Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini defile...
e
6 décembre 2007 11:20
Salam

Samedi inchallah une proche organise un petit defile de caftans en region parisienne.. alors si intereressees mp..
Mon amour...
s
6 décembre 2007 11:52
Euh, peux pas moi suis très loinsad smiley, alors je compte sur toi pour nous mettre des photos ou une tite vidéoevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
e
6 décembre 2007 12:07
des photos? ah oui pkoi pas? bonne idee
Mon amour...
m
6 décembre 2007 12:23
des intéressées pour défiler c'est ça?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
e
6 décembre 2007 12:34
en maillot de bains oui!

nous recherchons surtout les demoiselles d'un 1m80 min et de 46kg maximum!

merci
Mon amour...
l
6 décembre 2007 12:48
Salam,


Je suis interessé de faire le défilé en Boxer!

Par contre,je ne posséde pas les critéres que vous recherchez....


y'a t'il une chance pour moi?


Merci
6 décembre 2007 12:48
Citation
ephenea a écrit:
en maillot de bains oui!

nous recherchons surtout les demoiselles d'un 1m80 min et de 46kg maximum!

merci

Oh Nariiii c'est plus un être humain que tu cherches là mais des squelettes evil

(En plus des marocaines, je ne sais pas si tu vas vraiment trouver evil c'est de l'humour / pas la peine de vous armez de vos piques)


Sinon 58kgs pour 1m78 tu prends pas ??? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
6 décembre 2007 13:03
je prends tout moi najah...In love

non, c'est plutot pour assister, et non defiler..
Mon amour...
H
6 décembre 2007 13:23
salam
merci ephena pour l'infothumbs up
c où exactement et c à quel heure stp?
P
6 décembre 2007 13:24
Citation
ephenea a écrit:
en maillot de bains oui!

nous recherchons surtout les demoiselles d'un 1m80 min et de 46kg maximum!

merci

Clap

ptdrrrrrrrrr

Vos mannequins auront un maillot de bain sous le caftan Oh
















Ps/ je plaisante spinning smiley sticking its tongue out
m
6 décembre 2007 14:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
en maillot de bains oui!

nous recherchons surtout les demoiselles d'un 1m80 min et de 46kg maximum!

merci

Clap

ptdrrrrrrrrr

Vos mannequins auront un maillot de bain sous le caftan Oh
















Ps/ je plaisante spinning smiley sticking its tongue out


NAN par dessus mdrrrr
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
f
6 décembre 2007 14:25
moi je veu bien voir sasmiling smiley
6 décembre 2007 16:53
Citation
ephenea a écrit:
Salam

Samedi inchallah une proche organise un petit defile de caftans en region parisienne.. alors si intereressees mp..

sa m'intirisse(tm)

yaura kle fameux défilé de maillot de bain, j'éspéretongue sticking out smiley

réserve moi, la carré v.i.pAngel ma belle!

kitte a payé le prixtongue sticking out smiley tant ke mes yeux se régalent sé l'essentieltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
7 décembre 2007 17:26
Citation
ephenea a écrit:
Salam

Samedi inchallah une proche organise un petit defile de caftans en region parisienne.. alors si intereressees mp..

salam,

Je serais intéressé pour assiter au défile de samedi mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir un peu plus de renseignement sur le lieu, l'heure ...

PS: EPHENEA TA BOITE EST PLEINE
e
7 décembre 2007 17:45
salam soso

l'heure: demain apres midi

le lieu: mp

ps: ma boite est videe, j'ai enlevé les 255 messages de karim_92 (No noNo no tu ne seras pas là demain!!, n'insiste pas!)
Mon amour...
s
7 décembre 2007 19:29
salam ephenea,

je t'ai envoyé un mp: je te prierais de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais, c'est à dire: ti d souite, allez fissa va lire mon nimpi...:-) je me prisounte: 1.80 m , ( taille 1m, les autres 80 cm rien que les jambes, mieux que karembeu) tbarkallah ( khmissa ou kmiss) eye rolling smiley la suite en mp...


grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
e
7 décembre 2007 19:57
1m80?????!! tbarkelllah 3lik!!!! je veux voir çà!!!

walakine disouli, va falloir acheter 2 caftans, car ils sont taillés sur la femme marocaine de base (1,40m²)..
Mon amour...
7 décembre 2007 20:03
Citation
Samsara_ladouce a écrit:
salam ephenea,

je t'ai envoyé un mp: je te prierais de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais, c'est à dire: ti d souite, allez fissa va lire mon nimpi...:-) je me prisounte: 1.80 m , ( taille 1m, les autres 80 cm rien que les jambes, mieux que karembeu) tbarkallah ( khmissa ou kmiss) la suite en mp...

Citation
ephenea a écrit:
1m80?????!! tbarkelllah 3lik!!!! je veux voir çà!!!

walakine disouli, va falloir acheter 2 caftans, car ils sont taillés sur la femme marocaine de base (1,40m²)..

Mdrrrrrrr......grinning smiley Wa lah illa l3'jb evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook