Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des milliers d' étudiants recouverts de linceuls sont descendus dans les rues...
s
2 janvier 2009 11:57
Des milliers d'étudiants recouverts de linceuls sont descendus aujourd'hui dans les rues de Téhéran en signe de protestation contre les attaques du régime sioniste contre la population civile de Gaza à laquelle ils ont voulu exprimer aussi leur solidarité.

Le rassemblement, qui avait débuté face au bâtiment de l'ancienne ambassade des Etats-Unis en Iran, s’est achevé devant l'Université de Téhéran sous les slogans « Morts à l’Amérique » et « Mort à Israël ».


Des centaines d'étudiants islamistes ont défilé jeudi matin à Téhéran, affirmant être prêts à tomber en martyre pour Gaza, et exprimant leur volonté de se rendre dans ce territoire pour se battre contre le régime israélien.


« Israël peut être déraciné grâce à l'effort des pays musulmans", pouvait-on lire sur une banderole.


Les hommes, en uniforme militaire et les femmes en tchador ont revêtu des linceuls avant de se diriger vers l'université de Téhéran.


Ce rassemblement a été organisé en réponse à la déclaration du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, qui a appelé dimanche les pays musulmans à se mobiliser afin de punir Israël pour "ses crimes à Gaza".


Les étudiants, membre des bassidjis ont brûlé des photos d'Ehud Olmert, premier ministre israélien et du président égyptien Hosni Moubarak, accusé de complicité avec Israël.


D'autres étudiants organisent depuis plusieurs jours un sit-in devant l'aéroport de Téhéran, demandant au gouvernement de faciliter leur départ pour aller se battre contre Israël.


Jeudi après-midi, plusieurs centaines de volontaires ont tenté de s'approcher de l'ambassade de Jordanie pour dénoncer, selon eux, le silence des pays arabes, en particulier de l'Egpyte et de la Jordanie, face aux attaques israéliennes contre Gaza.


Les militants islamistes ont alors incendié des drapeaux américains et israéliens et scandé des slogans contre le président égyptien Hosni Moubarak et le roi Abdallah II de Jordanie.


Ils ont également demandé la fermeture de l'ambassade de Jordanie et de la section des intérêts égyptiens à Téhéran.


Le bilan des Palestiniens tués dans la bande de Gaza depuis le déclenchement de l'offensive israélienne samedi dernier a atteint jeudi les quatre cents, selon des sources hospitalières dans le territoire.





Vendredi 02 Janvier 2009


[www2.irna.ir]
siryne
s
2 janvier 2009 12:07
Une grande tribu Yemenite prête pour combattre à coté des palestiniens à Gaza


L'une des plus grandes tribus au Yémen a annoncé que 10 mille combattants Yéménites sont prêts pour combatte aux cotés de leurs frères dans la Bande de Gaza , tout en condamnant le silence ferme des gouverneurs arabes et musulmans, notamment la complicité des dirigeants internationaux pour couvrir les crimes des nouveaux nazis sionistes qui ont massacré sauvagement plus de 380 martyrs et blessé grièvement plus de 1750 civils innocents après la 4ème journée de guerre ouverte contre les palestiniens innocents.

Le Conseil Yéménite de "Bakil" a indiqué, dans un communiqué de presse publié, que cette initiative vient après que les armées arabes ont délaissé leur devoir et responsabilité pour défendre un peuple arabe désarmé à Gaza, sauf de sa foi en Dieu, de sa question légitime".

Le Conseil a appelé les régimes arabes à trouver une solution et presser à travers leur relations, au niveau régional et international, pour mettre fin à ces attaques et cette guerre inégale contre les innocents, et surtout de lever totalement le blocus imposé sur les habitants de la Bande de Gaza.

Les Yéménites ont accusé les états arabes de participer à la couverture de ces crimes et de comploter honteusement à travers leur silence très ferme face aux agressions très sauvages perpétrées par les néo-nazis qui violent toute les lois internationales et les droits de l'homme.

Ils ont appelé la nation arabo-islamique, ainsi que les chrétiens, les hommes libres au monde entier, la communauté internationale et l'ONU de prendre leurs responsabilités en arrêtant ces crimes affreux des forces sionistes, protégeant les habitants innocents de la Bande de Gaza, et envoyant immédiatement des convois d'aides humanitaires et des équipes de secours médicales pour leurs vies.
siryne
s
2 janvier 2009 12:31
L’Iran tente d’installer un hôpital de campagne près de Gaza, en Egypte
Par Press TV

« Les diplomates iraniens essaient de parvenir à un accord (avec les responsables égyptiens) pour installer un hôpital, » a déclaré jeudi Masoud Khatami, chef du Croissant Rouge iranien.

Un grand nombre de médecins, infirmiers et bénévoles d’organisations humanitaires iraniens se sont portés volontaires pour aller dans la Bande de Gaza soigner les blessés, a dit Katami, ajoutant que la République Islamique se tient prête à offrir des soins médicaux aux Palestiniens blessés qui arriveraient en Iran.

L’Iran a chargé 2.000 tonnes de nourriture, fuel et médicaments sur un bateau qui fait route actuellement pour Gaza. Le pays a également envoyé plusieurs chargements d’aide humanitaire à la Bande via l’Egypte.

Six jours de bombardements non-stop israéliens sur Gaza ont fait plus de 420 morts et au moins 2.000 blessés, dont des femmes et des enfants.

DB/JG/DT



Source : Press TV
siryne
s
2 janvier 2009 16:10
Scoop Le Site Sioniste Ynet Hacké



La page d' accueil du site sioniste du quotidien israélien Yedihot Haaronot a été HACKEE ce midi par un groupe se présentant comme Jurm Team Cyber - Terrorist Team-Evil. Voir en piece jointe un copié collé de cette page. Ci- dessous la traduction du texte.

Hacké par
JURM-TEAM & CYBER-TERRORIST & TEAM-Evil

[email protected] & [email protected]

la vérité amère c'est que l'histoire se répète, toutes les victimes sont appelées des terroristes, et la seule raison pour qu'elles soient appelées comme cela c'est que le coupable, le massacreur possède une plus grande force, mais ne durera pas, et les criminels pourriront en enfer, et ne peuvent pas échapper au jugement de Dieu.

Holocauste - victimes (Palestiniens) coupables (Sionistes) - est toujours en cours

Holocauste - victimes (Irakiens) coupables (armée US) - est toujours en cours

Il y a beaucoup de faits qui continuent de se passer, mais on apprend de l'histoire ? !

La seule solution pour les peuples en Palestine, Juifs,et Musulmans et Chrétiens, c'est la disparition du Sionisme et le traitement de cette tumeur cancéreuse.

Regardez la radio de cette tumeur et vous vous rendrez compte qu'ils ne veulent pas la paix, c'est le jeu sale d'une Machination Mondiale.

Signature :

Nous sommes Jurm / Cyber-terrorist / Dr.Noursoft / Dr.Win / Sql_Master / J3ibi9a / Scritpx // Fatna Bant Hmida

" Greetz : All Muslims Hackers "

La page hackée était accompagnée d'un enregistrement audio. Document mp3 en pièce jointe à écouter.

Ces documents en pièces jointes sont publiés dans le cadre de nos activités d'information. Le site www.planetenonviolence.org ne serait être tenu légalement pour responsable de leurs contenus.

Pour une année 2009 de VERITE


Vendredi 02 Janvier 2009
Myriam Abraham


page accueil hackée Ynet O20109.rtf (3.41 MCool :

[www.planetenonviolence.org]
Hacked By JURM-TEAM.mp3 (910.7 KCool


Hacked By JURM-TEAM.mp3 (910.7 KCool

[www.planetenonviolence.org]
siryne
s
3 janvier 2009 13:42
Des sites internet israéliens piratés pour protester contre l’offensive actuelle à Gaza
Par Saed Bannoura

Des sources israéliennes ont signalé que vendredi un serveur internet israélien avait été piraté et que les principales pages des grands sites israéliens avaient été remplacées par des images des victimes de l'offensive israélienne actuelle contre la bande de Gaza.



[www.ism-france.org]


Site internet piraté - phot de Ynet News



Certains des sites internet israéliens piratés sont le site israélien Bank Discount, un site de prévisions météorologiques et le site de Ynet News, un site d’informations d'extrême-droite israélien.

La page principale de Ynet News a été remplacée par une page noire qui comportait quatre photos, la première image d'un grand nombre de corps de Palestiniens ou Libanais qui ont été tués dans des offensives israéliennes, le deuxième était une photo de détenus à Guantanamo, obligés de se tenir les uns contre les autres, nus. La troisième photo était une photo d'un Juif orthodoxe portant une affiche où l’on pouvait lire : Sionisme = Fin de la Paix, et la quatrième photo était une série de cartes précisant les annexions et vols de terres illégaux effectués par Israël au cours de différentes périodes historiques, de la Palestine historique à aujourd’hui.

Les pirates ont également diffusé en arrière-plan une chanson sur la bande de Gaza. Le site Internet a été rétabli plusieurs heures plus tard et Ynet News réussi à en reprendre le contrôle.

En outre, les pirates aussi contrôlé un site internet israélien de prévisions météorologiques.

Il a été révélé plus tard que les pirates étaient Turcs et qu'ils avaient piraté les sites internet en représailles des attaques israéliennes contre la bande de Gaza.

Ils ont laissé des messages en turc et en anglais indiquant "Vous serez maudits dans le monde électronique", et d'autres messages tels que "Au peuple palestinien, vos frères musulmans vous saluent... soyez patients... en Turquie, nous vous soutenons."

D’autre part, le site israélien Ynet News a indiqué qu'un groupe islamique au Maroc avait piraté un système d’enregistrement de noms de domaine et détourné plusieurs noms de domaine en Israël, tels que Ynetnews.com et Discount Bank.

YNet News a ajouté que les pirates ont obtenu un mot de passe qui leur ont donné l'accès au serveur "qui met à jour et ‘traduit’ les adresses IP des sites internet en nom de domaine et modifie les valeurs numériques des adresses IP, détournant ainsi les utilisateurs des sites internets originaux.

YNet a ajouté que les pirates ne se sont pas réellement introduits dans les sites internet mais qu’ils ont redirigé les utilisateurs vers un site internet "hostile", tandis que d'autres hackers ont réussi à accéder aux véritables sites internet.

En outre, Ynet a indiqué qu'un groupe au Maroc, se faisant appeler "Team Evil", a été à l'origine des attaques contre le nom de domaine. Les mêmes groupes avaient précédemment piraté des marques israéliennes telles que Cellcom, Shilav et BlueSquare,
Ynet a ajouté que le serveur qui accueille les pirates est un site basé au Japon.


Source : [www.imemc.org]
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook