Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Opposées au Pacte de l’ONU, des ONG organisent un forum...
8 décembre 2018 13:02
Ce pacte est une véritable catastrophe pour quasiment tout les acteurs concernés... Si le Maroc signe ce traité (ce qui arrivera très probablement) il signera par la même occasion son arrêt de mort : comment peut-on croire qu'un pays aussi fragile, avec une population déjà éminemment pauvre et délaissé puisse absorber des flux migratoires régulier et toujours plus grand dû à la démographie galopante des noirs ? Qu'on essaye déjà de réserver un meilleur avenir pour les marocains puis les immigrés de plus longe date avant de penser à ceux qui arriveront...
8 décembre 2018 15:09
Le plan kalergi mon ami.
ils veulent détruire toutes les races avec cette histoire de migrants, et bien sûr le roi n'est là que pour satisfaire ses maîtres.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Ce pacte est une véritable catastrophe pour quasiment tout les acteurs concernés... Si le Maroc signe ce traité (ce qui arrivera très probablement) il signera par la même occasion son arrêt de mort : comment peut-on croire qu'un pays aussi fragile, avec une population déjà éminemment pauvre et délaissé puisse absorber des flux migratoires régulier et toujours plus grand dû à la démographie galopante des noirs ? Qu'on essaye déjà de réserver un meilleur avenir pour les marocains puis les immigrés de plus longe date avant de penser à ceux qui arriveront...
P
9 décembre 2018 08:55
Ah la théorie du complot ! C'est tellement plus facile d'avoir une grille de lecture toute prête. Cela dispense de faire un travail d'analyse sérieux et coûteux en temps et en énergie et cela vous conforte dans votre vision fantasmée du monde .
15 décembre 2018 00:38
" Ah la théorie du complot "!

- L'assasinat de JFK , en 1963, et de son frère Robert Kennedy le 6 juin 1968, c'est pas un complot ?

- Et, le général Pinochet, qui est arrivé au pouvoir grâce à la magie de l'aide USA, puis, "suicide" de Allende, arrivé au pouvoir de façon démocratique ... c'est pas un complot ??

- Et, le complot des soit-disantes " armes massives " de Saddam Hussein pour détruire, et ravager l'Irak .. C'est pas un complot ??

La réalité , Ta réalité, c'est le monde des " bisousnours"... y'a les gentils là, et les méchants, sont derrière le kiosque à journaux qui vend aussi le très "indépendant " Libération .....

Les complots n'existent pas, toute personne qui dira le contraire est un imbécile, moi y compris ! ...
Je te rappelle bien les caractéristiques de l'hélicoptère Boeing Chinook, et autres encore plus gigantesques .... T'as posté un sujet, sans avoir vérifié la capacité, les caractéristiques de choses dont tu ignore .... Cela s’appelle, être un imbécile

Alors, je termine, en citant ce que tu as dit : " Cela dispense de faire un travail d'analyse sérieux et coûteux en temps et en énergie et cela vous conforte dans votre vision fantasmée du monde ."

Voilà, tu as appliqué à la lettre ton mode dénué de sens de l'analyse, et au fonctionnement basique..

Ne prends pas ma réaction pour un complot de reptiliens, mangeurs de cailloux..
Ca, non !
Citation
Peacfull a écrit:
Ah la théorie du complot ! C'est tellement plus facile d'avoir une grille de lecture toute prête. Cela dispense de faire un travail d'analyse sérieux et coûteux en temps et en énergie et cela vous conforte dans votre vision fantasmée du monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook