Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Une quinzaine de jeunes de Bejaâd portés disparus au large de...
p
20 octobre 2021 12:45
Ça me fait de la peine de voir nos jeunes portés par le désespoir se suicider en mer de manière tragique, les gens qui gouverne notre pays ont des ne grande responsabilité dans ce malheur et qu’on arrête de nous bassiner avec des discours portants sur le changement de gouvernance, il faut des actes plus que des paroles
l
20 octobre 2021 13:02
Il faut mettre un flic derrière chaque candidat à l'immigration pour l'empêcher d'aller se noyer ?

Non ce n'est pas possible, payer des passeurs très cher pour aller dans une galère.

Le temps de l'Europe est fini quand il y avait du travail,
Mais ça c'est bel et bien fini,quand je vois les opportunités qu'offre le Maroc,je ne comprends pas pourquoi ils veulent a tout prix l'Europe ?

l'Afrique est un bon exemple,il faut se tourner vers l'Afrique en temps qu entrepreneur.elle offre des opportunités incroyable.
En France aujourd'hui vous déposer 5 € sur votre compte a la poste en vous demande de ou ça viens?
Juste cet exemple suffit.
20 octobre 2021 13:09
Pas de flic derrière chaque candidat mais améliorer les conditions des gens et leur donner de l’espoir pour qu’ils ne soient plus candidats à ce genre d’aventure.
Citation
laflute a écrit:
Il faut mettre un flic derrière chaque candidat à l'immigration pour l'empêcher d'aller se noyer ?

Non ce n'est pas possible, payer des passeurs très cher pour aller dans une galère.

Le temps de l'Europe est fini quand il y avait du travail,
Mais ça c'est bel et bien fini,quand je vois les opportunités qu'offre le Maroc,je ne comprends pas pourquoi ils veulent a tout prix l'Europe ?

l'Afrique est un bon exemple,il faut se tourner vers l'Afrique en temps qu entrepreneur.elle offre des opportunités incroyable.
En France aujourd'hui vous déposer 5 € sur votre compte a la poste en vous demande de ou ça viens?
Juste cet exemple suffit.
l
20 octobre 2021 23:59
Comment font ceux qui travaillent tous les jours,et ceux qui ne cherche pas à travailler,c'est l'appât du gain,car ils croient que ailleurs c'est toujours mieux surtout
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pas de flic derrière chaque candidat mais améliorer les conditions des gens et leur donner de l’espoir pour qu’ils ne soient plus candidats à ce genre d’aventure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook