembre 2009 01:25
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Tu inventes des ministres Israéliens maintenant?


maretranger pourquoi tu inventes toujours des histoires sans donner une source dans l autre sujet tu as invente l histoire que le Maroc ferme les ecoles coraniques sans donner aucune reponse ou explixation ou tu as vu ou lu ca ?

Je crains fort que tu arrives bien après la bataille... et même après la signature de Paix (enfin pas par tous !) !


L'article n'est pas inventé... Faut lire la suite... et ne pas se contenter juste à "Wayloune lil moussalina"....


Allez, un chtit effort et tu fera parti du cercle de ceux dont on attends les excuses ! tongue sticking out smiley






grinning smiley
y
6 décembre 2009 01:37
Merci Wakrim pour les liens...


Malheureusement, il y a encore des idiots in-utiles qui croient que cette entité haineuse est un état démocratique !!

Le nettoyage ethnique de Jérusalem en ce moment montre à ceux qui ont encore un doute le degrés de fascisme auquel sont arrivés les dirigeants sionistes avec le soutien total de l'écrasante majorité de leur peuple (Ne pas oublier les 95% qui soutenaient les massacres de Gaza quelque soit le degrés de violence et de barbarie de leur armée de nazillons).

En 2008, Israël a retiré 4 577 permis de résidence à des Palestiniens de Jérusalem, un nombre qui est vingt et une fois supérieur à la moyenne de retrait observé au cours des quarante dernières années, affirme Ha’Aretz. (http://www.protection-palestine.org/spip.php?article8051)

Ce nettoyage ethnique est la suite logique et macabre de tous les nettoyages ethniques que cet état terroriste a perpétré par le passé... En 1948 c'était Deir Yassine (le 09 avril), aujourd'hui c'est autour d'Al Qods ! Ils effacent toute trace d'une présence arabe... Ils expulsent des familles arabes qui sont chez eux depuis des siècles pour mettre à la place des colons juifs fascistes qui viennent d'immigrer depuis quelques mois !! Et personne n'agit ! Ni l'ONU, ni les USA, ni l'UE ... Rien ! Silence ! On purifie Jérusalem...

Il paraît que La semaine prochaine, les ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne (UE) devraient appeler, pour la première fois de manière officielle, au partage de Jérusalem pour servir comme capitale d’Israël et du futur Etat palestinien.... Le lobby sioniste est en marche pour stopper ce projet de résolution... On verra... Quelle sera l'attitude de la France de Kouchner et Sarko ?? Est-ce qu'ils vont encore une fois se courber comme ils l'on fait récemment lors du vote par l'ONU de la résolution concernant le rapport Goldstone sur les crimes à Gaza (la France s'est, courageusement, abstenue !!) ?
a
6 décembre 2009 06:35
excuser moi les gars de revenir un petit peu en arriere car j’ai un petit mot a dire a Mr.Amar el soussi: je crois franchement que tu exagères trop. tu déments le posteur, tu l’attaques gratuitement ensuite tu lui demande de te donner des explication sur un sujet qui n’as aucun rapport avec l’article. après si je comprends bien tu t’excuserais seulement si ses explications te vont bien. mais pour qui tu te prends? le premier ministre Australien a donner ses excuses au nom du gouvernement Australien auprès des aborigènes alors qu’il n’a participé ni de près ni de loin a ce qu’a endurer cette population. alors toi un simple citoyen tu joue l’homme sacré. si tu ne veux pas qu’il te qualifie d’arrogant avec un cœur plein de rancune alors pour moi tu es trop loin d’être quelqu’un de modeste et de normale. moi je n’aime pas l’injustice. il faut que tu t’excuses immédiatement ou je vais ignorer tes postes et tes commentaires et il auras sûrement d’autres qui ferons de même. Pas de place aux arrogants dans ce forum.
r
6 décembre 2009 07:42
C'est quand meme fou que quelqu'un d'aussi importantant dans le gouvernement israélien, ou qui a eu son importance attaque come cala son pays, sese idées et son peuple par la meme occasion.

Ta citationmaretranger, m'a vraiment choquée.. dans le bon sens car voila enfin des israélien qui sexpriment comme un etre humain.. avec un coeur et qui confirme enfin leur barbrie.

Il faudrait qu'elle fasse une campagne dans son pays pour ouvrir les yeux de tous spon peuple!! et surtout gouvernement te pourquoi pas de son monde!!!

...quand les soits disant victimes assument etre coupable..!
h
6 décembre 2009 08:59
tous a fait d’accord avec toi atlanticpacific. c’est la moindre chose a faire. juste une phrase de deux mots, c’est pas la mer a boire. moi je trouve méchant et irresponsable le comportement de quelques membres comme doctorx car c’est lui qui a attisé la violence verbale dans son premier commentaire. je trouve que c’est vraiment une perte de temps de lire leurs postes ou discuter leurs commentaires(saufe s'ils se ratrrapent) car quand on prouve qu’on a pas d’esprit de réconciliation nos paroles manquent de logique et de justesse.
A
6 décembre 2009 11:23
atlanticpacific baisse tes fusils et va donc voir sur les autres posts du forum comment maretranger si prend pour salir le Maroc, mais aussi il ose dire à zilis qu'il n'y a pas de dirigeants musulmans. Il ouvre ensuite un post sur les malheurs du peuple palestinien en sachant pertinemment que vous le rallierez tous. Procédait classique des Salafistes, vous faire croire que les seuls bons musulmans ce sont eux. Bien entendu il nie en être et pourtant il manigance exactement comme eux. Use de discernement au lieu de me jeter la pierre.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
6 décembre 2009 12:48
Citation
Amar el Soussi a écrit:
atlanticpacific baisse tes fusils et va donc voir sur les autres posts du forum comment maretranger si prend pour salir le Maroc, mais aussi il ose dire à zilis qu'il n'y a pas de dirigeants musulmans. Il ouvre ensuite un post sur les malheurs du peuple palestinien en sachant pertinemment que vous le rallierez tous. Procédait classique des Salafistes, vous faire croire que les seuls bons musulmans ce sont eux. Bien entendu il nie en être et pourtant il manigance exactement comme eux. Use de discernement au lieu de me jeter la pierre.


j’ai pas de fusil et je ne suis pas guerrier comme toi alors n’es pas peur.
j’ai eu la chance de lire quelques uns de ses commentaires et je peux te confirmer que ce membre que je ne connais absolument pas est très loin d’être quelqu’un qui veut salir le maroc. peut etre son langage est bien élaboré que tu n’a pas pu le comprendre. demande lui un style a ta porté et tu vas changer d’avis.
s’il s’exprime c’est son droit et le droit de tous le monde. c’est un forum de discussion Mr. Amar a condition qu’il ne se comporte pas a ta façon, tu comprends bien ce que je veux dire.
(Salafistessmoking smiley) ce mot je l’ai entendu pas mal de fois dans ce forum. qu’on ont veux imposer un point de vue on cachete les autres avec n’importe quoi. perdu d’avance.
Amar, c’est pas toi qui va m’apprendre le discernement, tu es tres loin, tu l’a démontré dans ce poste.
si je parle durement c’est parce que je n’accepte pas l’injustice et la justice c’est que tu demandes des excuses a ce membre.

moi je te demande des excuses pour ce langage dure, tu vois c'est pas aussi dificile que ca Heu
p
6 décembre 2009 14:06
Citation
atlanticpacific a écrit:
moi je te demande des excuses pour ce langage dure, tu vois c'est pas aussi dificile que ca Heu

tu m'a fais rire aux eclats atlanticpacific ptdr ptdr ptdr . il ne fallait que ca pour lui faire comprendre Al Adabe. il faut le boycotter et lui pousser a changer son pseudo. alors des excuses ou l'exile evil
m
6 décembre 2009 15:16
Icare99 : merci pour les excuses.
Chapeau bas a toi aussi
m
6 décembre 2009 15:19
Redouane-azi : En effet, mon but de poster cet article n’était pas seulement d’apporter une information sur l’objectivité d’une des ex-décideurs du sionisme mais d’exposer une réalité amère sur la bassesse de nos intellectuelles, de ceux qui nous gouvernent et même le citoyen ordinaire dans nos sociétés Arabo-Musulmane comme vous pouvez constatés vous-même dans ce forum a travers les commentaires qui laissent a désirer des quelques membres de Yabi. (Ce poste en témoigne).
Alors que des universités Espagnoles et Britanniques ont annoncés un boycotte, d’autres un gèle de coopération et d’échange avec leurs contre parte Israélienne (a cause de l’état désastreuse que les Palestiniens subissent résultant du blocage et du racisme sioniste aveugle) nos intellectuelles cherchent à établir des organisations de coopération avec les suceurs du sang Palestiniens sous formes d’échange culturelle. Dans le temps ou les pacifistes occidentaux travaillent pour sensibiliser les citoyens Européens sur la nécessité de boycotter les produits de l’occupant alors nous important d’une façon direct et indirect leurs marchandises. Lorsqu’un journal Suédois a rapporté le trafic d’organes des martyrs Palestiniens, nos medias étaient occupés de couvrir les banalités. La bassesse a aussi atteint quelques membres de Yabi qui prétendent qu’Israël est une démocratie alors une ex-ministre a couvert le masque admettant que les Israéliens ne sont que des tueurs. Quand je compare la réaction positive de ceux qui ne partagent rien avec les Palestiniens et la réaction de ceux qui prétendent défendrent la paix et la justice alors qu’ils lèchent les bouchers de Sabra et Chatilla je comprends pourquoi ils vivent un clash interne avec leurs âmes et n’arrivent pas a ce positionner dans la scène. Est-ce un complexe d’infériorité? Est-ce une admiration de l’esprit de mal parce qu’ils sont malsains?

Je saisi cette occasion pour saluer tous ceux qui ont retabli la justice par leur interventions plus que positive. Chapeau bas a eux Welcome.
A
6 décembre 2009 15:33
Citation
atlanticpacific a écrit:
c’est que tu demandes des excuses a ce membre.

Rêve pas trop "l'egyptien", imazhigen ne fléchira jamais les genoux devant ses ennemis Angel
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Facebook