Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 milliard pour Notre Dame..
S
17 avril 2019 15:23
Waw .. ils ont recolté 1 milliard en moins de 48h pour la cathédrale (dont 100millions du groupe total LOL)

... 1 milliard.. c’est ouf..

Bref j’sais même pas quoi dire.

Y’a des gens qui meurent de faim wesh

[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 15:26 par Sourire d’enfer.
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 15:28
Je suis de ton avis.


Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Waw .. ils ont recolté 1 milliard en moins de 48h pour la cathédrale (dont 100millions du groupe total LOL)

... 1 milliard.. c’est ouf..

Bref j’sais même pas quoi dire.

Y’a des gens qui meurent de faim wesh

[www.google.com]
T
17 avril 2019 15:29
Moi aussi
Citation
TIRAMIGIU a écrit:
Je suis de ton avis.
l
17 avril 2019 15:29
Les gens qui meurent de faim n'ont jamais été une priorité.
S
17 avril 2019 15:31
ca depend pour qui ? Pour moi ils le sont. Mettre 1 milliard dans de la pierre qui ne résisterai mm pas à un misérable tremblement de terre, et laisser ses propres concitoyens mourir de faim ou à la rue.. bah ça fait pitié. Gardez la vous votre fichue cathédrale à 2 francs. J’les briserais toutes si ça pouvait remplir les ventres de mes frères et soeurs en humanité...

Citation
louloute5 a écrit:
Les gens qui meurent de faim n'ont jamais été une priorité.
Ma vie devient compliquée ..
v
17 avril 2019 15:35
ils dépenseront plus qu'un milliard, car ils savent ce que ça vaut et combien ça rapporte ce monument

tout est question de benef winking smiley
17 avril 2019 15:36
Notre Dame ça rapporte par rapport au tourisme, le patrimoine français etc.

Les sdf ça rapporte rien et en plus on les dégage.
S
17 avril 2019 15:37
Ouais mais benef pour qui ???

Pour l’état

Nous keske ca nous rapporte ??

Rien !

Je l’ai même jamais visitée cette église.

Pour te dire l’interet que j’y porte.


Citation
vooriden a écrit:
ils dépenseront plus qu'un milliard, car ils savent ce que ça vaut et combien ça rapporte ce monument

tout est question de benef winking smiley
Ma vie devient compliquée ..
N
17 avril 2019 15:39
Mais que vont ils faire du surplus ? Sachant qu'ils n'auront besoin que d'1/10e de cette somme énorme.
J'espère qu'ils vont en faire don à la fondation Abbé Pierre , Secours Catholique etc ...

en tout cas ça va continuer de monter puisque j'ai vu qu'en payant par carte bancaire ils te proposent de faire un don pour la reconstruction .
v
17 avril 2019 15:39
pourquoi tu dis nous ? lol

qu'est ce que ça leur apporte ==> ceux qui ont mis 100 ou 200 millions
les grandes familles bourgeoises françaises

nous ça nous rapporte rien mdr
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ouais mais benef pour qui ???

Pour l’état

Nous keske ca nous rapporte ??

Rien !

Je l’ai même jamais visitée cette église.

Pour te dire l’interet que j’y porte.
S
17 avril 2019 15:40
Mais mdr jdonne walou toz

Le surplus y va aller dans les poches à macron ?

Tsss
Citation
❣Umama a écrit:
Mais que vont ils faire du surplus ? Sachant qu'ils n'auront besoin que d'1/10e de cette somme énorme.
J'espère qu'ils vont en faire don à la fondation Abbé Pierre , Secours Catholique etc ...

en tout cas ça va continuer de monter puisque j'ai vu qu'en payant par carte bancaire ils te proposent de faire un don pour la reconstruction .
Ma vie devient compliquée ..
l
17 avril 2019 15:42
J'ai pas tout suivi mais j'ai entendu pour LVMH et Total.. Lol ! Est-ce bien surprenant ? Les pierres de Notre Dame ont plus de valeur que ces gueux qui crèvent la dalle.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
ca depend pour qui ? Pour moi ils le sont. Mettre 1 milliard dans de la pierre qui ne résisterai mm pas à un misérable tremblement de terre, et laisser ses propres concitoyens mourir de faim ou à la rue.. bah ça fait pitié. Gardez la vous votre fichue cathédrale à 2 francs. J’les briserais toutes si ça pouvait remplir les ventres de mes frères et soeurs en humanité...
S
17 avril 2019 15:43
Mdr tu veux que je dise quoi ?

