Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Militaire Français accusé de Pédophilie en Afrique
T
2 juillet 2015 21:06
Burkina Faso : les deux militaires français accusés de pédophilie ont filmé la scène


[www.lepoint.fr]


Cette affaire survient a peine quelques semaines apres le scandale d’enfants du centreafrique, selon lesquels des soldats les ont violés lors de l’opération Sangaris en 2014


Pardon Patron,moi Y'a bon..

En Prison,vite!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
2 juillet 2015 22:43
J'espère que la justice suivra son cours...
S
2 juillet 2015 23:49
He be c'est du jolie tout ça.
U
3 juillet 2015 12:31
Citation
Tamassint' a écrit:
Pardon Patron,moi Y'a bon..

En Prison,vite!

Ces deux double nationaux franco-burkinabé doivent être punis de manière exemplaire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
3 juillet 2015 12:57
Allons nous demander a l'armée française de sortir manifester pour se dissocier de ces deux individus?
T
3 juillet 2015 19:50
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ces deux double nationaux franco-burkinabé doivent être punis de manière exemplaire.


Ce sont les victimes qui ont la double nationalité Franco-Burkinabé.....


"Au Burkina, les victimes présumées des deux militaires sont deux fillettes de trois et cinq ans, à la double nationalité franco-burkinabé."
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 juillet 2015 23:14
La suggestion qui essaye d'essuyer sur les immigrés qui ont sacrifié leur arbre généalogique leur culture qu'ils allaient légué à leurs enfants pour construire sont pays

Quel lâcheté quel bassesse quel petitesse..

Un digne représentant de la france des lumières éteintes lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 23:15 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
3 juillet 2015 23:15
Encore une fois, pfff
La présence de la france en afrique n'est pas souhaitable, ils doivent retourner chez eux
Je suspecte que c'est eux qui parrainent et financent le terrorisme
3 juillet 2015 23:17
Les français à vocation économique et politique ne sont effectivement pas la bien venu en Afrique les autres ils vont où ils souhaitent...

Nous aurions dû garder les frontières politique et de monter les frontières humaine on a fait l'inverse
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
3 juillet 2015 23:33
j'ai penser à la même chose...

C'est vraiment un scandale, dégueulasse et on en parle pas plus que ça je trouve.
Je comprendrais jamais comment on peut commettre de tels actes.. pauvres enfants
T
3 juillet 2015 23:57
Citation
paysan81 a écrit:
La suggestion qui essaye d'essuyer sur les immigrés qui ont sacrifié leur arbre généalogique leur culture qu'ils allaient légué à leurs enfants pour construire sont pays

Quel lâcheté quel bassesse quel petitesse..

Un digne représentant de la france des lumières éteintes lol

Franchement,ton commentaire n'est pas mieux.....Il est claire que les Blancs ont commis,ou continue de commettre d enorme atrocités en Afrique,ils sont derriere quasi toutes les guerres,vende des armes aux dictateurs,finance les rebelles,déstabilse des pays,font,défont des peuples..etc....Mais d un autre coté,c'est aussi d'autre Blanc qui sont derriere quasi toutes les aides et missions humanitaire pour en venir aux peuples d 'afrique.Ebola,les medecins africains n'osaient meme pas toucher les malades,ce sont les Blancs qui venait d'Europe abandonnant leurs confort pour les soigner aux perils de leurs vie....Et ceux la,ces Blancs,ont autant de valeur que les premiers,si ce n'est beaucoup plus.

Idem pour Gaza...Longue vie aux Suedois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 23:59 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
4 juillet 2015 00:56
Citation
Tamassint' a écrit:
Ce sont les victimes qui ont la double nationalité Franco-Burkinabé.....

"Au Burkina, les victimes présumées des deux militaires sont deux fillettes de trois et cinq ans, à la double nationalité franco-burkinabé."

D'accord. La phrase est quand même particulière: La terminaison est bizarre et au masculin.

Quoi qu'il en soit, ces criminels doivent être punis de la manière la plus sévère.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 juillet 2015 05:28
Tamassint...

J'ai pas dis que tout les français n'était pas la bien venu...

Les militaires les kouchners et les areva qui viennent se foutre de la gueule des gens...

Les français en règles générales sont eux même loin de comprendre ce qui se passe..

Si c'était un français lambda j'aurai appelé à la même sentence qu'un marocains lambda

Mais des militaires ... Et c'est pas les premiers....
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
17 juillet 2015 19:45
Citation
Unesuggestion a écrit:
D'accord. La phrase est quand même particulière: La terminaison est bizarre et au masculin.

Quoi qu'il en soit, ces criminels doivent être punis de la manière la plus sévère.

"Au Burkina, les victimes présumées des deux militaires sont deux fillettes de trois et cinq ans, à la double nationalité franco-burkinabé."



Pourtant la phrase est claire..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
17 juillet 2015 22:13
Citation
Le coon a écrit:
Allons nous demander a l'armée française de sortir manifester pour se dissocier de ces deux individus?

salam,
L'allusion et très juste je te l'accorde mais en tant que militaire ils n'auront jamais le droit de s'eprimerner l’armée en tant que tel et encore moins le militaires en question...
U
18 juillet 2015 00:07
Citation
Tamassint' a écrit:
"Au Burkina, les victimes présumées des deux militaires sont deux fillettes de trois et cinq ans, à la double nationalité franco-burkinabé."



Pourtant la phrase est claire..
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
18 juillet 2015 15:55
Oui, mais c'est rien... La vie et le corps d'un blanc vaut mieux que la vie et le corps d'un noir, ça c'est redevenu actuel, ça m'étonne pas, bien que ça me sidère....

Le problème c'est pas la population, car on retrouve des bons et des moins bons, mais en politique c'est le même esprit qui circule, leur différence est la manière de l'exprime.

Les élites, c'est eux le problème. Le peuple, lui, est innocent et est manipulé de A à Z.
E
18 juillet 2015 16:00
C'est un véritable concours à la perversité en cette fin de cycle...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
T
21 juillet 2015 16:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Burkina Faso : les deux militaires français accusés de pédophilie ont filmé la scène


[www.lepoint.fr]


Cette affaire survient a peine quelques semaines apres le scandale d’enfants du centreafrique, selon lesquels des soldats les ont violés lors de l’opération Sangaris en 2014



Pardon Patron,moi Y'a bon..

En Prison,vite!


C'est à vomir, là on atteint le summum de l'ignominie, déjà la pédophilie est pour moi la pire des abominations, faire physiquement et psychologique du mal à un enfant innocent mérite le châtiment suprême.
En plus, dans le cas de ces maudits militaires de merde, ces enfoirés profitaient de la faim des enfants pour profiter d'eux, que Dieu me pardonne, mais ces galeux méritent la mort avec torture à la hauteur du mal qu'ils ont fait ! Qu'ils brulent en enfer !
 
Facebook