Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ex-ministre Israélienne: nous sommes diaboliques !!!
h
4 décembre 2009 18:29
j'ai trouvé ce lien d'un forum : [www.omaniaa.net]

elle s'appelle chloumite 3allouni en arabe


[misrelgdida.com] un journal egyption
assalam o alykoum
i
4 décembre 2009 20:08
Bad Request (Invalid URL)
h
4 décembre 2009 20:10
Citation
habib75 a écrit:
j'ai trouvé ce lien d'un forum : [www.omaniaa.net]

elle s'appelle chloumite 3allouni en arabe


[misrelgdida.com] un journal egyption

on en parle ici ..

Cool
assalam o alykoum
m
4 décembre 2009 20:25
www.alquds.co.uk
clic sur le lien , l'article est a gauche avec la photo de l'ex ministre en question , tout ce que maretranger a écrit est juste .l'article date d'aujourd'hui le 04/12/09.
m
4 décembre 2009 21:48
Ceux qui m’ont insulter et traité de menteur a leurs tête TALFIT, DoctorX et Amar Soussi doivent s’excuser s’ils ont de l’honneur NON parce qu’ils ont fait un tord a mon égard mais pour ne pas perdre leurs crédibilités aux yeux des membres de Yabi s’ils ont une bien sure. En ce qui me concerne je m’en foutte complètement de leurs provocation et de leur haine. Je me suis habitué à ce genre de comportement irresponsable dans ce forum. Ils ne représentent pour moi qu’une poignée d’ignorants et d’arrogants.

et toi icare99, tu t'es cache' ou depuis quand t'as passe' les liensClap

Merci Malak71 et Habib pour les liens.
y
4 décembre 2009 23:36
Je suis étonné de voir fleurir des attaques allant jusqu'à nier l'existence de cette dame ! La pauvre ! Faux lui présenter les excuses ! Une dame âgée qui fut ministe de l'Education d'un pays oh combien démocratique qui suit la voix de son peuple tiens comme pour les massacres de Gaza où ils étaient 95 % à pousser leur armée de nazillon à exterminer les palestiniens hommes, femmes , enfants, jeunes et viellards !

Bon, je met ce lien en espérant que ça mettra fin à la polémique stérile (c qui celle là ??!!) :

[www.un-echo-israel.net]

Pour les arabophones, voici l'article : taper le lien [www.alquds.co.uk] et l'article est sur la colonne de gauche en première position...

Allez un peu d'efforts... pour revenir sur le sujet et non rester sur la forme...


Bande de mal élevés ... vous niez jusqu'à même l'existence de cette mamie !! grinning smiley cette p'ovre dame qui a écrit tant d'articles :


"[rannemarie.wordpress.com]; (à copier sans l'espace à la fin)


[www.geostrategie.com]
y
4 décembre 2009 23:42
Citation
DoctorX a écrit:
Tu inventes des ministres Israéliens maintenant?

Visiblement NON.


Pour les adeptes de Google il fallait taper "Shulamit Aloni" tout simplement.
y
4 décembre 2009 23:55
J'attends et exige des excuses au nom de l'honnêteté intellectuelle... Je suis sûr que certain présenteront leurs excuses naturellement mais d'autres ça sera à la Saint Glinglin grinning smiley !!


N'allez surtout pas m'incendier ... Honnêtement, je ne connais "maretranger" ni d'Êve ni d'Adam mais franchement pour un certain nombre vous êtes allés un peu fort... jusqu'à insinuer que son article est mensonger que la pauvre Mamie n'existait pas... La mauvaise foi totale grinning smiley !

J'aime pas l'injustice.. thumbs down
D
5 décembre 2009 00:05
tout simplement yassi, parceque tu devine le nom des gens? on dit qu on a eu des doute parceque justement en tapant sur google il n y avait rien. j ai meme dit que le nom pouvait avoir ete mal orthographié. ce qui n est pas acceptable c est de se faire insulté en retour. pour ma part je me suis meme excusé detre intervenu sur ce post. de plus je crois que tous ceux qui ont participé a ce post sont loin d ere des supporter sioniste, alors evitez les attaques diffamatoires a cause d un nom mal orthographié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 00:07 par DJ kilo maticha 3afak.
y
5 décembre 2009 00:14
DJ kilo maticha 3afak,

Je ne suis pas devin... Mais bon, j'ai la chance que certains n'ont peut être pas malheureusement, de lire l'arabe. Il a suffit d'aller sur le lien donné par le posteur. Et puis avec deux ou trois essais, on trouve sur Google. Voilà c'est tout.

Des attaques diffamatoires de ma part ?? Si tu as senti cela, mille excuses smiling smiley... Mon message ne s'adressait pas à toi. Ton intervention initiale était correcte.

Mais bon, y en a qui se sont faits une joie (de courte durée !) de nier même l'existence de cette povre dame !


Désolé si je t'ai offensé, c'était pas le but ! smiling smiley
y
5 décembre 2009 00:18
Bon pour clore la discussion sur la forme, voici la version originale et en langue de Shakespeer grinning smiley :

[www.ynetnews.com]


Former Meretz leader tells Ynet on 81st birthday that : 'what we do in West Bank is worse than all pogroms'...

La suite est dans l'article...
D
5 décembre 2009 00:24
je pense qu il fautplutot rester souder. tu sais aussi bien que moi que le malheure de la palestine et de son peuple est du en grande partie de notre impossibilté a nous unir (les pays arabes en premier lieu)

voila ce que j ai trouvé depuis que je connais le nom de cette dame. et ça vaut vraiment le coup de lire.

[www.photo-mege.com]

je m excuse aussi d avoir douter, bien que c est comprehensible et merci a toi de t etre excusé Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 00:24 par DJ kilo maticha 3afak.
D
5 décembre 2009 00:34
[www.inversalis-productions.eu]

un autre lien interessant
m
5 décembre 2009 00:46
Citation
yassy37 a écrit:
J'attends et exige des excuses au nom de l'honnêteté intellectuelle... Je suis sûr que certain présenteront leurs excuses naturellement mais d'autres ça sera à la Saint Glinglin grinning smiley !!


N'allez surtout pas m'incendier ... Honnêtement, je ne connais "maretranger" ni d'Êve ni d'Adam mais franchement pour un certain nombre vous êtes allés un peu fort... jusqu'à insinuer que son article est mensonger que la pauvre Mamie n'existait pas... La mauvaise foi totale grinning smiley !

J'aime pas l'injustice.. thumbs down
jjjJ


J'ai pensé a la même chose et je me suis dite , ils vont s'excuser , ils l'ont pas encore fait ,ils sont peut être pas sur le forum ,attendons !
A
5 décembre 2009 00:52
Que maretranger s'explique au sujet des écoles coraniques et si ça réponse me satisfait il aura droit à mes excuses.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
y
5 décembre 2009 00:52
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
je pense qu il fautplutot rester souder. tu sais aussi bien que moi que le malheure de la palestine et de son peuple est du en grande partie de notre impossibilté a nous unir (les pays arabes en premier lieu)

voila ce que j ai trouvé depuis que je connais le nom de cette dame. et ça vaut vraiment le coup de lire.

[www.photo-mege.com]

je m excuse aussi d avoir douter, bien que c est comprehensible et merci a toi de t etre excusé Welcome

L'union c'est ce qui nous manque cruellement...


Je mets un extrait de l'article que tu cites qui explique comment se fait-il que ce pays "démocratique" n'est en réalité qu'un état terroriste et assassin :


Nombre de nos enfants sont endoctrinés, on leur dit dans les écoles religieuses que les Arabes sont des Amalécites [tribu ennemie des Hébreux] et la Bible nous enseigne qu’il faut anéantir les Amalécites. Un rabbin (Israël Hess) a écrit une fois dans le journal de l’université Bar-Ilan que nous devions commettre un génocide car ses recherches avaient montré que les Palestiniens étaient des Amalécites.

Ces enfants, futurs soldat de l'armée de nazillons, n'auront aucun scrupule à éventrer les femmes palestiniennes enceintes, à tirer sur les enfants comme si c'était du gibier... à commettre les massacres comme Sabra et Chatila, à Jenine et ... et à Gaza il y a moins d'un an...

Un jour, faudra que le discours change envers cette entité sioniste... l'idéologie sioniste nationaliste raciste trouve son écho dans le discours religieux haineux de juifistes extrermistes fanatiques pour qui, l'autre, le palestinien n'est rien d'autre qu'un ennemi qu'il faut exterminer par tous les moyens...

Quand le monde prendra conscience du monstre qu'il a engendré, nommé Israel, quand le monde libre décidera enfin de traiter ce pays comme fut le cas pour l'Afrique de l'apartheid, cette entité cessera de nuire...
m
5 décembre 2009 01:13
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Que maretranger s'explique au sujet des écoles coraniques et si ça réponse me satisfait il aura droit à mes excuses.



nous on parle uniquement de ce sujet , on n'est pas au courant d'autres choses , mais avouez quand même que vous l'avez traité de menteur alors que le sujet existe et l'article est accessible sur google , il suffisait d'un clic !
m
5 décembre 2009 07:13
DJ kilo maticha 3afak: Je m’excuse si mes propos ont été un peut dure envers toi. C’est juste une réaction hâtive car je n’aie pas accepté ta supposition que l’article peut être bidon alors que le journal a un renom mondial puisqu’il est édité en UK et distribué a travers tous les pays Arabes. Abdel Bari Atwane est un journaliste professionnel et il est courtisé par pas mal de chaîne Arabe et non Arabe pour analyser les événements mondiaux et surtout au moyen orient.
m
5 décembre 2009 07:25
Amar el Soussi: Arrête de faire la fuite en avant. Si tu veux des explications en quoi que ce soi alors je t’invite à revenir à l’autre poste dans l’autre forum pour poser tes questions, je t’assure que tu ne sera pas déçu. Tu sais très bien qu’ici tu es hors sujet et tu essayes de mélanger les choses pour satisfaire ton ego. Si donner des excuses est trop demandé alors laisse tomber, quand tu te réconcilies avec ton âme ; fais moi signe. La modestie et la sagesse ne sont pas au porté de tout le monde malheureusement. Je te conseille de laver ton cœur plein de rancune et d’arrogance faut il te le répéter n’ont aucune place dans ce forum.

A bon entendeur Salam
A
5 décembre 2009 10:12
Citation
maretranger a écrit:
Amar el Soussi: Arrête de faire la fuite en avant. Si tu veux des explications en quoi que ce soi alors je t’invite à revenir à l’autre poste dans l’autre forum pour poser tes questions, je t’assure que tu ne sera pas déçu. Tu sais très bien qu’ici tu es hors sujet et tu essayes de mélanger les choses pour satisfaire ton ego. Si donner des excuses est trop demandé alors laisse tomber, quand tu te réconcilies avec ton âme ; fais moi signe. La modestie et la sagesse ne sont pas au porté de tout le monde malheureusement. Je te conseille de laver ton cœur plein de rancune et d’arrogance faut il te le répéter n’ont aucune place dans ce forum.

A bon entendeur Salam

Envoi moi un mp pour tes explications et arrête avec tes phrases du genre "ton cœur plein de rancune et d’arrogance".
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Facebook