Moi toi eux, nous quoi Heu

Nous ceux qui ne solmes pas ceux à qui ca sera bénéfique cette reconstruction. Joeux pas être plus claire là chaton ?

C bien cke je disais. Aucun intérêt

Tfacon chacun voit midi à sa porte heun..
Citation
vooriden a écrit:
pourquoi tu dis nous ? lol

qu'est ce que ça leur apporte ==> ceux qui ont mis 100 ou 200 millions
les grandes familles bourgeoises françaises

nous ça nous rapporte rien mdr
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 15:44
Ça s’appelle : de l’injustice ! evil
Citation
mugiwara- a écrit:
Notre Dame ça rapporte par rapport au tourisme, le patrimoine français etc.

Les sdf ça rapporte rien et en plus on les dégage.
Ma vie devient compliquée ..
Y
17 avril 2019 15:47
C'est une honte wallah .
Une pierre a plus d'importance qu'une vie humaine .
L
17 avril 2019 15:52
Ce n'est pas un peu puérile ce genre de remarque ?

Comme les gens qui pensent qu'une partie de nos impôts va sur le compte en banque d'un président.

Il faut relever le niveau là, ne pas sombrer dans le n'importe quoi.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mais mdr jdonne walou toz

Le surplus y va aller dans les poches à macron ?

Tsss
S
17 avril 2019 15:52
On peu aussi parler du business autour du Hajj tant qu'on y est. N'oubliez pas que des musulmans ne peuvent pas s'offrir ce pèlerinage, mais c'est toujours mieux de voir la porte du voisin.

Ensuite la question de donner ou non aux SDF n'est pas évidente. Subvenir aux besoins de quelqu'un se fait tout au long d'une vie, c'est pas 1mm qui va suffire a régler le problème. La plupart des SDF sombrent dans la délinquance, l'alcool la drogue et ce n'est pas l'argent qui les feront sortir de ce fléau .

Je vous invite vous a tenter d'aider les SDF de Paris. Vous m'en direz des nouvelles ...
S
17 avril 2019 15:53
ptdr

J’ai 12ans madame.

On va pas mfr croire qu’ya pas des comptes aux îles caiman hein whistling smiley

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce n'est pas un peu puérile ce genre de remarque ?

Comme les gens qui pensent qu'une partie de nos impôts va sur le compte en banque d'un président.

Il faut relever le niveau là, ne pas sombrer dans le n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 15:54 par Sourire d’enfer.
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 15:54
Et à côté de ça, ils ont "peur" de donner aux pauvres, d'augmenter les salaires et j'en passe ... J'avoue, c'est une honte ...
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Waw .. ils ont recolté 1 milliard en moins de 48h pour la cathédrale (dont 100millions du groupe total LOL)

... 1 milliard.. c’est ouf..

Bref j’sais même pas quoi dire.

Y’a des gens qui meurent de faim wesh

[www.google.com]
S
17 avril 2019 15:56
Tu crois que je fais quoi ???

Quand on sait pas on se tait.

J’ai parlé avec bcp de sdf fait quelques maraudes frcht la plupart sont mais A-DORABLES !

C’est des gens comme vous et moi. Qui demandent juste à ce qu’on lejr tende la main.. bref laisse tomber

Le hajj on pourrait en parler longuement oui ??
Citation
Magnesium a écrit:
On peu aussi parler du business autour du Hajj tant qu'on y est. N'oubliez pas que des musulmans ne peuvent pas s'offrir ce pèlerinage, mais c'est toujours mieux de voir la porte du voisin.

Ensuite la question de donner ou non aux SDF n'est pas évidente. Subvenir aux besoins de quelqu'un se fait tout au long d'une vie, c'est pas 1mm qui va suffire a régler le problème. La plupart des SDF sombrent dans la délinquance, l'alcool la drogue et ce n'est pas l'argent qui les feront sortir de ce fléau .

Je vous invite vous a tenter d'aider les SDF de Paris. Vous m'en direz des nouvelles ...
Ma vie devient compliquée ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook